un systeme son pour la psytrance pour chez soi

déchiré, scotché, collé...
non la défonce n'a rien a voir, je serai mème partisant de faire de gros punch acid afin que tout le monde prenne la mème chose
je te le ferais boire a la louche le punch!!
ben tu m'en a deja servi, la première fois qu'on s'est rencontré  Smiley Smiley
et à ce jeu je suis assez endurant... Smiley
la prochaine fois, fais moi penser a te faire boire un saladier complet, comme ca, tu t'en rappelera pas Smiley
@Lipo et Virgo: Prévenez moi pour la prochaine! Smiley  Smiley
non non, toi t'as pas besoin, et puis lipo, il fait des trucs que toi tu fais pas...
Smiley  la bonne foire tantrique
LIPO wrote :

pètes un coup de medium sur les mp3  Smiley

Tu me suggère quelles fréquences?
en géneral dans le bas medium ça chie
Bon, avec une petite bosse sur 250-500-1K y'a du mieux c'est vrai...
LIPO wrote :
déchiré, scotché, collé...
non la défonce n'a rien a voir, je serai mème partisant de faire de gros punch acid afin que tout le monde prenne la mème chose

AMEN Smiley
dj-panoramix wrote :
http://www.avantgarde-acoustic.de/
quelqu'un connait ?

Le design déchire sa race!  Smiley

Si le ramage est à la hauteur du plumage... Smiley
j'ai ecouté un systeme de cette marque avec les gros sub en pavillon, purée que du bonheur ce system...mais voila le prix est plus que largement hors de mon budget(meme dans mes reves les plus fou) !! Smiley
je connaissais pas du tout cette marque et je peux vous dire que j'ai ete bluffé...  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  la bonne foire tantrique

vieux pervers.... mais ca serait assez marrant effectivement, je mettrai mon plus beau pull in pour l'occaz!
dj-panoramix wrote :
j'ai ecouté un systeme de cette marque avec les gros sub en pavillon, purée que du bonheur ce system...mais voila le prix est plus que largement hors de mon budget(meme dans mes reves les plus fou) !! Smiley
je connaissais pas du tout cette marque et je peux vous dire que j'ai ete bluffé...  Smiley

Gros euromillions Vendredi! Smiley