recherche tekno année 90 avec extrait

Salut à tous, alors voilà c'est une musique qui date des années 90 (1993-1994 environ) et sur la radio fg ils avaient passé un bon p'tit son techno club que j'avais en cassette mais perdue depuis longtemps malheureusement. C'est pas de la trance mais comme je connais que ce forum...

j'ai trouvé un son y'a pas longtemps qui n'a rien à voir avec la musique que je recherche mais où on entend une voix de femme qui fait exactement le même timbre de voix (le même sample si vous préférez)

l'extrait dure 4 secondes juste au moment où entend la voix de la femme, avec un pitch un peu moins élevé c'est tout à fait ça...
http://dl.free.fr/i07XErRig

je remercie grandement d'avance celui qui arrivera à me sortir le nom de ce truc...
personne ne sait?
4 secondes...  Smiley beaucoup trop court, et des samples avec une voix comme celle-ci, moi ça me rappelle aucun morceau en particulier, plutôt une multitude sans même pouvoir t'en nommer un seul
Dur en 4 secondes
Dans ces année la il avait que les spiral tribe qui valait vraiment quelques chose ! à mon simple avis .
Smiley
oui je sais pas évident mais c'est le seul indice que j'ai. ne tenez pas compte de ce que vous entendez au début, simplement la voix de la femme. ça faisait un peu techno club. je suis désolé je sais que c hard
j'ai envie dte dire.......... Corona ?
gopala wrote :
Dans ces année la il avait que les spiral tribe qui valait vraiment quelques chose ! à mon simple avis .
Smiley

emmanuel top,c était du bon pour l époque!!! Smiley  Smiley
Emmanuel Top,Ricchie Hawtin,Garnier,Mike Dearborn,Kevin Saunderson,Mad Mike.......................
ça fait Dance, genre les Dance Machine de Fun Radio.
Robin S ?