Eh oui après les fêtes de fin d'année c'est toujours difficile de reprendre le train-train quotidien, dodo-boulot-pause-boulot-manger-boulot-pause-boulot-maison-fatigue-manger-calins -dodo etc etc...
Mais bon soyons forts, allez du nerf, c'est pour tout le monde pareil
Bref sinon pour bien commencer cette nouvelle année je vous conseille très fortement :
Genetic Spin - On/Off
Magnetrixx - Phase Shift
Ticon - Aero
Vibrasphere - Lime Structure
si vous ne les avez pas encore, bougez vous les fesses.... Eh oui c'est tout de la prog, dsl les amateurs de full-on, mais c'est ce qui me botte le plus en ce moment...
PS : N'oubliez pas d'aller jeter un oeil à mes rélisations psyché (fractales, kaléidoscopes etc) dans la partie le site... vous trouverez aisément le sujet... J'ai besoin de vos critiques... Merci beaucoup
Mais bon soyons forts, allez du nerf, c'est pour tout le monde pareil
Bref sinon pour bien commencer cette nouvelle année je vous conseille très fortement :
Genetic Spin - On/Off
Magnetrixx - Phase Shift
Ticon - Aero
Vibrasphere - Lime Structure
si vous ne les avez pas encore, bougez vous les fesses.... Eh oui c'est tout de la prog, dsl les amateurs de full-on, mais c'est ce qui me botte le plus en ce moment...
PS : N'oubliez pas d'aller jeter un oeil à mes rélisations psyché (fractales, kaléidoscopes etc) dans la partie le site... vous trouverez aisément le sujet... J'ai besoin de vos critiques... Merci beaucoup