speciman wrote :
idem jamais entendu.
par contre, et le prend pas mal, mais au lieu d'un morceau qui regroupe tous les éléments goa, moi j'entends plus un track qui essaie d'imiter le style goa, mais sans y arriver un peu comme du canada dry bref pas très pur et dur. AMHA
je respecte.
mais moi j'y vois un certain caractere indien purement noble.c'est ce cote archaique et patchwork a qui je prete le terme oldschool.
ca n'a rien d'un gros astral projection et l'ensemble ne raconte pas une histoire precise,mais le travail sur les instruments,la sithar,la flute,les percussions melange aux basse donne cet impression de se balader a goa dans la foret de bamboo vers 96 ou un trip vraiment earthly...
pour te dire la premiere fois que je l'avais ecoute c'etait dans un documentaire de liquid crystal vision.c'etait synchronise a une fille portant une espece de robe folklorique tres belle,dansant un melange de spiral soufi et de delire de teufeur.vous pouvez la voir a cette adresse,d'ailleurs je vous conseille de voir tout le documentaire on en voit de tres belle que notre epoque full-on a completement revolu...
http://www.youtube.com/watch?v=3nqmWPs40x0le track en question commence la minute 6.y a une espece de sadhu qui fait du prechi-precha tu peux pas le rater
PS : et oui j'ai deja cherche la playlist de ce documentaire j'ai encore rien trouve...donc si vous avez des liens...