Man With No Name

Que pensez vous de Man With No Name ? Je pense que ce n'est pas vraiment de la goa.

Il y a quelques années j'aimai bien Man with no name, et j'apprécie toujours quelques tracks ambient de lui mais de moins en moins.

C'est souvent beau, émotionnel comme The Muses Rapt et Chi Ad mais c'est un peu poussé commercial non ?

Ca ressemble plus à de la trance commercial qu'a de la goa. Ou alors ça ressemble à la trance goa de Yahel.

Qu'en pensez vous ??

On doit quand même bien tripper avec lui en live  Smiley  Smiley

Smiley
Pour moi ce qu'il fait c'est le coeur meme de notre musique..j'ai trouvé son album exceptionnel...vraiment le come back de l'année après 4 ans de tracks très moyennes.
Aucun rapport avec du Yahel..c'est simplement que ce type veut pas faire du full on, qu'il a son style bien a lui.
Et puis commercial , tu parles, il doi avoir vendu au max 5000 albums...si c'est ça du commercial :-)
Comme le dit TBE, son dernier album est plutôt bon, mais je ne serai quand même pas aussi emphatique.
Ceci dit, Martin Freeland m'a souvent fait peur lors de son passage sous la coupe du label de Paul oakenfold (là déjà on a compris pourquoi); Perfecto.
C'est vrai qu'il aime bien utiliser des nappes et des boucles cheasy mais il le fait tellement bien, sans compter son style reconnaissable et inégalé (dans son genre)
Enfin, je crois quand même que son premier (et meilleur) album s'est plutôt bien vendu (licencié sous XL rec. donc bien distribué)
J'etais fan de lui en 96 mais son dernier album ne m'a pas vraiment convaincu. Il est vrai qu ejene l'ai pas acheté, justé écouté 2-3 fois chez un pote mais c'est moins envoutant que ce qu'il faisait avant j'ai trouvé  Smiley
Non mais je ne peu ke te dire HERETIIIIIIIIIIIIIIIIKE !!!!
voila ca c fait
Moment of true et earth moving with the sun sont 2 albums de fou  fin moi jadore
Floor essence reste l'un de mes morco de trance prefere  Smiley
Lol je croyai que tu parlai d'HERETIK.... un groupe important de hardtek fraçais

Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

teck
hardteck
teck minimaliste
teck experimentale...
y a un peu de tout chez eux quand meme Smiley

oualalalala, cke j'aime bien ds la tecno c le nombre de style lol
moi jdirai plutot que c du neospeedtekcoregarage underground   Smiley
Oui Vanessa ils explorent plein de style tu as raison, même du hip hop  Smiley  Smiley

Mais bon moi je retiens surtout hardtek, c'est ce qui font le plus et le mieux  Smiley

Smiley
Eh bien tu as réussi alors cette fois ci Vanessa c'est bien comme ça que ça s'écrit Smiley

Moi perso je préfère Nout, Beuns, et Noisebuilder Smiley Smiley

[:bisou]
Alien Aerodrome wrote :
Que pensez vous de Man With No Name ? Je pense que ce n'est pas vraiment de la goa.

C'est souvent beau, émotionnel comme The Muses Rapt et Chi Ad mais c'est un peu poussé commercial non ?

Ca ressemble plus à de la trance commercial qu'a de la goa. Ou alors ça ressemble à la trance goa de Yahel.

Qu'en pensez vous ??

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley   (et encore, je reste poli...)

Allez, c'est de la trance de pti bourges encore boutonneux! Ou alors ça a carrément changé...  Smiley

Franchement dans le vieux qui déchire je préfère encore hallucinogen ou total eclipse (voir des trucs comme Cosmosis... c'était pas mal ça cosmosis ...)
Et pour ceux qui les ont connus (sic) THE GREEN NUNS OF THE REVOLUTIONS !
J'en ai encore des frissons...  Smiley  Smiley

Man with no name à côté, c'est quand même gentil...  Smiley
le crepusculologue wrote :

Allez, c'est de la trance de pti bourges encore boutonneux! Ou alors ça a carrément changé...  Smiley

Si "Cocoon" ou encore "Big troubles in outa space " ou aussi "Teleport", c'est de la trance de ptit boutonneux et bééééééééééééé.....................................chuis un ptit boutonneux (et bourge en plus ? Smiley )pfffffffffff........ Smiley

Qu'il fasse une prod irrégulière, pourquoi pas, quelquefois à la limite du commercial, on se l'accorde mais ça reste un "pilier" de la trance............. Smiley

Après, chacun ses gouts.............. Smiley
Smiley Perso, c'est des artistes comme MWNN ki m'ont fait aimer la trance... C T  la période où les morceaux te racontaient encor une histoir : j'trouv que dan bcp ( trop ) de prods actuelles, les sons se formatiz... ( limite hardkor parfois ! ) Quand la scene était à ses débuts, les artistes prenaient + de risk...  
Enfin, c surement les souvenirs mélés aux sons ki nous orientent dans nos goûts______________ et pi c vrai ke c t toujours mieux avant...  Smiley
Vive total... vive les nones vertes !   Smiley  Smiley  Smiley

Franchement dans le vieux qui déchire je préfère encore hallucinogen ou total eclipse (voir des trucs comme Cosmosis... c'était pas mal ça cosmosis ...)

