Ca devient hardcore...
http://www.psyshop.com/shop/CDs/aca/aca1cd017.html
Vous en pensez quoi ? Dark ou Psy ca parait mal adapte
Psycore, ca a deja existe... Des suggestions ?
le crepusculologue wrote :
Ca devient hardcore...
Vous en pensez quoi ? Dark ou Psy ca parait mal adapte
Psycore, ca a deja existe... Des suggestions ?
fidel castorama wrote :
Moi ce que je voulais dire, c 'est que c'est pas une histoire de rapidité ou d'autre truc comme ça ( comme l'acidificationetc..)
C'est une histoire d'HYPNOTISME ET DE PSYKEDELISME!
Le son des Tribal tribe etait soit disant hardcore alors que c'etait du putain de son hypnotique.
virgosound wrote :
Un pote fais de la tribe il tape entre 160 et 180, et c'est amoureux des sons psychés
eric the freak wrote :
[citation]Le son des Tribal tribe etait soit disant hardcore alors que c'etait du putain de son hypnotique. [/citation]
lol fidel tu voulais parler des spiral tribe je pense...
Bon moi je sais que mes potes freeteux ba ils ecoutent de la tribe et hardtek et un peu d'autres truc tek et drum etc.
Et ba des fois ils ont des sonorités super acid comme il faut et bien psyché en fait (vieux des fois mais ca a pas trop vieilli) et bien hypnotique que je kiffe : en général ils me disent c de la tribe (mouvemant issu des "spiral tribe"...) (et je dois dire que je pense qu'il y une british touch dessus, bref de la putain de musique).
et puis des fois pas c très laid avec des pauvres sonorités a deux balles selon moi et je trouve ca vraiment PAS hypnotique mais relou genre "stoppez moi ces affreuses sonorités répétitives" ca peut etre récent et ba souvent ils appellent ca hardtek et c un poil plus rapide mais ca reste pas hyper speed.
Et du hardcore c très rapide et ils en passent quasi jamais, c pas le gros de ce qui passent en free.
a+
deltadistorsion wrote :
Il fait longtemps que je ne suis pas allé à un teknival........ Il me semble que ses sons en sortent tout droit, non ?
Pour en revenir aux Spi 23 , ils ont fait des sons hypnotiques et hyperpsyché (les premiéres galettes) et que dire des tekos des années 94-95... a tarnos les spi ont jouaient toute une nuit de la trance (style planet rythmes) et j'ai assisté a un live trance d'un francais (trancewave) une tuerie...
Mais je m'echappe un peu du topic.Cette musique est hardcore, breakbeat enfin je ne sais pas si elle a sa place dans la "trance"