BLANKA

salut, tout le monde...

blanka:kaka ou pas ?

comment le trouvez vous ce premier opus des cousins yedish?

lachez vous,ça vous changera..
kissussky wrote :
salut, tout le monde...

blanka:kaka ou pas ?

comment le trouvez vous ce premier opus des cousins yedish?

lachez vous,ça vous changera..

je te trouve bien agressif....lol........ Smiley ..........sinon je ne peux pas donner mon avis puisque ça me dit rien, aurais tu un lien pour que j'en ecoute un echantillon?... Smiley
Assez moyen je dois dire, ça ne se démarque pas assez du reste de la prod. Assez impersonnel je trouve, mais bon, y en a qui aimeront, d'autres non, c'est tjs la même histoire.
Maintenant, si tu me demandes comment c'est par rapport à leurs morceaux déjà parus, alors je confirme, c'est sans surprise.
Verdict : Bof...
Conné pas moi non pu Smiley

Encore un nouveau project full on copié et recopié et re et rere ??? Smiley
Encore un nouveau project full on copié et recopié et re et rere ???

Oh, tu sais, il y a pire quand même. Blanka est un groupe Sud Américain si je ne m'abuse, il y a de bonnes idées, comme le premier morceau, mais le reste ça me fait penser au ratage de D-Tek (Pour ceux qui aiment D-Tek, merci de ne pas tenir compte de ce modeste avis).
Il y a mieux, en ce moment, Blowfish chez Surreal Audio par exemple?
Oui il y a sans doute pire puisque je ne connais pas Smiley lol cette phrase bidon, il est temps d'aller se reposer un peu, tiens....

Non mais comme depuis quelque temps, beaucoup de projets naissent pis la plupart c'est du full on copié recopié et re et encore re... moi je posai une question c'est tout Smiley Smiley

Bonne nuit à vous Smiley

Smiley
j'ai decouvert Blanka sur une compile sortit chez doof rec. "Swamp"  avec "2003" franchement ca dechire, une ligne de basse bien puissante kom j'aime  Smiley   , des sons po trop utilisé, c vrai ki y a des phases ki ressemble a d'autre truc deja entendu mais y a aussi po mal de creativité   m'enfin faut dire ke je connais kun seul morceau g po enkor ecouter l'album  Smiley
[quote]Orochi_Greg wrote :
Encore un nouveau project full on copié et recopié et re et rere ???

Oh, tu sais, il y a pire quand même. Blanka est un groupe Sud Américain si je ne m'abuse, il y a de bonnes idées, comme le premier morceau, mais le reste ça me fait penser au ratage de D-Tek

panoramix repond:
Blanka n'a rien avoir avec d-tek ,c'est plutot genre mechanix et c'est pas du full-on c'est du night stuff ...
Clair que Blanka n'a rien à voir avec  de la Full-on.
Pur produit Doof Records, dark, lent, mental bref à l'opposé de la full-on.
Smiley
Namaste,

Blanka est un duo israelien (et non sud américain !!!), de Tel-Aviv, composé de 2 cousins, Dubi et Yaron Elkayam.
Comme Psy4x l'a précisé, c'est du Doof Rec. tout craché ! 1 ambiance sombre, nourrie par 1 beat marteau pillon, 1 ligne de bass frénético-hysterik, des effets darks et acideliks, peu de mélodies, mais cela est compensé par des trouvailles sonores qui raviront votre cerveau.
"Infinity" est un album novateur, un bol d'air frais qui effraiera les amateurs conventionnels de Psytrance, de positives vibes et de rêves en couleur.
Il est possible d'écouter des échantillons de cet album sur www.wirituka.de (padon pour la pub !!!).

PLUR & BoooM !!!
                      d'1 p'tit nouveau, Roodra.
Roodra wrote :
Namaste,

Blanka est un duo israelien (et non sud américain !!!), de Tel-Aviv, composé de 2 cousins, Dubi et Yaron Elkayam.
Comme Psy4x l'a précisé, c'est du Doof Rec. tout craché ! 1 ambiance sombre, nourrie par 1 beat marteau pillon, 1 ligne de bass frénético-hysterik, des effets darks et acideliks, peu de mélodies, mais cela est compensé par des trouvailles sonores qui raviront votre cerveau.
"Infinity" est un album novateur, un bol d'air frais qui effraiera les amateurs conventionnels de Psytrance, de positives vibes et de rêves en couleur.
Il est possible d'écouter des échantillons de cet album sur www.wirituka.de (padon pour la pub !!!).

PLUR & BoooM !!!
                      d'1 p'tit nouveau, Roodra.

cool les infos sur blanka  Smiley  et bienvenue sur ce forum  Smiley
moi je preferes l'album de tetraktys
c po vrai ? c koi ca tetraktys... ta des infos ??  Smiley
mais il est sorti ??

maizenfin !!!