Salut tt le monde
[citation]"ouai mais ceux qui restent c'est les passionnées du son , les vrais quoi..les warriors du dancefloor..." Jem.b[/citation]
Oueee c kler ... j suis bien d accord
[citation]"ce qui ne les a pas empeché d'aimer le son, ou pour mon cas de ne plus pouvoir s'en défaire....
d'en faire et de rechercher des gens qui partagent la même chose." speciman[/citation]
tu m etonnes ...
ca fait a peu pres 15 ans que j en ecoute ... avec LSD au top50 ... ct l hallu
Astral et Mahadeva ... pour les plus connues ... mais comme disais le crepusculologue
[citation]Pour ma part, depuis 95 (du coup j'ai peut-être raté l'âge d'or)[/citation]
j l ai aussi loupé ... j etais trop jeune
mais comme on disait avec mn pote, y en a qui aurait deja bien voulu le vivre ... ce qu on a vecu !!
les X dreams a Mantes la jolie, Hallucinogen a Massy palaiseau ( ct enorme ) et tellement d autres ...
les emissions de Max, et le manege enchanté sur FG
Apres j trouve pas que le mouvement s essoufle ... y a toujours des moments ou ca se calme et apres ca repart ... j ai encore fait de tres bonnes teufs cette année
vu des artistes des 4 coins du monde ... franchement, on a pas a se plaindre meme si ca pourrait etre encore mieux, c sur ! on en veut toujours plus !
Tout ca pour dire que moi, j le regrette pas l ancien temps
maintenant t as le tellement le choix ... que meme si tu veux ecouter de la old school, tu peux le faire
que ca soit les anciens ou nouveaux projets ... y a encore du tres bons sons
un ptit avis technique aussi ( qui n engage que moi )
parcque notre musique evolue aussi grace a la technologie
Avant, t avais pas beaucoup le choix pr faire ta zik , soit tu sequencais sur ATARI ,
soit en interne ds ta machine ,maintenant ... c beaucoup plus facile et accessible !
mais les vst et le numerique nous on fait perdre l ame au son !!! heureusement que c 'est
entrain de revenir ... ( heureusement que le HARDWARE n a pas disparu aussi non plus )
l analogique a encore de beau jours devant lui
j vous mets un ptit Fly de l epoque, pr le souvenir