A moi le solstice countdown 2004!!!

Smiley Salut a tous!!!
Un petit post de Tokyo ou j habite et travaille depuis debut decembre pour vous dire que cette semaine, je vais acheter ma place pour la teuf organisee par solstice pour la nouvelle annee.
Pour ceux que ca interresse, je balance le line up de tuueuurs, ds l ordre bien evidemment:
Dj OTT
Live Sphongle Smiley
Dj Dimitri
Live GMS Smiley
Live Etnica
Live Wrecked machine
Live Hallucinogen Smiley
Live 1200 Mics Smiley
Dj Dimitri
Voila de quoi commencer l annee en sautillant Smiley  Smiley  Smiley
Alors pour ceux qui seraient de passage a tokyo, ya de la place a la maison, pour les autres bonne teuf qd meme Smiley
sympathique le line up ça donne envie mais ce serai pour une autre année pour ma part fin de mois periode de noel pas de chouchoussss mais ça devari bien dechirer bonne teuf a toi!!!!!
sedoriku wrote :
Smiley Salut a tous!!!
Un petit post de Tokyo ou j habite et travaille depuis debut decembre pour vous dire que cette semaine, je vais acheter ma place pour la teuf organisee par solstice pour la nouvelle annee.
Pour ceux que ca interresse, je balance le line up de tuueuurs, ds l ordre bien evidemment:
Dj OTT
Live Sphongle Smiley
Dj Dimitri
Live GMS Smiley
Live Etnica
Live Wrecked machine
Live Hallucinogen Smiley
Live 1200 Mics Smiley
Dj Dimitri
Voila de quoi commencer l annee en sautillant Smiley  Smiley  Smiley
Alors pour ceux qui seraient de passage a tokyo, ya de la place a la maison, pour les autres bonne teuf qd meme Smiley

ouais!! ca devrais bien sautiller dans les coins..verifie quand meme si Raja Ram est branché pour le live de 1200 mics..juste pour info..pasqu'il aime bien faire le clown pendant que c'est les gars de gms qui balancent le gros son.. Smiley  Smiley  Smiley
Ouai, je pense qu il va etre oblige car sur leur nouuvel album ya 2 ouu 3 tracks ou ya pas mal de melodies jouees a la flute, c est bien lui qui joue si je ne m abuse?
En tous les cas ya un truc dont j suis sur c est que je vais kiffer hallucinogen Smiley  Smiley  Smiley
Tu nous fera un petit rapport Sedoriku ? Parce que j'aimerai bien savoir si l'ami Simon ne va jouer que des morceaux connus ou bien s'il va sortir une ou deux perles de son ordi ? Smiley
Merciiiii

Smiley
non mais ok .... a tokyo .... Smiley
pfff chui degoute ! Smiley
Menfin cava etr un truc de fou eclate toi bien Smiley Smiley
sedoriku wrote :
Ouai, je pense qu il va etre oblige car sur leur nouuvel album ya 2 ouu 3 tracks ou ya pas mal de melodies jouees a la flute, c est bien lui qui joue si je ne m abuse?
En tous les cas ya un truc dont j suis sur c est que je vais kiffer hallucinogen Smiley  Smiley  Smiley

fo voir..peut etre que depuis skarabeus ou resolument il ne jouait pas de sa flute (et d'ailleurs il offre je sais plus combien de dollars a qui pourra le prouver, c'est louche quand meme) vu qu'il etait en retard tout le temps sur le son, et que les gars de gms etaient obligés de lui faire les gros yeux pour qu'il percute et donc..euh....merde c'est quoi cette phrase fleuve de merde..pff..je sais plus ou j'en suis..alors :

1) a skarabeus il etait en play back  Smiley
2) beaucoup de monde s'en est rendu compte   Smiley
3) ils se sont fait incendier sur le site-forum de TIP   :dfuck:  Smiley  Smiley
4) il va peut etre arreter de nous prendre pour des cons et vraiment jouer  Smiley
5) il en est capable?  Smiley

1) et 2) donc 3) et 4) si 5).

voila
bonne teuf on attend le report..