prix d un booking d astrix

d apres vous ca coute combien astrix en booking ??
prkoi tu veux les booker?  Smiley
Attention lass je vais te le dire mais faut pas pleurer Smiley

Alors deja le cachet du mr astrix ou autre tres grosses stars (si tu peux appeller ca comme ca) c'est ........................................... roulement ................................................................
Attention les fesses c 3000 euros sans l'hotel l'avion la location du matos que mr demande et la liste est tres longue voila :fou:  :fou:  :fou:
3000 euros hummm...plus si tu bookes les pleiadians ou astral...ça peut monter à 5-6000 euros...man with no name ça avoisine les 4500 euros
astrix doit dépasser les 3000.
mais tu veux pas booker astrix quand même déconne pas  Smiley
J'ai effectivement entendu parler de 3000 € plus l'hotel et les frais de transport & la loc du matos.
Attention les tarifs qu'on t'annonce c'est pour une live (3000 €) plus les frais & la loc du matos.
Pour un DJ Set c'est généralement - cher (1500 €) et la liste du matos est - longue: 2 CDJ 100 + 1 Table de mix.
S'cusez-moi d'être con Smiley

C'est quoi un bouking d'un artiste Smiley
ou tu met un poster de lui sur la scène et tu joue ses tracks hi hi!
DarkBif wrote :

C'est quand tu met l'artiste (ou soit disant) entre deux feuilles d'un livre puis que tu presses trés fort, tu sais comme les fleurs...
Comme ça après il se concerve plus longtemps, puis dans un million d'année tu pourra le ressortir et dire : "ouai super les copines j'ai un collector".
Vanessa : "Putain sylvie, t'es trop une ballllle"
Toi : "Haaa Ouaaiii comment j'kifff."

Alors la t'es trop fort ...   Smiley
Mon dieu !!!

Booker qui?!
C'est pour la fetes des zamoureux?!
J'crois ke j'vais vite fais me trouver une copine k'aime po la trance pour plus sortir en teuf Smiley
DarkBif wrote :

C'est quand tu met l'artiste (ou soit disant) entre deux feuilles d'un livre puis que tu presses trés fort, tu sais comme les fleurs...
Comme ça après il se concerve plus longtemps, puis dans un million d'année tu pourra le ressortir et dire : "ouai super les copines j'ai un collector".
Hhaaahhaaahhhaaa, t'es comique... :fuck:
DarkBif wrote :

Smiley  ahahah il a l'air aussi con que moi ce type, j'adore ! [:youpi]

Booking si je suis pas trop con et à voir ce qui est écris ça doit surement vouloir dire que tu planifie le mix ou live d'un dj dans la soirée que tu organises, qu'il soit payé ou non.
Ca fait rever cette discussion!
franchement plutot qu'astrix tu veux pas faire un peu dans l'originalite stp ,parceque pour le mem prix y'a mieux ...
dj-panoramix wrote :
franchement plutot qu'astrix tu veux pas faire un peu dans l'originalite stp ,parceque pour le mem prix y'a mieux ...

mieux.....comme quoi????
asmodee:
Rinkadink,Scorb,Lemurians,Cosmochaos,Shift,Pixel,Polaris,Full Color,Hyper Frequencies par exemple ...

vanessa:
sinon pour highgrow ben je viens juste de commencer et je viens de couper les tetes pour qu'il soit un peu plus genre sapin de noel  Smiley
bolton wrote :

Smiley  ahahah il a l'air aussi con que moi ce type, j'adore ! [:youpi]
Moi ??? Smiley

[:dehors]
C'est clair, lâcher 300 000 centimes d'euros pour Astrix ça me ferait mal quand on voit ce qu'on pourrait avoir pour moins cher et ouachement plus original..

Smiley
Bon, bah après tout ça, j'aurais pas su ce qu'est un bouking d'un artiste Smiley, bon c'est pas gravvveee... Smiley
Spiritus 2 wrote :
Bon, bah après tout ça, j'aurais pas su ce qu'est un bouking d'un artiste Smiley, bon c'est pas gravvveee... Smiley

Just Vanessa wrote :
Booking = réservation (en anglais) > cout de la participation (de quelque manière que ce soit) d'une personne a une soirée... défilé... pestacle...
Effectivement, parfois un artiste peut etre booké, gratuitement Smiley
On lui fait une déclaration et tout, il est quand meme couvert par ses diff caisses si y a souci...

besoin de lunettes ? Smiley
astrix c de la balle
les nouveau tracks sont des grosses tueries , "underbeat" c enorme , a mi chemin entre psychee et prog, sublime!!!
ce gars est trop talentueux , big big respect a astrix
mc simone wrote :
astrix c de la balle
les nouveau tracks sont des grosses tueries , "underbeat" c enorme , a mi chemin entre psychee et prog, sublime!!!

Vive le melange Prog / Psy sa defonce  Smiley
Dites....
... ca veut dire que je peut pomper ses tracks sur le net sans me bouffer les doigts?
Ou bien à coups de 3000€/semaines (En moyenne... ), il a encore bsoin que j'achette ses CDs pour bouffer ses pates??

[:mdr][:mdr][:mdr] Smiley Smiley
pompes mon ami, je t'en voudrais pas,comme j'aime pas,ça va.
en plus, il doit doit etre trop content d'etre chez mule rds
Marrant, j'atendai un deluge d'insultes suite à mon post...

C'est pas marrant, ce sujet ne fait plus reagir les foules?! .... Smiley
Blue Twilight wrote :
il a encore bsoin que j'achette ses CDs pour bouffer ses pates??

S'il faisait de la chwette miousic, je t'incendierais....  Smiley

Mais bon, vu son taf, t'as le feu vert..  Smiley
Je trouve son travail tout à fait respectable!!!

Ce que je trouve moins respectable c'est ce qu'on peut lire sur ce topic...
charles wrote :
Je trouve son travail tout à fait respectable!!!

Ce que je trouve moins respectable c'est ce qu'on peut lire sur ce topic...

Smiley
mc simone wrote :
astrix c de la balle

sont sortit sur koi ses nouveaux morceaux ??
pas encore sortis
sorti ya la solaris qui est pas mal qui est deja bcp plus conventionnel comme morceau (nu clear visions of israel 2) mais avec des synthes magnifiques sur ce track
yep je l'ai celle la mais moi voulais "underbeat"  Smiley