DJ CYCLOPE t'es un maître

Alien Aerodrome wrote :
DJ CYCLOPE, j'aime beaucoup tes prestations sur la radio http://www.psychedelik.com/  Smiley  Smiley

Grand bravo, continue comme ça  Smiley

Smiley  Smiley

j'croyais que t'en avais marre des radio qui passait du full on..... Smiley  Smiley  Smiley ...(je plaisante).....
oui exact mais il varie les styles et il est doué Smiley
Ah bon ? il joue autre chose que full-on maintenant ?

Smiley
ben je sais pas mais on dirait parfois de la bonne prog Smiley
Tu dis qu'il joue bien, différents styles variés ... mais tu sais pas s'il joue autre chose que full-on ? J'ai du mal à te suivre là ...

Smiley
Cherche pas à me suivre, je suis invisible Smiley [:mdr]
J'ai mal à la tête !!!!  Smiley

Smiley
Sans rentrer dans le vaste débat des classifications,Cyclope serait dans une phase trance psyqué dirigé vers la salsa des années 96-97 tout en y mélant la disco des grandes heures (ca s'est pour soulager le mal de téte de H-mong!!!).Plus sérieusement et sans vouloir faire du léche boulle à 2 euros cyclope a pour moi le mérite 1-d'etre a la recherche perpétuelle de nouveaux tracks psiqué-full-on (maintenant moins dans ce registre) ou prog sympathique (ce qui veux dire pas minimaliste ennuyeuse) et cela suivant les heures de passage-2-il ne se contente pas d'enchainer les tracks,il les travaille au corps et il le fait super bien le saligaud!!-3-il ne se prend pas la tété-4-quelques fois au lieu de booker des internationnaux qui font des sets sans ame,2-3 heures de cyclope sur du gros son bien réglé (hum!hum) je suis sur que je ne serais pas le seul preneur.
Cyclope si tu lis ces lignes n'oublie pas de me glisser un gros biffton la prochaine fois.
Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
kwark wrote :
Ah bon ? il joue autre chose que full-on maintenant ?

Smiley

Ouais il joue de la full/off  Smiley

La prochaine tu nous fais un Xenomoprh VS HuxFlux VS Mumbo Jumbo VS Scorb VS Nomad  Smiley

Et c'est bien de varié les plaisir  Smiley

Oh putain je suis fatigué moi je vais me couché  Smiley

Smiley
y a senix aussi dans le genre ... j ai recement vu jouer le chouchou ... bah desolé mais j ai halluconé

il s arrete pas de progresser et pour moi c est le meilleur de la scene .. ca fait longtemps que j ai pas ecouté chris mixé .. donc je parle de mon experience
senix nus a pondu au jour de l an des truc de ouf .. c est pas mon style de zikmu mais là on s en branle
merciii Smiley Smiley

a tous pour votre soutien ca fait plaisir [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit]  [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit]
DJ CYCLOPE wrote :
merciii Smiley Smiley

a tous pour votre soutien ca fait plaisir [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit]  [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit]

n'oublie pas on prend que des billets de 200 en liasse  avec des numeros qui ne se suivent pas.. Smiley  Smiley  Smiley ...
Tommy wrote :
Sans rentrer dans le vaste débat des classifications,Cyclope serait dans une phase trance psyqué dirigé vers la salsa des années 96-97 tout en y mélant la disco des grandes heures (ca s'est pour soulager le mal de téte de H-mong!!!).Plus sérieusement et sans vouloir faire du léche boulle à 2 euros cyclope a pour moi le mérite 1-d'etre a la recherche perpétuelle de nouveaux tracks psiqué-full-on (maintenant moins dans ce registre) ou prog sympathique (ce qui veux dire pas minimaliste ennuyeuse) et cela suivant les heures de passage-2-il ne se contente pas d'enchainer les tracks,il les travaille au corps et il le fait super bien le saligaud!!-3-il ne se prend pas la tété-4-quelques fois au lieu de booker des internationnaux qui font des sets sans ame,2-3 heures de cyclope sur du gros son bien réglé (hum!hum) je suis sur que je ne serais pas le seul preneur.
Cyclope si tu lis ces lignes n'oublie pas de me glisser un gros biffton la prochaine fois.

putin maintenant fo payer pour se faire [:pompe]  et ben !!!! Smiley bon  80 euros  ca ira apres ca vo plus le coup :mdr: :mdr: