e.m.e.r.g.e.n.c.y.

Hola Todos

Conseillez moi un ednroit qui passe du son transe sur toulouse je ne suis pas d'ici et ne connait aucun endroit cool . Il ne me reste que cette semaine
Mérci de me répondre dans les plus brefs délais vous etes gentys  
et aussi j'allais oublier des boutiques sympas dans ce sens aussi Smiley
pimky wrote :
Hola Todos

Conseillez moi un ednroit qui passe du son transe sur toulouse je ne suis pas d'ici et ne connait aucun endroit cool . Il ne me reste que cette semaine
Mérci de me répondre dans les plus brefs délais vous etes gentys  
et aussi j'allais oublier des boutiques sympas dans ce sens aussi Smiley

Déjà qu'à Paris on bataille pour avoir une teuf trance digne de ce nom, à l'ancienne, alors à Toulouse....Pfiou jt'e conseille plutôt de te tourner vers l'Espagne ou le Portugal, ou encore la Belgique et l'Allemagne, là bas ça bouge. Mais en France, à Paris notamment, ya rien, ça pue. Ya qques assoc qui essaient tant bien que mal de véhiculer le mouvement, et je les salue au passage, mais sinon la sale réputation nous colle à la peau....La culture trance n'existe pas ou prou en France, ça n'intéresse qu'une minorité. On est stigmatisé sans cesse par la classe bourgeoise intégriste.

Et avec le gouvernement fasciste en place, ce n'est pas près de s'arranger...

Salut  Smiley
muchas gracias Smiley mé je vise haut ptét mais les trois points de supension sont torrides lol
Salut Smiley
bon alors... que je fléréchisse....  Smiley

écouter de la trance à louuuusetou.... c mort...  [:creve]  ya rien tchi walou nada  
sauf si apéro psy chez un zinzin...

sinon qqs boutiques sympas, kaly yog 22, rue ste ursule + pas mal de fripes anglaises, mais rien de transcendant..........................
C'es un message pour les Toulousains ; on m'a parlé d'un shop nomé shiva je crois dans toulouse  kelk'un aurait  la bonne adresse pour moi sinom un autre Smiley;; j'aimerais y trouvé une belle tenue du genre XENA Voilà et mérci surtout
Zinzin membre honoraire à votre service..... DONC Shiva c'est "Shiva Shankar" rue du Taur, une rue piétonne qui part de la place du Capitole... après il y a plusieurs magasins du mêem genre dans el centre ville, en particulier rue des Filatiers, qui est elle aussi uen rue qui aprt de la place du Capitole, suivre la rue St Rome... c'est dans le prolongement.
Si tu veux un costume de Xena, je te recommande de te renseigner dans une boutique de dessous fantaisie (fréquenté par les gens aux meurs douteuses  Smiley ) qui se trouve rue de l'Orient, une rue qui part de la rue Bayard, la rue qui amène à la Gare Matabiau.
Quant à ce que dis Orbital, je préfère même pas relever tellement ça m'enerve, d'ailleurs je pense que Mila a du faire de même.... je dis rien.... on ne choisis pas son lieu de résidence suivant ce qui se passe rayon Trance, et le mouvement est là et bien là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me calme, je me calme.....  :fou:
il a pas vraiment tor.......
Je signale quand même qu'on est de plus en plus nombreux et que si c'est pour ramener des cons, vaut mieux qu'on soit pas des millions et des millions non plus, IMHO effectivement je fais attention quand j'en parle... parce qu'il y a amalgame, souvent à cause des déviances des harcoreux... mais bon... c'est largement exagéré ce qu'il dit...
yep !
Non mais c'est vrai quoi, hein?  [:moije] hein ??? déjà sur >Toulouse on se donne du mal, c'est pas les DJ et personnes pleines de motivation, de foi et d'envie de bien faire, faire plaisir,  qui vous diront le contraire!!!!! http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=27905&trash=0&page=1 Twister, Quaker, et tous els autres, dites lui qu'à Toulouse on fait son maximum pour conjurer le mauvais sort!  Smiley
Dourga31 wrote :
Je signale quand même qu'on est de plus en plus nombreux et que si c'est pour ramener des cons, vaut mieux qu'on soit pas des millions et des millions non plus, IMHO effectivement je fais attention quand j'en parle... parce qu'il y a amalgame, souvent à cause des déviances des harcoreux... mais bon... c'est largement exagéré ce qu'il dit...

