cosmos 2004

Oyé Oyé amis tranceux ;-)

J'ai prévu d'aller a la soirée cosmos 2004 organisée par gaia concept et TBE pour le reveillon.
vous avez une opinion sur cette soirée ?? Je suis preneur !  Smiley

Sinon, vous avez des infos à propos de l'after ? Je veux pas me coucher comme une poule le 1er janvier  Smiley
et vous privilegiez les teufs ou y'a personne et ou les chiottes sont cleans Smiley  Smiley
patator supreme wrote :
et vous privilegiez les teufs ou y'a personne et ou les chiottes sont cleans Smiley  Smiley

exactement !! Smiley

Smiley
patator supreme wrote :

Nan ms du monde c bien ms faut pas se marcher dessus non plus   Smiley  

et les chiottes, etant une meuf je suis ptète un peu plus exigeante, ms je sais qu'a la derniere osmose, y'avait 3 chiottes chez les filles, alors en un rien de tps c t trainspotting  Smiley
C clair c encore + important pour nous les meufs que pour vous. Mais fo pas croire y'a vraiment des grosses cochonnes! Smiley
je vous trouve bien difficile ...
c'est sur que la trance, c'est plus cool chez soi dans son canapé avec 1 Smiley
Les WC sont propres (j'espere pour vous) et puis il y a pas tout plein d'inconnus
Smiley
Just Vanessa wrote :

Pouvoir bouger un minimum sans etre sur ses gardes...
Ne pas etre cramée, eclaboussée, quand ca n'est pas trempée...
Pouvoir aller aux toilettes sans devoir se dire qu'on part pour le parcours du combattant...
Ne pas devoir se battre toutes les 10 minutes contre des mecs avinés qui ne comprennent pas la signification du mot "non" ou "peux tu me laisser tranquille"...

je continue ?
Smiley

Smiley
c'est clair v'la la boucherie desfois ds les chiottes Smiley [:casse]
patator supreme wrote :
je vous trouve bien difficile ...
c'est sur que la trance, c'est plus cool chez soi dans son canapé avec 1 Smiley
Les WC sont propres (j'espere pour vous) et puis il y a pas tout plein d'inconnus
Smiley

y'a un minimum qd meme, je suis pas une chochotte en tps normal, ms l'osmose 2003 c t hardcore de chez hardcore  [:gni]
Je crois que les petites raisons que tu as citées en exemple Vaness sont assez convaincantes, et il y en a encore d'autres.... (garder les pied sds un état à peu près potable, pouvoir simplement resperer sans faire un malaise à cause de la chaleur.....)
happysoph wrote :

y'a un minimum qd meme, je suis pas une chochotte en tps normal, ms l'osmose 2003 c t hardcore de chez hardcore  [:gni]

OK OK, alors je vais attendre de voir ce que donne cette teuf avant de vous juger un peu trop ... "prout prout ?"
Smiley
Géniale zetes cool les gens :-/

Bon ba j'cherche toujours un skwat pour le 31 au 01 Smiley
Vialactis wrote :
Géniale zetes cool les gens :-/

Bon ba j'cherche toujours un skwat pour le 31 au 01 Smiley

Et moi un after pour l'apres cosmos Smiley
patator supreme wrote :

OK OK, alors je vais attendre de voir ce que donne cette teuf avant de vous juger un peu trop ... "prout prout ?"
Smiley

Smiley  mdr
Just Vanessa wrote :
MDR
prout prout...
ah ca faisait longtemps que je l'avais pas lue celle là Smiley

Prout prout... c'est ce que je disais de mes co lycéens Smiley

Ah ah ah ah ah ah [:mdr]

[

j'aurai pu trouver un terme + trash mais je ne voudrais pas vexer l'elite trance que vous etes ... Smiley
qui est le plus responsable de l'etat des toilettes : les utilisateurs ou l'organisateur ?
precision : la soiree a bien lieu en interieur.
see you on the trancefloor
Just Vanessa wrote :

c'est bas et messant ca...  Smiley

c'etait pas l'objectif ... desolé ;-)

je trouve juste que les gens deviennent difficile et qu'à l'epoque ou on disait encore "prout prout" Smiley , on se prenait pas la tete avec des histoires de chiottes degueu ou autres ...
Si l'organisateur ne prévoir pas assez de papier déjà......
fabrice rackam wrote :
qui est le plus responsable de l'etat des toilettes : les utilisateurs ou l'organisateur ?

