Demain c'est la reprise...

Eh oui après les fêtes de fin d'année c'est toujours difficile de reprendre le train-train quotidien, dodo-boulot-pause-boulot-manger-boulot-pause-boulot-maison-fatigue-manger-calins  Smiley -dodo etc etc...

Mais bon soyons forts, allez du nerf, c'est pour tout le monde pareil  Smiley

Bref sinon pour bien commencer cette nouvelle année je vous conseille très fortement :

Genetic Spin - On/Off
Magnetrixx - Phase Shift
Ticon - Aero
Vibrasphere - Lime Structure

si vous ne les avez pas encore, bougez vous les fesses.... Eh oui c'est tout de la prog, dsl les amateurs de full-on, mais c'est ce qui me botte le plus en ce moment...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS : N'oubliez pas d'aller jeter un oeil à mes rélisations psyché (fractales, kaléidoscopes etc) dans la partie le site... vous trouverez aisément le sujet... J'ai besoin de vos critiques... Merci beaucoup Smiley
M'en tape de ton baratin, je reprends Mardi Smiley Smiley
ouais moi je bosse que a partir du 15 alors c vacances encore Smiley  Smiley  Smiley
Erf...... bon, je vais me coucher.

Smiley
ouais moi je bosse que a partir du 15 alors c vacances encore...

tite puce, tu veux bien échanger avec moi ? Smiley [:bisou] Smiley
m en fout j suis en arrêt maladie. pour cause d anniversaire  trop chargé en cl/sec .
c etait pas l alcool le probleme c etait nos miasmes qui se melangeais dans l atmosphere de bouratchos qu on est.
bref pour dire que j pense fort a mes amis qui vont aller bosser demain pendant que je devrais me motiver pour aller chercher les croissants avant que la boulangerie fermeSmiley
Pareil que Kakoo, je reprends mardi Smiley
je bosse trois fois par semaines et un maximum de 13 jours par mois  Smiley
Les serveurs sont encore en vacances  Smiley donc glandouille
Moi je reprend jeudi mais c des putain de partiels ! :fou:
En plus chui entrain de tomber malade , pour des partiels de medecines vous me direz c un comble .... m'en parlez pas
Allez mardi prochain chui en vacances ! Smiley
yanninho wrote :
je bosse trois fois par semaines et un maximum de 13 jours par mois  Smiley

t'es pilote de ligne?
pilote du glandage ué  Smiley
LoTuS wrote :
pilote du glandage ué  Smiley

Mdr  Smiley
area51 wrote :

t'es pilote de ligne?

non agent de surveillance  Smiley
bon ben j'ai repris et j'en suis pas mort même si j'ai pas bien dormi dimanche tellement j'avais la quinte de reprendre ;(
GLOBOX wrote :
bon ben j'ai repris et j'en suis pas mort même si j'ai pas bien dormi dimanche tellement j'avais la quinte de reprendre ;(

la meilleur facon de pas avoir de reprise c de pas avoir de vacances  Smiley Smiley Smiley comme me Smiley