que ce soit des lives ou des documentaires,essayons d'enumerer tous les dvds (officiel et non les trips de psysurfeur)
goalive wrote :
Hello again
tu as aussi l'excellent reportage "Psychedelic Trance" de Martin Meissonier et J.Jacques Fiori (1996)
emblématique pour toute une génération de tranceux c'etait passé dans une soirée Théma dédiée à la Techno et à la Trance sur Arte .
Il est possible de récupérer une copie DVD auprès de la "Compagnie des phares et balises". De mémoire j'avais payé 30 euros je crois.. mais quel plaisir de revoir ça!
kumba mela wrote :
ouais !!! je le reconnais je l'avais deja vu sur dailymotion je crois ,c'est bien celui avec l'interview de stephane de total eclipse ?
merci pour le tuyau je vais essayer de le retrouver...
reaktyv wrote :
+1 sur le syncrosect qui vieillit un peu mal mais très joli quand même avec des anims très inégales mais dont certaines sont très belles, originales et détaillées.
+1 aussi sur le dvd de l'outback festival que je trouve très différent des autres dvds du genre. J'adore la section où ils interviewent des teuffeurs venus de partout. et la zic est très cool.
@goalive : j'ai le dvd original de syncrosect sorti en 2004, tu l'as vu où ce visuel avec les styles musicaux représentés sous forme de personnages ?
Sinon un dvd pas trance mais que je trouve assez psyché c'est lightmotiv
http://www.youtube.com/watch?v=fjNDZpnjLoU
teefm wrote :
tu confond pas avec le reportage : psykédélik trance
qui passa sur une soirée thematique sur arte : kiss the future ?