cosmos 2004

Just Vanessa wrote :
euh, chus pas au courant ma chérie ...
Pour nouvel an ?

si j'ai bien lu les dates oui, je vais essayer de retrouver cette info, je tiens aux news  Smiley
c ca en fait, ms bon y'a ke cosmic tone, pas wrecked M  Smiley

31/12/2003   Cosmic Tone in Italy
The Noise Factory
Near Bologna - Italy
Kryptamine (Solarsive Rec./Alientribe BO ),presenting the first album "SYNCRO".
Cosmic Tone (Trancelucent Prod. - Israel), presenting the new album "GOING SOLO".

Dj's:
Atman Maitake (Independent - BO),
Taso (M.s.C.m.A. - BO),
Sun (Solarsiv Rec./Alientribe BO),
Cleto (Raiki VibrationPsyconauti BO),
Hippo (Psyconauti BO),
Shankara P. (Solarsiv Rec./Alientribe BO),
Soroton (Radio Citta 103 BO),
Franco (Open Space FI),
Nemesis (Plusquam Rec. FI),
Pulsar (Magma Rec./Solarsiv Rec. FI),
Jappo (Voice Sun FI),
Pejo vs Ale (Trancemission TO),
Nico (Atlantix Tribe AL),
Face (SoundsplattersLeoncavallo MI)
For more info: thenoisefactory2004@hotmail.com
Just Vanessa wrote :

(je dirais pas que je me suis faite avoir... disons que je ne me suis pas assez méfiée d'une aussi grosse teuf, en Indoor... ce que je n'aime pas Smiley)

Smiley

Et bien il nous reste plus qu'à trouver une teuf en outdoor à Paris pour le 31/12 et avec pas trop de gens.
Vu le climat Parisien, ça devrait pas etre trop la foule ....
Et puis tout le monde fera pipi dehors, dans la neige toute blanche et toute propre...

C'est cooooooooooool man  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
je sais plus si c t a la pssword le live de sun project, mé le son etait particulierement dégueu, le live de gratt donnait un putain de fouilli ... et puis tout le monde se plaint tout le temps de chepers, c l'endroit revé loool moi perso les usines a trance ca commence a me gaver, je prefere les petits commités ou tu croises souvent les meme personnes c'est plus conviviale, t'as pas 300 racailles ds la teuf qui te propose tout le temps de la drogue et qui te renverse de la biere dessus !

moi si y a une petite teuf le meme soir je suis preneur  Smiley  Smiley  Smiley

OK
Mais en fait t'aimes pas les grosses teufs c tout, c pas lié a Gaia ou Tbe.

Puis t sur pour le son a password 2003, on m'aurait menti ??? Arretes il était nikel  Smiley  Smiley .

Ct a l'osomse precedente qu'il était super crado.

Bon moi j'arrete, apres on va croire que gaia me paye !! J'en parle plus na ! LOL
lotran wrote :

Puis t sur pour le son a password 2003, on m'aurait menti ??? Arretes il était nikel  Smiley  Smiley .

En fait, c'etait juste le son pour le live "metal" de sun project qui etait un peu pourri.
Le reste etait parfait ... Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, woman s'il te plait Smiley

Pis euh, pour vous ca va les soirées parisiennes... Moi, je me contente des italiennes cette année... Y a plétore et en plus, c pas loin de chez moi a chaque fois Smiley

credo che la serata sara piu bella in Italia ....
(oups, c'est dur l'Italien  Smiley )

Cool .... ragazza  Smiley
A vos souhaits

Smiley
Just Vanessa wrote :

I ragazze sono calde e vestite di corto Smiley

Smiley Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Certo Smiley
Gia, fa molto meglio Smiley
I ragazze sono calde e vestite di corto Smiley

I ragazzi o Le ragazze ?????????
Io i ragazzi me ne freggo un po ........................... HAHAHAHHAHAHAH
Smiley
lotran wrote :

I ragazzi o Le ragazze ?????????
Io i ragazzi me ne freggo un po ........................... HAHAHAHHAHAHAH

invece a me mi freggano Smiley  Smiley
ciao vanessa,come va????

Smiley
c'est quoi le line up prevu ????
moi qui voulait my rendre ... sa donne plus telement envie, enfin si c juste pour une histoire de chiotte ...  Smiley
dox wrote :
moi qui voulait my rendre ... sa donne plus telement envie, enfin si c juste pour une histoire de chiotte ...  Smiley

C'EST juste une histoire de chiottes qui ne vaut franchement pas le coup de choisir ou non d'y aller ....
des personnes auraient des photos des evenements precedents ???
Nan faut vraiment pas te formaliser pour une histoires de chiottes, en teuf, en boîte et même parfois chez les gens c'est la même...... Pour les fotos va voir sur les sites que pataor supreme te conseille Smiley
j'aimerait aussi les fotos des chiottes mdr ...  Smiley  Smiley

Smiley je deconait bien sur ... Smiley
patator supreme wrote :

C'EST juste une histoire de chiottes qui ne vaut franchement pas le coup de choisir ou non d'y aller ....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Perso, je préfère les chiottes open air mais bon...
Bonne teuf  
              Smiley
Vous nous avez convaincus, nous avons donc décidé de supprimer 20 kwa de son pour rajouter 15 toilettes supplémentaires...