Smiley  Smiley  MWNN est un boss au même titre que Total Eclipse et d'autres artistes des débuts de la Goa, et rien que pour ca, il mérite un minimum de respect. Quand a TGNOTR j'ai jamais accroché a leur style sauf à un dont jai oublié le nom que jai sur une compile mixée par Tsuyoshi.
Titik wrote :

Smiley  Smiley  MWNN est un boss au même titre que Total Eclipse et d'autres artistes des débuts de la Goa, et rien que pour ca, il mérite un minimum de respect. Quand a TGNOTR j'ai jamais accroché a leur style sauf à un dont jai oublié le nom que jai sur une compile mixée par Tsuyoshi.

tout a fait d'accord avec toi, il faut respecter les pionniers.... Smiley

Pour moi , man with no name se place a cote de hallucinogen, etnica et total eclipse comme l'un des prophetes de la trance ... bon apres chui pas bourge et g plsu de boutons , comme koi
Sinon green nuns of the revolution clair ke ca deboite
Ring of Fire , conflict et  Optimum Creakage sont des morco de fou !!!! Smiley  Smiley
je preferes dynamic , ca c'est de la ballouze
majorkh0rne wrote :

Sinon green nuns of the revolution clair ke ca deboite
Ring of Fire , conflict et  Optimum Creakage sont des morco de fou !!!! Smiley  Smiley
Smiley Smiley Smiley
buddha wrote :

Si "Cocoon" ou encore "Big troubles in outa space " ou aussi "Teleport", c'est de la trance de ptit boutonneux et bééééééééééééé.....................................chuis un ptit boutonneux (et bourge en plus ? Smiley )pfffffffffff........ Smiley

Qu'il fasse une prod irrégulière, pourquoi pas, quelquefois à la limite du commercial, on se l'accorde mais ça reste un "pilier" de la trance............. Smiley

Après, chacun ses gouts.............. Smiley

Aprés tout, chacun ses goûts, c'est sur. Mais pilier... Bref.  Smiley

Pour les pti bourges boutonneux c'était au sunrite, j'ai vu débarquer une BMW en pleine teuf avec 4 mioches qui en sont sortis (samedi dans la journée, même pas au début du festos) avec le dernier album de Man With No Name à fond dans la caisse. Tout le monde a le droit de venir, je trouve ça assez cool. Smiley
Je les voit partir et revenir au bout de 10 minutes avec des tee-shirts turbotrance. Monter dans leur voiture et repartir...  Smiley
Je les ai plus revu ! Et ils avaient acheter les bracelets !
Ils étaient sapé en super chemises, limite costard...   Smiley  Smiley

Bref, sinon je ne fais pas de racisme avec ceux qui écoutent Man with no name.  Smiley

Tchuss à tous   Smiley   Smiley

Aprés tout, chacun ses goûts, c'est sur. Mais pilier... Bref.  Smiley

Pour les pti bourges boutonneux c'était au sunrite, j'ai vu débarquer une BMW en pleine teuf avec 4 mioches qui en sont sortis (samedi dans la journée, même pas au début du festos) avec le dernier album de Man With No Name à fond dans la caisse. Tout le monde a le droit de venir, je trouve ça assez cool. Smiley
Je les voit partir et revenir au bout de 10 minutes avec des tee-shirts turbotrance. Monter dans leur voiture et repartir...  Smiley
Je les ai plus revu ! Et ils avaient acheter les bracelets !
Ils étaient sapé en super chemises, limite costard...   Smiley  Smiley

Bref, sinon je ne fais pas de racisme avec ceux qui écoutent Man with no name.  Smiley

Tchuss à tous   Smiley   Smiley

Lol, le 1/4 d'heure suivant ces meme p'tits bouges ecoutaient p'tet bien des artistes que t'aime. Je vois pas en quoi MWNN attire plus les p'tits bourges qu'un autre artiste trance Smiley c'est un raccourci un peu facile ca  Smiley
Oui parce que c'est peut etre plus commercial et housey que d'autres artistes ptetre moins psyché moins teuf.... je sais pas, mais t'as bien raison Titik c'est un peu facile....

Faut quand même pas oublier que MWNN c'est un grand artiste Smiley

Smiley Smiley

Mon expérience n'est pas une vérité générale, ok.  Smiley

Mes excuses à ceux que j'ai choqué.
Smiley  Smiley  Smiley

Je reste quand même sur ma position musical vis-à-vis de cet artiste (et j'ai sans doute tort, j'en conviens... mais bon, on ne se refait pas)  Smiley

retchuss
Bah chacun son opinion man Smiley

:jap :jap Smiley