avis aux connaisseurs de l'oldschool.

qui peut m'adier a identifier ce morceau ?

de la goa oldschool pur et dur.je trouve que c'est l'un des plus representatif de mouvement,pas le plus beau mais on retrouve tous les ingredient.sauf que je vois vraiment pas qui c'est...

http://rghost.net/937307
Sorry mais jamais entendu ... Smiley
idem jamais entendu.

par contre, et le prend pas mal, mais au lieu d'un morceau qui regroupe tous les éléments goa, moi j'entends plus un track qui essaie d'imiter le style goa, mais sans y arriver un peu comme du canada dry  Smiley bref pas très pur et dur. AMHA
suis d'accord ca fait goa playschool un peu
ioan wrote :
suis d'accord ca fait goa playschool un peu

Smiley  exact ! J'osais pas le dire !  Smiley
speciman wrote :
idem jamais entendu.

par contre, et le prend pas mal, mais au lieu d'un morceau qui regroupe tous les éléments goa, moi j'entends plus un track qui essaie d'imiter le style goa, mais sans y arriver un peu comme du canada dry  Smiley bref pas très pur et dur. AMHA

je respecte.

mais moi j'y vois un certain caractere indien purement noble.c'est ce cote archaique et patchwork a qui je prete le terme oldschool.

ca n'a rien d'un gros astral projection et l'ensemble ne raconte pas une histoire precise,mais le travail sur les instruments,la sithar,la flute,les percussions melange aux basse donne cet impression de se balader a goa dans la foret de bamboo vers 96 ou un trip vraiment earthly...

pour te dire la premiere fois que je l'avais ecoute c'etait dans un documentaire de liquid crystal vision.c'etait synchronise a une fille portant une espece de robe folklorique tres belle,dansant un melange de spiral soufi et de delire de teufeur.vous pouvez la voir a cette adresse,d'ailleurs je vous conseille de voir tout le documentaire on en voit de tres belle que notre epoque full-on a completement revolu...

http://www.youtube.com/watch?v=3nqmWPs40x0
le track en question commence la minute 6.y a une espece de sadhu qui fait du prechi-precha tu peux pas le rater Smiley

PS : et oui j'ai deja cherche la playlist de ce documentaire j'ai encore rien trouve...donc si vous avez des liens...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Juste par déduction, un de ces deux

Sarasvati - Uni and Yapo - Equinox Japan

Govinda devotional with Joie Favier singing - Bufo - Ceiba USA

Smiley
merci beaucoup mec !

j'ai vu sur youtube c'est bien uni.y a meme shakta et ubar tmar qui l'ont remixe,j'ai eu raison de demander Smiley.
Smiley Le Crepusculologue is a KING!!!
Sublime doc!!! il y a même ce coquin de Raja Ram!!! quel bonheur! pour quelqu'un comme moi qui n'est jamais allée en Inde, ça fait du bien, merci...  Smiley