Wizzy Noise

Wizzy Noise... un style bizarre, assez inqualifiable je trouve, entre tek-trance, prog ou je ne sais quoi d'autre... eh ben j'accroche bien. j'ai toujours envie de bouger à chaque fois que je mets wizzy noise... par contre je n'ai pas du tout entendu leur dernier album (Elektro Theater c'est ça non ?)... est-il bon ? toujours ce style très dansable ?

Certaines track de wizzy noise me font un peu penser à Ticon...

Smiley  Smiley  Smiley
Pas plus d'amateurs de Wizzy Noise ? [:mdr]

Bon fin de week end  Smiley
Alien Aerodrome wrote :
Pas plus d'amateurs de Wizzy Noise ? [:mdr]

Bon fin de week end  Smiley

Hello,

Eh bin écoute moi je trouve ça sympathique, cet album est intéressant mais peut-être vite lassant, c po trop bourrin, qqlsq traxx morning, mais le dernier album va arriver, si j'avais un conseil, j'acheterais le dernier, mais patience !!!

Sinon les derniers traxx sortis sur les compils récentes sont sympas aussi !! mais je n'ai plus les nom en tete, si tu les veux ce sera plus tard (peut etre sur dragonfly et procyon la dernière compile)

Smiley
D'ailleurs, en parlant de wizzy noise, ils nous feront l'honneur de nous rendre visite a la fin du mois a Tokyo avec PPS project et time lock!!!
A noter, un nouvel album arrive sur solstice :

Wizzy Noise - Stereo Electric
1. NO RESULTS
2. BABY HELIKON
3. HENTAI
4. REVERSIBLE
5. ELECTRIFY
6. FLASHBACK (Original from GMS)
7. HAIKU
8. MAJESTIC WISDOM
9. PANDORA'S BOX
Wizzy noise sa le fais pas de prb  Smiley
wizzy c est super bien mais ca couinen quand mm
a voir peut etre live de wizzy au primtemps a suivre !
las22 wrote :
wizzy c est super bien mais ca couinen quand mm
a voir peut etre live de wizzy au primtemps a suivre !

C kler que sa couine, mais sa couine bien j'trouve c'est psypsyyyyychéééééééé  Smiley
tokyoeye wrote :
J'aime bien ce groupe....comme indiqué plus haut, leur musique est bon milk shake de plein de style.....
Ils peuvent faire des tracks orientés TEK et/ou prog.....et bien entendu psyché !

En live......c'est du bon...

Pour ma part, je préfere l'album cyclotron à Elecktro Theater

Ce dernier est plus progressif et plaisant au niveau des compos....Le dernier est bien aussi, mais plus "ibizaien" dans le genre style genre !

Une affaire de gout en somme !!!

Oué il change pas mal de style et sa c'est bueno  Smiley

Smiley
Cyclotron c'est une grosse tuerie Smiley
oui Cyclotron est le meilleur pour moi.. mais de toute façon ça reste en dessous de ce qu'ils peuvent faire..ils ont un très gros potentiel ( lives)
Wizzy Noise, pour moi le plus gros live de l'année, la revelation du moment, ils dechirent tout!!! C'est des génies. Et ca n'engage que moi !!!
tin vous me faites envie bande de sagouins Smiley

j'ai trop envie des les voir en live maintenant moi Smiley Smiley Smiley
le nouvel album est enorme
une prod super phat des derniers morceaux enormes, dans un style full on morning
wiizzy font pour moi ce qu appelle de la vraie trance, il faut absolument qu une orga parisienne les refasse jouer dans pas longtemps ces gars la dechirent tout, surement un des meilleur live actuellement avec sub6(que je n ai aps encore vu, mais on m en a tellement dis et je kiffe graaave)
Wizzy Noise, une valeur sûre....et qui varie constamment de style ! De vrais Boss !
alors là bin je vous love!!!
clair wizzy c enorme
tous leurs albums sont mechants mais pour moi le meilleur reste le premier "cybermancy"  , enormissime !!!!  de la grosse prog tek trance de vener qui fait TRES TRES mal  !!!!!
bien sur ce qu'il font maintenant dechire tout autant ... mais bon, moi je me rappelle de leur live de tueur qu'il s avaient sortis a la gaia a domerville avec tous les tracks du 1er album , grosse boucherie
en live wizzy c la tuerie assuree