Just Vanessa wrote :
euh, chus pas au courant ma chérie ...
Pour nouvel an ?
si j'ai bien lu les dates oui, je vais essayer de retrouver cette info, je tiens aux news
Just Vanessa wrote :
euh, chus pas au courant ma chérie ...
Pour nouvel an ?
Just Vanessa wrote :
(je dirais pas que je me suis faite avoir... disons que je ne me suis pas assez méfiée d'une aussi grosse teuf, en Indoor... ce que je n'aime pas )
tibolux wrote :
je sais plus si c t a la pssword le live de sun project, mé le son etait particulierement dégueu, le live de gratt donnait un putain de fouilli ... et puis tout le monde se plaint tout le temps de chepers, c l'endroit revé loool moi perso les usines a trance ca commence a me gaver, je prefere les petits commités ou tu croises souvent les meme personnes c'est plus conviviale, t'as pas 300 racailles ds la teuf qui te propose tout le temps de la drogue et qui te renverse de la biere dessus !
moi si y a une petite teuf le meme soir je suis preneur
lotran wrote :
Puis t sur pour le son a password 2003, on m'aurait menti ??? Arretes il était nikel .
Just Vanessa wrote :
euh, woman s'il te plait
Pis euh, pour vous ca va les soirées parisiennes... Moi, je me contente des italiennes cette année... Y a plétore et en plus, c pas loin de chez moi a chaque fois
Just Vanessa wrote :
I ragazze sono calde e vestite di corto
Just Vanessa wrote :
Certo
Gia, fa molto meglio
I ragazze sono calde e vestite di corto
lotran wrote :
I ragazzi o Le ragazze ?????????
Io i ragazzi me ne freggo un po ........................... HAHAHAHHAHAHAH
dj-panoramix wrote :
c'est quoi le line up prevu ????
dox wrote :
moi qui voulait my rendre ... sa donne plus telement envie, enfin si c juste pour une histoire de chiotte ...
patator supreme wrote :
C'EST juste une histoire de chiottes qui ne vaut franchement pas le coup de choisir ou non d'y aller ....
Just Vanessa wrote :
Faut pas non plus prendre les organisateurs pour des profs de maternelle les garcons
fabrice rackam wrote :
Vous nous avez convaincus, nous avons donc décidé de supprimer 20 kwa de son pour rajouter 15 toilettes supplémentaires...
......
fabrice rackam wrote :
Vous nous avez convaincus, nous avons donc décidé de supprimer 20 kwa de son pour rajouter 15 toilettes supplémentaires...
L'Osmose 2003 au Rollerparc a subit certains désagréments dus à la grande difficulté de chauffer ce lieu ainsi qu'au prestataire son qui n'a pas du tout amené ce qui était prévu initialement. De plus le décorateur nous a planté et nous l' avons remplacé en dernière minute. Et il vrai que les toilettes étaient insuffisantes.
C'est pour ces raisons que nous avons changé de lieux, il s'agit cette fois d'une grande salle de spectacle inédite, totalement décorée sur plus de dix mètres de hauteur. parfaitement chauffée et sonorisé par 50kwa de D'nB longue portée. (cf Pasword is Love 2003)
Précurseur de ce mouvement, soyez certains que la réussite d'une bonne teuf est depuis toujours notre préoccupation principale. Rassurez vous, nous sommes à votre écoute pour corriger les impondérables.
Do the best,take care
YAYO la Tawa & Fabrice RACKAM
lotran wrote :
OK
Mais en fait t'aimes pas les grosses teufs c tout, c pas lié a Gaia ou Tbe.
Puis t sur pour le son a password 2003, on m'aurait menti ??? Arretes il était nikel .
Ct a l'osomse precedente qu'il était super crado.
Bon moi j'arrete, apres on va croire que gaia me paye !! J'en parle plus na ! LOL
patator supreme wrote :
C'EST juste une histoire de chiottes qui ne vaut franchement pas le coup de choisir ou non d'y aller ....