en bequilles a bangkok

salut btr thank you for everything . je suis rentrer vendredi . et toi quelles nouvelles ?
Ecoute ça va... T'es qui?
sebthtrance wrote :
salut btr thank you for everything . je suis rentrer vendredi . et toi quelles nouvelles ?

Accident en moto de location?   Smiley
rigole pas avec ca serieux........................................................................................
keulu wrote :
rigole pas avec ca serieux........................................................................................

Smiley  Smiley  Smiley
Manny wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
jyppe wrote :
Ecoute ça va... T'es qui?

C Sebthtrance.
les mecs je plaisantais pas pour une fois, ca fait référence à un évènement très tragique qui date d'à peine 2 semaines....  est ce que ca à un rapport avec sebthtrance? jen sais rien. ms bon pa rigolo du tout du tout les accidents!
keulu wrote :
les mecs je plaisantais pas pour une fois, ca fait référence à un évènement très tragique qui date d'à peine 2 semaines....  est ce que ca à un rapport avec sebthtrance? jen sais rien. ms bon pa rigolo du tout du tout les accidents!

Smiley
Y a pas mort d'homme !!! c'est l'essentiel !!!

C'est assez fréquent que des jeunes touristes se cassent la gueule en moto location soit en Thaïlande ou en Inde, souvent sans gravité heureusement (c'est comme au ski) !!!
c'est pas toujours sans gravité, man...

perso j'ai eu de la chance j'ai que des ptits bobos au tibias Smiley
BigZ wrote :
c'est pas toujours sans gravité, man...

perso j'ai eu de la chance j'ai que des ptits bobos au tibias Smiley

Perso j'ai passé une semaine au coma j'étais sans casque Smiley et aujourd'hui je remercie dieu que j'ai pas de séquelle !!!
Manny wrote :

Perso j'ai passé une semaine au coma j'étais sans casque Smiley et aujourd'hui je remercie dieu que j'ai pas de séquelle !!!

t'es sûr?
hoooo, j'rigole Smiley
philomedusa wrote :

t'es sûr?
hoooo, j'rigole Smiley

Smiley

Oui on peut etre tranceux et croyant  Smiley !!!

Sinon Mr Monkey.D.Luffy t'as pas un frére à libérer, il risque d'étre executer bientot !!!  Smiley