Psy endroits sur Paris

Salut tout le monde  Smiley
Je débarque sur Paris et je voudrai ssavoir si le Gibus est le seul coin Psy de Paris...paske...
Existerait il des bars par exemple ou on peut entendre notre son chéri ou de la bonne Ambient Psy?
Merci pour tous vos bon plans psy sur Paris en fait  Smiley
Bisous à tous.  Smiley
Bienvenue, chwette pseudo Smiley

Je laisse le soin aux capitalistes de te répondre.. Smiley
Merci les amis !  Smiley

Pour le pseudo....cf un morceau de Doof  Smiley
C'est vrai kjsui un peu flemard, j'ai pô fais de recherche avant de poser ma question... Smiley
Merci pour ton aide Vanessa je vais m'effectuer une petite recherche...en musique dans le forum. Ca va me permettre de repérer les zabitués en même temps [:torche]
Balashwaar wrote :

Pour le pseudo....cf un morceau de Doof  Smiley

Balashwaar Baksheesh oué !!  Smiley

THE ULTIMATE soft trance track.... trop formidable ! J'ai des frissons à chaque fois qu'on entend les gens brailler pendant l'eclipse

Smiley
Saluti ben oui la semaine malheureusement y'a que le gibus mercredi et vendredi ensuite ca arrive qu'il y est des trucs le jeudi a l'alternat mais c plus rare l'hiver voili voilou
hello et Binevenue  à toi !

En plus du Gibus, tu as un rendez vous mensuel axé sur la progressive trance :

Prochaine soirée : le 31 janvier avec Native Radio en live
Ca se déroule au Triptyque : 142/145 rue Montmartre 75002 paris metro grands boulevards

Il me semble qu'il y a aussi un bar pres de gambetta si je ne m'abuse mais le nom ? ???
ouais c le Zicadelic café , les proprios sont tranceux , je crois , mais c pas forcement la zic qu'ils passent

Ils ont un website ou il est possible de commander les morceaux qu'on veut ecouter sur place Smiley