Franchement, y en a beaucoup qui gazent les gaias, mais franchement des teufs de cette qualité y en pas tellement.
A part l'"osmose 2003" ou ça caillait trop et ou le systeme son etait pourri de chez pourri, j'ai toujours été ravi de ces soirées. Apres moi j'aime quand c gros, que le son est fort et qu'il y a du monde !! (on est bien assez seul le reste du temps
)
L'argument des chiotte, apres, je trouve ça vraiment abusé !!!! Les chiottes de mon lycee etaient super crades ! Celle de ma residence etudiante c pire que Tchernobyl (tous les matins je manquais de vomir), pour tous les gros concerts les chiottes sont toujours super crade aussiiii !!!!!!
Bon, c vrai aussi que je suis un mec, mais bon primo j'ai vu un film ou les filles pissaient debout (c pas la classe mais bon ...............) et deuxio, aux chiottes ti passe 0.1 % du temps de la teuf alors hein !!!! Bon ce que je veux dire c qu'on peux pas juger une teuf ou un orga la dessus ! Voila, apres si elle pouvait est super propre c clair que voili voilou...............
Donc je confirme, les gaias c'est de la balle, d'apres ce que j'ai compris, a "cosmos 2004" y aura le meme sound system qu'a la "password 2003" alors ca promait >> trop puissant et d'une qualité parfaite !!
Puis pour finir le son qu'on entend est toujours tres bon, perso je regarde a peine le line-up hehehe.......Pour prix ce sur que je prefererai qu'elle soit gratuite.....LOL MDR ........ou meme qu'on me paye pour y aller !!!...........mais j'ai jamais eu l'impression d'avoir été arnaqué !!!