Smiley  Smiley  Smiley
Franchement, y en a beaucoup qui gazent les gaias, mais franchement des teufs de cette qualité y en  pas tellement.
A part l'"osmose 2003" ou ça caillait trop et ou le systeme son etait pourri de chez pourri, j'ai toujours été ravi de ces soirées. Apres moi j'aime quand c gros, que le son est fort et qu'il y a du monde !! (on est bien assez seul le reste du temps Smiley )

L'argument des chiotte, apres, je trouve ça vraiment abusé !!!! Les chiottes de mon lycee etaient super crades ! Celle de ma residence etudiante c pire que Tchernobyl (tous les matins je manquais de vomir), pour tous les gros concerts les chiottes sont toujours super crade aussiiii !!!!!!
Bon, c vrai aussi que je suis un mec, mais bon primo j'ai vu un film ou les filles pissaient debout (c pas la classe mais bon ...............) et deuxio, aux chiottes ti passe 0.1 % du temps de la teuf alors hein !!!! Bon ce que je veux dire c qu'on peux pas juger une teuf ou un orga la dessus ! Voila, apres si elle pouvait est super propre c clair que voili voilou...............

Donc je confirme, les gaias c'est de la balle, d'apres ce que j'ai compris, a "cosmos 2004" y aura le meme sound system qu'a la "password 2003" alors ca promait >> trop puissant et d'une qualité parfaite !!

Puis pour finir le son qu'on  entend est toujours tres bon, perso je regarde a peine le line-up hehehe.......Pour prix ce sur que je prefererai qu'elle soit gratuite.....LOL MDR ........ou meme qu'on me paye pour y aller !!!...........mais j'ai jamais eu l'impression d'avoir été arnaqué !!!
L'état des chiottes se dégrade généralement au cours de la soirée ..., j'imagine les toilettes de certains teuffeurs  Smiley
Salut,

J'suis assez d'accord avec toi lotran. Les gaias ne m'ont jamais décus a part la soirée databass mais c'est plutot une question de gouts. Fabrice et tbe font tjs un effort pour inviter des artistes de qualité. Bon la je vais surement y aller pour logic bomb et alternate (j'espère qu'il vont passer trop tot, ca serait bien d'avoir le line up). Pour les chiottes on s'en fout un peu mais c'est vrai qu'il serait plus propres si moins de teufeurs  Smiley de partout (je l'ai vécu a la dernière frog). Maintenant, on peut tout a fait aller a une teuf plus intimes avec des dj parisiens, 10 kilo de sons et bien s'amuser aussi mais pour moi c'est pas le même plaisir. La où j'ai pu m'éclater le plus en teuf au niveau de la qualité musical, acoustique et du cadre sont quand même des tbe et gaia telles que celles dans le parc d'un chateau avec X-Dream ou osmose 2000 a chinagora avec total eclipse, celle d'après au dome avec delta ou une spécial flying rhino (et en allemagne bien sur). Y'en a plein d'autres mais celles la qui m'ont marqué. Et puis 25 E pour le nouvel an c'est plutot normal. Si on est pas content on peut aller en boite ou en free mais la ca caille !  Enfin chacun ses gouts mais quand on aime la siq qui  Smiley avec de la puissance sonore on peut faire confiance a Gaia et a TBE. Après chacun son truc  Smiley
Oui,
Pour moi dans le mot "rave" y a une idée de puissance sonore, de foule, d'un grand espace. Je crache pas du tout sur les ptite teuf, j'adore ca, mais le but ultime pr moi, c une rave !!!
lotran wrote :
L'argument des chiotte, apres, je trouve ça vraiment abusé !!!!  Smiley Les chiottes de mon lycee etaient super crades ! Celle de ma residence etudiante c pire que Tchernobyl (tous les matins je manquais de vomir), pour tous les gros concerts les chiottes sont toujours super crade aussiiii !!!!!!
Bon, c vrai aussi que je suis un mec, mais bon primo j'ai vu un film ou les filles pissaient debout (c pas la classe mais bon ...............) et deuxio, aux chiottes ti passe 0.1 % du temps de la teuf alors hein !!!! Bon ce que je veux dire c qu'on peux pas juger une teuf ou un orga la dessus ! Voila, apres si elle pouvait est super propre c clair que voili voilou...............

