d apres vous ca coute combien astrix en booking ??
DarkBif wrote :
C'est quand tu met l'artiste (ou soit disant) entre deux feuilles d'un livre puis que tu presses trés fort, tu sais comme les fleurs...
Comme ça après il se concerve plus longtemps, puis dans un million d'année tu pourra le ressortir et dire : "ouai super les copines j'ai un collector".
Vanessa : "Putain sylvie, t'es trop une ballllle"
Toi : "Haaa Ouaaiii comment j'kifff."
DarkBif wrote :Hhaaahhaaahhhaaa, t'es comique... :fuck:
C'est quand tu met l'artiste (ou soit disant) entre deux feuilles d'un livre puis que tu presses trés fort, tu sais comme les fleurs...
Comme ça après il se concerve plus longtemps, puis dans un million d'année tu pourra le ressortir et dire : "ouai super les copines j'ai un collector".
DarkBif wrote :
dj-panoramix wrote :
franchement plutot qu'astrix tu veux pas faire un peu dans l'originalite stp ,parceque pour le mem prix y'a mieux ...
bolton wrote :Moi ???
ahahah il a l'air aussi con que moi ce type, j'adore ! [:youpi]
Spiritus 2 wrote :
Bon, bah après tout ça, j'aurais pas su ce qu'est un bouking d'un artiste , bon c'est pas gravvveee...
Just Vanessa wrote :
Booking = réservation (en anglais) > cout de la participation (de quelque manière que ce soit) d'une personne a une soirée... défilé... pestacle...
Effectivement, parfois un artiste peut etre booké, gratuitement
On lui fait une déclaration et tout, il est quand meme couvert par ses diff caisses si y a souci...
mc simone wrote :
astrix c de la balle
les nouveau tracks sont des grosses tueries , "underbeat" c enorme , a mi chemin entre psychee et prog, sublime!!!
ce gars est trop talentueux , big big respect a astrix
Blue Twilight wrote :
il a encore bsoin que j'achette ses CDs pour bouffer ses pates??
charles wrote :
Je trouve son travail tout à fait respectable!!!
Ce que je trouve moins respectable c'est ce qu'on peut lire sur ce topic...
mc simone wrote :
astrix c de la balle
les nouveau tracks sont des grosses tueries , "underbeat" c enorme , a mi chemin entre psychee et prog, sublime!!!
ce gars est trop talentueux , big big respect a astrix