L'Osmose 2003 au Rollerparc a subit certains désagréments dus à la grande difficulté de chauffer ce lieu ainsi qu'au prestataire son qui n'a pas du tout amené ce qui était prévu initialement. De plus le décorateur nous a planté et nous l' avons remplacé en dernière minute. Et il vrai que les toilettes étaient insuffisantes.

C'est pour ces raisons que nous avons changé de lieux, il s'agit cette fois d'une grande salle de spectacle inédite, totalement décorée sur plus de dix mètres de hauteur. parfaitement chauffée et sonorisé par 50kwa de D'nB longue portée. (cf Pasword is Love 2003)

Précurseur de ce mouvement, soyez certains que la réussite d'une bonne teuf est depuis toujours notre préoccupation principale. Rassurez vous, nous sommes à votre écoute pour corriger les impondérables.

Do the best,take care

Smiley YAYO la Tawa & Fabrice RACKAM Smiley
bon ben la les gars vous avez plus d'excuse ... Smiley
Hello  Smiley

Voila moi j'ai prévu d'aller à cette teuf et j'aurais aimé savoir si il y a une navette pour s'y rendre.

Merci

Smiley

Jo Le Tranceux
ACCES & RDV ::::
RDV de 21h30 à 04h00 - Porte de Charenton - Paris Est
Ouverture des portes à 22 heures

Porte de Charenton ? et apres c là? on se demerde ?!
Just Vanessa wrote :

Faut pas non plus prendre les organisateurs pour des profs de maternelle les garcons Smiley

Enfin un peu de sagesse !!!!!!!!  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
Vous nous avez convaincus, nous avons donc décidé de supprimer 20 kwa de son pour rajouter 15 toilettes supplémentaires...
......

Smiley
fabrice rackam wrote :

L'Osmose 2003 au Rollerparc a subit certains désagréments dus à la grande difficulté de chauffer ce lieu ainsi qu'au prestataire son qui n'a pas du tout amené ce qui était prévu initialement. De plus le décorateur nous a planté et nous l' avons remplacé en dernière minute. Et il vrai que les toilettes étaient insuffisantes.

C'est pour ces raisons que nous avons changé de lieux, il s'agit cette fois d'une grande salle de spectacle inédite, totalement décorée sur plus de dix mètres de hauteur. parfaitement chauffée et sonorisé par 50kwa de D'nB longue portée. (cf Pasword is Love 2003)

Précurseur de ce mouvement, soyez certains que la réussite d'une bonne teuf est depuis toujours notre préoccupation principale. Rassurez vous, nous sommes à votre écoute pour corriger les impondérables.

Do the best,take care

Smiley YAYO la Tawa & Fabrice RACKAM Smiley

l'attente va être trop longue, tu nous met l'eau à la bouche  Smiley  Smiley
Mais il ne faut pas trop en raconter ... j'aime bien les surprises  Smiley

Par contre, en ouvrant ce sujet, je pensait avoir + d'avis sur la programmation que sur les toilettes Smiley

Y'a pas grand monde qui a d'avis à donner sur Dynamic, psychaos et autres ...
quelqu'un les as deja vu en live ??? Smiley
Moi je les connais pas trop, mais je pense que Dynamic ça devrait envoyer, j'attend beaucoup de ce live !!!!
Dsl pour le reste je fais confiance aux orgas, puis fo prendre des risques des fois, on peux pas tjs allé en terrain connu, puis comme ça on se fait sa propre idée..................... voili voilou A+
Faut pas non plus prendre les organisateurs pour des profs de maternelle les garcons Smiley [/quote]

Tsssssssss!!!

C'est juste que les osmose que j'ai faite y'avait ecrit "navette" sur le fly et la y'a rien et si y'a pas de navette ben moi c mort je peux pas y aller et si on sait la réponse le 31 ca va etre la galere pour les trains.

/me patiente alors ...
lotran wrote :

OK
Mais en fait t'aimes pas les grosses teufs c tout, c pas lié a Gaia ou Tbe.

Ct a l'osomse precedente qu'il était super crado.

Bon moi j'arrete, apres on va croire que gaia me paye !! J'en parle plus na ! LOL

le prob de qualite du son vient pas du sound lui meme mais de l 'accoustique de la salle , trop de raisonnance
patator supreme wrote :

y a aussi une histoie de line up
perso j'irais pas
pas moyen de lacher 25 euros pour me taper un dj set de yayo
a part logic bomb y a pas grand chose a cette gaia (a mon avis)
ils auraient pu nous pondre un line up un peu plus "festif" pour un jour de l'an
autant le password y avait du line up
autant la c franchement pas terrible .. pas de diversite musicale (un seul plateau.... pour le meme prix y a eu deux plateaux a la password, pas de yayo pas de djs a la mord moi le noeud que je me kiffe sur la scene a mon retour de goa )
amusez vous bien, vous pourrez nous faire un pur report sur les chiottes , de la balle