conseils en psyprogressive morning

Bonjour et bonnes fetes à tous
voila je cherche d'autres artistes genre psyprogressive morning mais pas trop lente et avec des vraies mélodies et des sonorités planantes
en fait  dans le style de :
Protonica (parfait j'adore), suntree (m'a l'air top, à voir), cosmic tone (c'était bien c' en est completement fini ?) , ovnimoon (top récemment mais je me lasse vite de ses morceaux je sais pas pourquoi ? trop d'identité ?), humanblue (bien mais c pas mon préféré : il manque un pti quelquechose selon moi)

albums plutot récents car je suis pas au top sur ce qui est sorti en 2008 et 2009

merci d'avance
et n'hésitez pas non plus me conseiller des albums de psy progressive genre ce que vous préférez (meme si ca correspond pas à ma description)
et sinon tu kiffe la psydarkfullnightminimal ? Smiley
bon plus serieusement ecoute solar spectrum
Psyprogressive morning  Smiley
C'est un nouveau genre ?
merci pour le conseil ioan
Heretik Erik : morning progressive psytrance, tu comprends mieux la ? Rien de nouveau la dedans je crois !
aaaah ok, un truc à écouter le matin ! c'est ça ?  Smiley
je ne suis pas vriament tres prog et encore moins morning,mais quand il 'marrive d'ecouter de la prog j'aime bien ces artistes la.ecoute les peut-etre que ca t'apportera quelque chose de nouveau.par contre c'est  vieux..

bigwigs
noma
zerotonine
four carry nuts
krumelur
hedonix ,pas tres connu mais un virtuose,d'ailleurs voila une compil tres recente ou il apparait ou l'ensemble est tres interessant...
http://www.discogs.com/Various-Innerself/release/2003184
Je suis pas sure que ca corresponde au style mais essaye :

- Positive Thought -This Is Not A Workshop-2009
- Nitro - Rainforest Culture - 2008

- Sinon ecoute les artiste de Zenon records , record australien qui fait de la "psyprogressive" ... ecoute la VA - Sea of Vapours ca te donera une idee !!!
fleGma&nerso_oppOsite  Smiley  Smiley
kumba mela wrote :
je ne suis pas vriament tres prog et encore moins morning,mais quand il 'marrive d'ecouter de la prog j'aime bien ces artistes la.ecoute les peut-etre que ca t'apportera quelque chose de nouveau.par contre c'est  vieux..

bigwigs
noma
zerotonine
four carry nuts
krumelur
hedonix ,pas tres connu mais un virtuose,d'ailleurs voila une compil tres recente ou il apparait ou l'ensemble est tres interessant...
http://www.discogs.com/Various-Innerself/release/2003184

four carry nuts...spa vraiment(du tout) prog, ou alors j'aimerais bien savoir ce que tu classes en psyché, mais qu'est ce que c'etait bon...  Smiley
zerotonine et krumelur spa trop prog non plus mais deja plus groovy que FCN...  Smiley
d'ailleurs krumelur je les vois ce we en live  Smiley
...un ptit Ritmo...
écoute aussi EGORYTHMA... Smiley  ça pourrait te plaire.
EGORYTHMIA
ZYCE
PROGENITOR
dj-panoramix wrote :

four carry nuts...spa vraiment(du tout) prog, ou alors j'aimerais bien savoir ce que tu classes en psyché, mais qu'est ce que c'etait bon...  Smiley
zerotonine et krumelur spa trop prog non plus mais deja plus groovy que FCN...  Smiley
d'ailleurs krumelur je les vois ce we en live  Smiley

peut-etre que tu as raison,a l'ecoute ca oscille entre les styles.

mais ce qui m'a pousse a dire qu'ils etaient prog,c'est que le ur label produit essentiellement de la prog.nova tekk aurinko etc..

oui c'est du bon fcn  Smiley .d'ailleurs je me demande bien ce qu'il devient tim shudlt
Merci à tous continuez sur les suggestions...
"flegma et nerso" l'album chez iono, ca a l'air bien, dans le style de suntree mais juste des extraits chez psyshop c pas assez long pour se faire une idée si c'est travaillé vraiment...
ouai dj drenan tu as raison de confirmer Smiley ....
INTACT INSTINCT
dj drenan wrote :

Egorythmia je confirme ca devrait te plaire,ca donne ca,jette une oreille Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=zNqzmiKW2i0

oups  Smiley  j'avais oublié le i .  ah, ce tracks... du lourd... et en même temps léger, léger ça décolle tout seul. j'aimerais trop les voir.
LIQUID SOUL !!!!!!! ya que ca de vrai ^^