Yarglaaaaaaa vive la Suisse 31/12

MELMOTH
The 90 hours New Year Opening

Wed-31-Dec-2003 (4 nights)
DJ's: Offender (4Dreams), Robert Leiner (Spiraltrax), Shybe (Desertsun), Vanik (Desertsun), Ondrej (Triphaseproject)
Chill Set: Vanik (Desertsun)
Live: Beat Bizarre (Iboga), Phony Orphants (Iboga) Smiley , Yumade (Databass)  Smiley

Thu-1-Jan-2004
DJ's: Cafu (Desertsun), Bakke (Spiraltrax), Daniel Vernunft (Spiritzone), Gen.6 (Creon), Neo (Mushroom Aliens)
Chill Set: Outland (Zug)
Live: Gen.6 (creon), Shiva chandra (Spiritzone)  Smiley

Fri-2-Jan-2004
DJ's: Venus, Xeryus (Zürich), Abraxas (B.U.F-TA ),  Smiley Goblin (Psysex) Smiley , Franke (Koxbox), Dwave (RZ), Chris (GSG), Syntax & Amanita
Live: Psy Sex (Hommega), Kox Box (Nova Tekk)    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sat-3-Jan-2004
DJ's: Reality, Fabius (Zürich), San-schay & Tuned (Unreal & PHT), Mitura (Transmission), X-Zess (GSG)
Live: Logic Bomb (Spiraltrax) Smiley ,  Smiley Infected Mushroom (BNE) Smiley , Matenda (Spiraltrax)

21:00 nonstop until about 14:00 or 16:00, please no dogs & no babies, shops welcome, e-mail, space deco by Hönggerclan, Fluorocosmos & more, bars, video animation, multi color laser show, powerfull high end soundsystem, well heated location, presale tickets on website.

From Zurich: A3 direction Chur, exit Wollerau, direction Einsiedeln, @ Biberbrugg take direction Schwyz, @ Rothenthurm follow the signs.
From Lucerne: A14 direction Zug, @ Rotkreuz A4 direction Schwyz, exit Schwyz, direction Einsiedeln, @ Rothenthurm follow the signs.
Train: till 22.35, the train will go to Rothenthurm directly. Shuttle bus @ Biberbrugg for the trains arriving after 22:35. There is no shuttle @ Goldau!

http://www.melmoth.ch/
Oh la vache ! Smiley

Robert Leiner, Vanik, Bakke, Beat Bizzare, Matenda !!!!

haaaaaaaaaan v'là mon NYE Smiley
hummm je pense pouvoir enchainer la timegate du mercredi soir (hux flux et saafi connection..et puis apres le jeudi vendredi samedi las bas..mouais..ah? quoi? dormir? bohhh..ouais peut etre..faut voir..
ah vi ah vi !!!

Beat Bizarre  Smiley  Smiley

Yumade  Smiley  Smiley

Phony Orphants  Smiley [:nuage]

Psy Sex  Smiley

Logic Bomb  Smiley  Smiley

Infected Mushroom [:youpi]

Eh ben ya du beau monde dis moi

ils vont bien s'amuser les veinards [:gni]

[mygod] cte chance  Smiley
Raaaaaaaaaaaa !!!!!!

Pis, ya Daniel Vernunft aussi  :fou:

Shivvvvvaaaaa Chanddddraaaaaaaaaa  Smiley  Smiley

Qui c'est qui avait prévu d'y aller que je le [:darken] ???

Smiley  Smiley

Boh, tant pis yen aura d'autres comme ça  Smiley

Smiley
Skytrancer wrote :
Smiley

SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!
rah !!!!!!!!!!!! mais merde pk eske le sort sacherne sur moi ??? jvai areter d'aller sur ce forum juska la fin des partiels ya trop de truc de fou ke je loupe la cava pas du tt !!!

Men fou me ratraperai ctete en allemagne NA  Smiley

bon reveillon sky  Smiley  Smiley
humm...ça y ressemble beaucoup, c'est aussi délirant mais je crois pas.
par contre, j'ai une surprise pour toi... Smiley
Alien aerodrome wrote :
Raaaaaaaaaaaa !!!!!!

Pis, ya Daniel Vernunft aussi  :fou:

Shivvvvvaaaaa Chanddddraaaaaaaaaa  Smiley  Smiley

Qui c'est qui avait prévu d'y aller que je le [:darken] ???

Smiley  Smiley

Boh, tant pis yen aura d'autres comme ça  Smiley

Smiley

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux te consoler en pensant qu'il y en aura surement d'autres..eh eh..surtout quand il fera meilleur..en suisse, des que la température passe au dessus de 15 degres, les enceintes poussent dans les champs..
a votre avis y restera des places (4 jours) a prendre sur place?
et euh, la suisse, niveau transports en commun, ils assurent?

paske le site en allemand...  Smiley
qui y va?
oui ben bof quand meme de mettre tous les bons live le vendredi et le samedi,c'etait mercredi le nouvel an au cas ou ils savaient pas !!!
dj-panoramix wrote :
oui ben bof quand meme de mettre tous les bons live le vendredi et le samedi,c'etait mercredi le nouvel an au cas ou ils savaient pas !!!

arf.......
Hmmm Pano, n'empeche que Yumade le mercredi ça le fait ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Hmmm Pano, n'empeche que Yumade le mercredi ça le fait ! Smiley

d'accord avec toi mais bon quand je vois le line up du vend et du samedi par rapport a celui de mercredi y'a pas photo !!!!