On est TOUJOURS obligées de pisser debout! Tu le savais pas?! Mets toi à notre place et tu comprendras.... peut-être! C'est souvent pour ça d'ailleurs que les chiottes st crades!

Mais pour votre gouverne, Messieurs les garçons, les chiottes que tout le monde a chez soi (enfin 'espère!), sont des chiottes qui à l'origine ont été conçues pour pisser ASSIS! VOUS Y COMPRIS! Mais qui d'entre vous pisse assis? Ca éviterai les désagréables goutelettes que vous ne savez pas éssuyer et que l'on retrouve toujours sur la lunette voir même par terre!

Mais ça à toujours été d'actualité : les gens ne sont pas chez eux, il y a kk1 qui passera faire le ménage alors pourquoi faire attention? Ils s'en foutent! Quoi que des fois j'aimerai pas rentrer chez eux! Y a ka voir ce qu'ils font dans la nature....Les gens sont trop crades, ça, on le sait! Alors que chacun y mette du sien! Mettons nous un peu à la place de ceux qui doivent tout néttoyer le lendemain! Moi je leur tire mon chapeau! Ca doit franchement être à  Smiley

Et pour ne pas paraître trop Off topic je dirai k1 teuf avec de l'encens ds les toilettes, du papier à volonté, de l'eau..... et moins de monde.... c'est quand même fort agréable! Là je pense aux Frog's....
virgouil wrote :

On est TOUJOURS obligées de pisser debout! Tu le savais pas?! Mets toi à notre place et tu comprendras.... peut-être! C'est souvent pour ça d'ailleurs que les chiottes st crades!

Mais pour votre gouverne, Messieurs les garçons, les chiottes que tout le monde a chez soi (enfin 'espère!), sont des chiottes qui à l'origine ont été conçues pour pisser ASSIS! VOUS Y COMPRIS! Mais qui d'entre vous pisse assis? Ca éviterai les désagréables goutelettes que vous ne savez pas éssuyer et que l'on retrouve toujours sur la lunette voir même par terre!

Mais ça à toujours été d'actualité : les gens ne sont pas chez eux, il y a kk1 qui passera faire le ménage alors pourquoi faire attention? Ils s'en foutent! Quoi que des fois j'aimerai pas rentrer chez eux! Y a ka voir ce qu'ils font dans la nature....Les gens sont trop crades, ça, on le sait! Alors que chacun y mette du sien! Mettons nous un peu à la place de ceux qui doivent tout néttoyer le lendemain! Moi je leur tire mon chapeau! Ca doit franchement être à  Smiley

Et pour ne pas paraître trop Off topic je dirai k1 teuf avec de l'encens ds les toilettes, du papier à volonté, de l'eau..... et moins de monde.... c'est quand même fort agréable! Là je pense aux Frog's....

Smiley
lotran wrote :
Franchement, y en a beaucoup qui gazent les gaias, mais franchement des teufs de cette qualité y en  pas tellement.
A part l'"osmose 2003" ou ça caillait trop et ou le systeme son etait pourri de chez pourri, j'ai toujours été ravi de ces soirées. Apres moi j'aime quand c gros, que le son est fort et qu'il y a du monde !! (on est bien assez seul le reste du temps Smiley )

ahhh la c'est vrai..si les gens cherchent des avis..j'ai fait osmose 2003 et j'ai quand meme la forte et desagreable impression de m'etre fait dillater l'anus..si vous me pardonnez l'expression..
Oui mais toi PsyBouille tu connais la Suisse.... Smiley CQFD
Just Vanessa wrote :

ben euh, j'en ai un paquet, mais ici...
La plus proche de paris étant a Venise Smiley
Juste après, en proximité, on va dire Bologne Smiley

y'a pas une soirée avec Cosmic tone et Wrecked machine chez les ritals?  Smiley
j'ai cru voir ca qquepart...  Smiley