et les déviances des tranceux? Smiley
Smiley Chais pas, mmmrrff chuis un peu agacée en ce moment, c'est vrai... la pleine lune m'a bien turlupinée... entre autres...  Smiley
J'en conviens, je me suis mise sur les starting blocks un peu vivement (sorry Orbital) mais pour avoir fait un passage par la Zone"Free" et autres Hardtek/Hardcore, je peux vous dire que c'est quand me^me calme chez les tranceux, me^me après ce que j'ai vu l'été dernier... qui sont le fait d'une poignée d'entre nous... et encore! a-t-on parmi nous des gens comme une tribe hardcore que j'ai pu connaitre (les Dépravés, hé oui...) qui mettait à sac les voitures des teuffeurs dans les fêtes, faisait passer les camions à l'arrache dans els chemins ... arrachant des voitures sur leur apssage?
On va pas polémiquer, pardon, JE vais pas polémiquer...  la Trance se porte de mieux en mieux et on en est super contents, quant à ce qui a pu se passer depuis quelques années sur Toulouse, ben je me le re ferai expliquer clairement par les amis, je vous redirai ça ensuite.. toujours est il que maintenant ça bouge, malgré les turpitudes de patrons de boites ... le Toulousains est moins obligé d'etre migrateur, à son coeur défendant... et puis les World People, Bamboodelik et autres Tribes géniales nous soignent tellement bien, qu'on fait des bornes pour les voir, et puis voilà...  Smiley  Smiley  Smiley
Au;fait;Mérci;pr;ceux;qui;m'ont;indiquè;;la;boutique;du;taur
ke;conaissais;la;fille;mais;pas;le;nom;j'avais;zappé:shivashankar
faut;aussi;dire;que;c'est;pas;le;reve
y;ont;pratiquement;rienpour
RAVERS;pcke;les;serouals;c;pas;du;tt;mon;truc;
nb:kan;meme;trouvée;une;jupe;;une;veste;et;un;haut;versfluoafricano
laisse;tombé;la,boutique;à;coté;;on;se;croiraitchépasou
C'est;la;vérité
hop si t'es sous windows:
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> accessibilité -> clavier visuel
Et ca écrit dans le champs texte que tu as séléctionné.
Enfin même si c'est pas super pratique t'a une barre espace  Smiley
Je rejoindrais un peu l'avis de Dourga.

Je faisais mes études durant ces quatre dernières années.
Donc j'estime avoir été au courant de pa mal de parties, et aucune trance.

Ya bien eu une soirée au Boléro, mais le proprio a annulé toute les autres.

Y'a pas mal de free dans le Lot/Tarn et Garonne/Haute Garonne... avec parfois un bon esprit un bon déire... mais aucune soirée trance digne de ce nom, à part celle des Wpset encore c'est plus Carcarsonne que Toulouse.

Alors désolé de te décevoir Pimky, mais tu va galérer Smiley

Y'a bien des soirées electros, si dans tout les tu veux sortir va à l'elektro (à côté du Canal et de la gare) mais jms de soirées trance.

Juste electro, tekno, house et minimal.

:/

EDIT : et merde vieux sujet Smiley
[nom]orbital[/no

La culture trance n'existe pas ou prou en France,  n'intéresse qu'une minorité. On est stigmatisé sans cesse par la classe bourgeoise intégriste.

Et avec le gouvernement fasciste en place, ce n'est pas près de s'arranger...

Salut  Smiley

...hummmmmmmmm ...6 mois après...
[url]http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,29314,1,0.html
Y'a pas mal de free dans le Lot:::::Oh;mais;j'étais;au;au;Lot;ds;le;quercySmiley

Another,time,soSmiley:dSmiley
ça va Pimky??? j'ai déménégé de Toulouse, c'est vrai qu'il y a plus de choses à faire dans la région de Montpelier, mais vois... les World People sont de l'Aude, il y a une fête tous els 3 mois avec eux, faut bouger, voilà tout...  Smiley
orbital wrote :

Déjà qu'à Paris on bataille pour avoir une teuf trance digne de ce nom, à l'ancienne, alors à Toulouse....Pfiou jt'e conseille plutôt de te tourner vers l'Espagne ou le Portugal, ou encore la Belgique et l'Allemagne, là bas ça bouge. Mais en France, à Paris notamment, ya rien, ça pue. Ya qques assoc qui essaient tant bien que mal de véhiculer le mouvement, et je les salue au passage, mais sinon la sale réputation nous colle à la peau....La culture trance n'existe pas ou prou en France, ça n'intéresse qu'une minorité. On est stigmatisé sans cesse par la classe bourgeoise intégriste.

Salut  Smiley

est ce que tu peux me dire exactement le fond de ta pensée.
c'est nous les bourgeois integriste pour les autres, mon pti coco!
faites gaffe les gars je vais bientot me mettre en mode humour de droite avec des blague sur les smcar ca va pas tarder!!!
après;tout;le;reste;;peut;etre;ou;paraite;psyky
mais;de;belles;boutique;ds;ce;sens;
j'aime
Dourga31 wrote :
ça va Pimky??? j'ai déménégé de Toulouse, c'est vrai qu'il y a plus de choses à faire dans la région de Montpelier, mais vois... les World People sont de l'Aude, il y a une fête tous els 3 mois avec eux, faut bouger, voilà tout...  Smiley

Pas si loin de Toulouse ca, mais bon rien dans Toulouse même c'est sûr.