BONNE ANNEE A VOUS

Tout nos voeux teknoides!
melanie&loic
Smiley
bonnes fetes a tous et gros bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
yep, ouais bonnes fêtes de Noel, et surtout une très bonne année pour vous tous, que cette année soit remplie de bonheur et de plaisir extrème.  Smiley
Ne faîtes surtout pas trop d'abus  Smiley et vraiment faîtes attention sur les routes.  Smiley
Pour ceux qui restent je vous souhaite une bonne chouille entre amis ou en teuf, et pour les autres qui partent hors de nos contrées (ca va faire du bien) et bien éclatez vous bien et profiter bien de ces moments qui sont si rares. Smiley
BoM  Smiley
Fred
Smiley
t'as oublier de souhaiter bon courrage à tous ceux qui passent les fêtes en famille  Smiley  Smiley  Smiley
guiom wrote :
t'as oublier de souhaiter bon courrage à tous ceux qui passent les fêtes en famille  Smiley  Smiley  Smiley

Ba tu sais, je passe aussi Noel en famille, en plus ça se passe chez moi (c'est bien la première et certainement la dernière, c'est gonflant !!!!)  Smiley , donc en effet  Smiley  Smiley  Smiley , lllllllllloooooooooooolllllllllllll.
Le seul truc chiant c'est qu'on peut pas  Smiley avec la grand-mère à côté.
BoM
profités de votre famille ils ne seronnt pas la eternellement c'est un soir!!!!
voiiilaaa tout à fait
je me demandait pourquoi c'était chiant les noel en famille et tu m'as ouvert les yeux...
vive le jardin de ma grand mêre un havre de paix et de solitude où je peut digerer ma dinde et cuver mon vin quand le repas devient pesant. Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
pour le Smiley  moi j'ai la solution, "mince j'ai oublié un truc dans la voiture, je reviens tout de suite"
et boum un putain de 3 y'eufs dans la gueule et t'es tranquile pendant 2 heures Smiley
de toute façon noel ça pue sa race et ça sert à rien à part voir des gens que t'aimes pas et que t'es obligé de jouer le fils prodige à deux balles pendant toute la soirée... Smiley
c'est pas parcequ'on a une famille qu'on doit se sentir obligé de l'apprécier c'est stupide Smiley

bonne année ça oui par contre! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mathias wrote :
Smiley
pour le Smiley  moi j'ai la solution, "mince j'ai oublié un truc dans la voiture, je reviens tout de suite"
et boum un putain de 3 y'eufs dans la gueule et t'es tranquile pendant 2 heures Smiley
de toute façon noel ça pue sa race et ça sert à rien à part voir des gens que t'aimes pas et que t'es obligé de jouer le fils prodige à deux balles pendant toute la soirée... Smiley
c'est pas parcequ'on a une famille qu'on doit se sentir obligé de l'apprécier c'est stupide Smiley

bonne année ça oui par contre! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hehehe moi en general c joyeux noel et a 00h00 je trasse chez des potes et on se met ambiance Smiley , bon des fois c cho , tu rentre a 4h les parents sont pas couche et te disent " c l'heure d'ouvrir les cadeaux !" la c le drame
le kit euro ya 2 ans jlai bien skotche lol Smiley

Joyeux noel a tous  Smiley
Noyeux Joël et Joyeuse Paques!!!!

Smiley
Joyeux Noel, Buon Anno, Merry Christmas AMIS TRANCEUX et TRANCEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ericsson wrote :
Noyeux Joël et Joyeuse Paques!!!!

Smiley

Joyeuses Paques  Smiley
Ah ! Poyeuses Jaques  Smiley

puis noel et le jour de l'an ben c'est pas pareil dabord Vanessa  Smiley
Mais joyeux noel quand même   Smiley
Bons noëls et jours de l'an petits scarabées, soyez bons et honnêtes, gardez le sourire et soyez heureux !
bolton wrote :
Bons noëls et jours de l'an petits scarabées, soyez bons et honnêtes, gardez le sourire et soyez heureux !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

JOYEUX NOEL A TOUS LES ENFANTS DE LA TRANCE.
Et n'oubliez pas...
                       Suivez l'étoile...   Smiley
Smiley

[:nuage]

Bonnes fetes à tous et à toutes ! [:darken]
Bonne année, mauvaise santé !! [:torche] Smiley
Bonnes fêtes à toussssssss [:bisou] [:gratte]

[:nuage]
keep your mind clean..... Smiley
bon cuvage
Smiley Bonnes fetes !!! et noyeu joel a tous !!!
[:torche] Smiley  Smiley
Smiley Une bouffee de soleil de Thailande pour tous les forumeurs transis et une bonne annee a tous Smiley
joyeux anniversaire Jesus (a la bourre tu m'en veux pas )

et bonne fin d'année 2003 a vous tous (pour 2004 on verra ça plus tard Smiley)
Image

[:bisou] [:bisou] [:bisou] [:bisou] [:bisou] [:bisou] [:bisou]

C'est pour total bonheur et c'est ce que dit la tradition  [:bisou]
cosmiksnake wrote :
Tout nos voeux teknoides!
melanie&loic
Smiley

ca porte malheur !! t es ouf toi

c est pas encore le 31
On s'en fout lasounette, il n'y a pas d'heure pour se souhaiter de bonnes choses!! De toute facon on se voit le 31  Smiley . et sinon un joyeux Noel et une tres bonne Année a tous inch allah dans la paix et la trance.
Tous mes voeux de bonheur a tous.
Smiley
bonne annee a tous et tous mes voeux de bonheur Smiley

paix   amour   liberte  et   fleur Smiley

Smiley
the kaa wrote :
On s'en fout lasounette, il n'y a pas d'heure pour se souhaiter de bonnes choses!! De toute facon on se voit le 31  Smiley . et sinon un joyeux Noel et une tres bonne Année a tous inch allah dans la paix et la trance.
Tous mes voeux de bonheur a tous.
Smiley

atta avec tout ca
si ca porte malheur y a qq un qui va me piker mon badge l anee prochaine pour boire mes coups gratos dans le back stage a ma place Smiley

yess KA il va se prendre des doi dans le cul heuuu comment j vé te faire chier le jour de l an !!!

hé hé