prix d un booking d astrix

tokyoeye wrote :

Franchement, je reste sans voix devant ce ramassis de malveillance bien française.....

Je ne suis pas fan d'astrix, et cependant, je ne me permettrai pas de juger les crédits et débits d'un gars que je ne connais pas personellement !

Ton coté extreme gauche est plus que surprenant.......

Je suis sur le cul, de lire des jugements fabulatoires sur un gars qui vends 5000 cds.....via une musique à petite ecoute et à petit budget......et à la fin, ca fait du Voici/Gala sous php à 2 centimes d'€uros.....c'est bien triste de faire de la zik pour un auditoire pareil !

Là tu vas vraiment nous l'enerver  Tokyoeye Smiley
tokyoeye wrote :
Ton coté extreme gauche est plus que surprenant.......
Mettez vous d'accord les gars.... J'suis extrême gauche ou extrême droite? Smiley Smiley
'comprennez maintenant pourquoi vous me faites marrer quant vous pensez pouvoir me juger? superlol Smiley
tokyoeye wrote :

Je ne suis pas du 13, et toi non plus, cependant, tu exageres avec succès !

J'suis du 84, c'est tout juste à côté, et exactement la même mentalité... sauf qu'on a pas de club de foot pouris pour faire parler de nous...

tokyoeye wrote :

Je n'ai jamais fait d'alusion sur ton coté extreme......

Toi non ... C'est pour ca que je disai "mettez vous d'accord LES GARS ... Sinon j'aurai dit "Met toi d'accord avec toi même" .... Smiley Smiley

tokyoeye wrote :

Si je te juge, c'est sur tes dires...alors que toi, tu juges un gars via des infos de je ne sais où, que tu ne connais pas....

Tes dires, sur le fait, que le gars i gagne autant, donc, on doit le spolier.....c'est hyper grave !!
Mes infos je les tirent de ce que d'autres gens ont dit... alors si tu doit t'en prendre à la source des infos fait le... moi je ne fait que tirer des conclusions de ces infos....
Et ma conclusion est simplement : Si un artiste gagne de quoi manger, alors par générosité il peut s'en battre l'opeuf que son son tourne sur le net ... J'ai jamais porté de jugement sur Astrix ....

... Vous pouvez pas m'encadrer parce que vous extrapolez toujours ce que je dit ... je suis sur qu'on pourrai super bien s'entendre si vous lisiez ce que j'ecrit mot apres mot....
c'est juste une question de rhetorique et d'amour propre tout ça.....mais ça reste bien cool au fond...... Smiley
jer 3o wrote :
c'est juste une question de rhetorique et d'amour propre tout ça.....mais ça reste bien cool au fond...... Smiley

touche pas a ma rhetorique et a mon amour propre toi!!
Sinon t'va'vwoar ta tronche à la récré!!! Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Bon moi j'aimerai bien qu'on fixe trois camera pour voir ce qu'ils font en lives par ce que de visu j'ai rien vu d'exeptionnel, a part Sun Project, mais la ct parce que y avait une batterie et une guitare. Après, je pourrai dire ce que je pense cachets ehhehehehehhehehe
je dirais meme plus:

Lotran wrote :
Bon moi j'aimerai bien qu'on fixe trois camera pour voir ce qu'ils font en lives par ce que de visu j'ai rien vu d'exeptionnel, a part Sun Project, mais la ct parce que y avait une batterie et une guitare. Après, je pourrai dire ce que je pense cachets ehhehehehehhehehe
Question : quelqu'un peut il me dire le pourcentage que touche un mec qui fait un cd sur les ventes de celui ci?Il ne faut pas oublier que les ventes restent confidencielles . Je pense que la vente de cd fait vivre le label mais pas l'artiste.Lui il fait ces marges sur ces préstations que ce soit live ou dj et dans le monde du spectacle en général le cachet suit le monde que tu peux ramener sur ton nom  (ce qui ne garantit pas ,loin de là,  la prestation et le probleme est plutot la pour moi).Aprés les facilité de copie sont offerte par les multinationnales high tech(qui viennent pleurer aprés les cons!!) et ce serait vraiment nous les couillons si nous n'utilisions pas ce que la technologie nous offre.Personnellement car je peux me le permettre de temps en temps j'achéte des cd originaux en trance mais dans un registre musical plus large je n'ais aucuns etat d'ame à aller à la médiathéque du coin.Et puis faut arreter le délire "respect pour les arstites " "tout il est bo tout le monde il est gentil" car sans faire de généralité les lives j'appuie sur enter du pc et en avant j'men fout si le public adhére ou pas.Jonnhy a plus de respect pour son public et il joue live que bien des arstite trance
Le rapport avec la choucroute me direz vous?
Je cherche encore!Ah oui Astrix et bien ce n'est pas les x copie faites de ses titres qui vont l'empecher d'etre beaucoup mieux loti que nous financierement et ben tant mieux pour lui.D'ailleurs il fait du trés bon boulot à mon gout!!
Si ma mére voyait le nombre de fautes d'orthographes que je balance!!(et aussi de conneries)
ah merde j'ai oublié the solution pour tout ces arstites : il n'ont qu'a faire que du vinyl aucun cd et pour le mp3 je ne suis pas sure que la copie soit si importante que ça
Tommy wrote :
Question : quelqu'un peut il me dire le pourcentage que touche un mec qui fait un cd sur les ventes de celui ci?

Pas des masses il me semble...
Vire la TVA, La marge du revendeur, Le coût de fabrication (Boitier, Jaquette, et presse du CD), La marge du label... certainement 2 ou 3 conneries dont je n'ai pas connaisance... bref, non l'artiste touche pratiquement rien sur son CD....
Certain dirons : raison de plus pour les acheter...
D'autres : ouai, mais a ce compte là ca change presque rien que j'achette ou pas...

LA vérité est ailleurs...
MDR comment se voiler la face, leçon numéro ouatmille par professeur Blue !!!! Smiley

Allez je la remet un coup :

Image

Smiley
(cé pour du rire bien entendu)
Tommy dit:Personnellement car je peux me le permettre de temps en temps j'achéte des cd originaux en trance mais dans un registre musical plus large je n'ais aucuns etat d'ame à aller à la médiathéque du coin.

Et puis faut arreter le délire "respect pour les arstites " "tout il est bo tout le monde il est gentil" car sans faire de généralité les lives j'appuie sur enter du pc et en avant j'men fout si le public adhére ou pas.
Ah oui Astrix et bien ce n'est pas les x copie faites de ses titres qui vont l'empecher d'etre beaucoup mieux loti que nous financierement et ben tant mieux pour lui.[/quote]

panoramix repond: Franchement je vois pas ce que ça peut te foutre que astrix se porte mieux que toi  financierement ???
Ensuite on parle pas du gars qui va pomper johnny a la mediatheque du coin, on te parle d'artistes qui vendent a peine 2000 a 5000 albums dans le monde !!!!
Ensuite je suis desole mais franchement les gars qui se disent aimer la trance et qui pompent tout avec comme excuse a 2 balle que l'artiste a+ de tune qu'eux  ,ne font que la tuer !!!!
je suis de l'avis du Druide Smiley Smiley

Smiley
c'est comme depasser la vitesse limite, de 10km c'est jouable, apres ça commence a devenir dangereux pour les autres et pour tes points (vive les suisses)...faut savoir rester objectif.....mais bon le sujet est abordé, sabordé, rabaché sans fin je trouve et personne n'a jamais eu le dernier mot......bha ce que je dis moi.....tant va la pierre qui mousse qu'a la fin elle te roule et se casse... Smiley  Smiley  Smiley