URGENT Recherchons 2 dj benevol pour completer "line up"soirée asso(37

salut a toi artiste autiste du mix  ,

notre line up  pour une soirée le 13 mars, ce trouve "amputer" de 2 personnes,
alors si tu habites entre le 37, et le 49 , ke la goa, la drum, la trance, et tout ces sons t'anime , prend contact avec  nous et nous te rapelons !

merci,

frais de  déplacement remboursé,
C.Attentat Muzikal wrote :
salut a toi artiste autiste du mix  ,

notre line up  pour une soirée le 13 mars, ce trouve "amputer" de 2 personnes,
alors si tu habites entre le 37, et le 49 , ke la goa, la drum, la trance, et tout ces sons t'anime , prend contact avec  nous et nous te rapelons !

merci,

frais de  déplacement remboursé,

Salut,

je suis dans le 86, proche du 37 (Chatellerault), je pourrais te dépanner à l'occase, je peu te faire un live (Aladiah) album dérnièrment sortie chez Moon Spirits records et peu te trouver 1 Dj aussi.

Contact moi en message privé si tu veux.
merci pour toutes vos réponses M.P, Smiley    par contre pas de drumeur fou.....zut!!! Smiley    cette offre concerne aussi les  dj fille ki comme on le sait  ont une approche différente muzikalement parlant ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
merci pour toutes vos réponses M.P, Smiley    par contre pas de drumeur fou.....zut!!! Smiley    cette offre concerne aussi les  dj fille ki comme on le sait  ont une approche différente muzikalement parlant ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Mais ouiiiiiiiii bien sûr! Ca me fera toujours rire ces lieux communs!  Smiley
Autrement, bonne soirée!  Smiley
c 'est pas vrais, perso je les trouvent beaucoup plus bourines!
cette offre concerne aussi les  dj fille ki comme on le sait  ont une approche différente muzikalement parlant ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

??? tu peux préciser là!? lol