Aimez vous Deviant Species ?

Moi j'aime bien Deviant Species mais c'est un style inqulifiable. Entre minimal, dark, bouncy  Smiley et des sons "indus"...
C'est une autre sorte de minimal je pense.

En tout cas il parait que les deux membres de Deviant Species sont des déjantés, encore pire que Psyside et Indidginus  Smiley  Smiley  Smiley

Des vrais fou en live act et dj set paraît-il  Smiley

Sinon j'ai vu que vous parlez pas mal d'un certain Xenomorph et que les avis sont partagés sur lui... je cherche mais je ne trouve pas d'extraits ou d'album...  Smiley  Smiley

Merci  Smiley

Light, Peace, Unity & Spiritual  Smiley
[quote]alien aerodrome wrote :
En tout cas il parait que les deux membres de Deviant Species sont des déjantés, encore pire que Psyside et Indidginus  Smiley  Smiley  Smiley

évite de parler de personnes que tu ne connais pas, pour dire ce genre de choses en plus...
ya beaucoup de monde qui lis ce forum...je pense pas que ce soit méchant mais bon...
Euh....  déjanté non c'est pas méchant, déjantés ici ca veux dire que pendant leur live ou dj set ils communiquent beaucoup avec le public, dansent, sont dans leur zik, etc...
"évite de parler de personnes que tu ne connais pas, pour dire ce genre de choses en plus..."

raschka euh j'ai pas été agressif envers toi, alors ne soit pas agressif pour rien stp.
pour dire ce genre de choses ...??? quoi ? bah explique toi.
si tu pars de cette idée, on ne va plus pouvoir dire grand chose.
alors monsieur jme la raconte, tu connais Psyside, Indidginus et Deviant Species ? Ok j'attends leurs npm, prénom, âge, nationalité etc... dis moi en plus sur eux puisque tu pense tout savoir, tout connaître.

tu as tellement peu de choses a dire que tu te sens obligé de casser les autres et de nous embeter, dans ce cas il serait plus sage de se taire.
ta premiere réponse était suffisante...
calme toi un peu ...
il me dit calme toi un peu alors que lui qui m'agresse et qui est en colère mdr

mais où va le monde  Smiley

allez on va se faire un  Smiley de la paix raschka

Smiley
yes, calmes toi petit scarabé!!!
C marrant comment les jeunes partent en live....
cool cool cool fo rester cool zen et tout et tout.....
@pluche
alexxouille
Merci vanessa pour le lien. Je vais aller voir ça  Smiley

ou as tu trouvé le smiley qui fait un bisou vanessa ?  Smiley

parce que je t'en ferai bien hein, moi  Smiley  Smiley

pour ce qui est de Deviant Species, vanessa, ça se rapproche un petit peu d'Insect Sun, je ne sais pas si tu connais... en tout cas c'est assez dark, nightime, minimal...
neohippy bah moi je suis très calme mais il n'a pas à me parler et à m'agresser comme cela c'est tout Smiley
pis si il comprend pas une phrase, si il sait pas lire, c'est pas ma faute Smiley
alien aerodrome wrote :
il me dit calme toi un peu alors que lui qui m'agresse et qui est en colère mdr

mais où va le monde  Smiley

allez on va se faire un  Smiley de la paix raschka

Smiley

T'as relu ce que t'as écrit ? Pauvre déjanté toi-même ... et va pas me dire que déjanté veut dire qui bouge beaucoup derrière les platines .... porte nawak !!

Smiley
bah récite moi la définition du mot "déjanté'", je ne demande qu'a apprendre...
alien aerodrome wrote :
bah récite moi la définition du mot "déjanté'", je ne demande qu'a apprendre...

Apprends à ne pas partir en live pour un rien..... ça serait déja pas mal.....
bye
alexxouille
hehehe  Smiley
il me rapelle moi ya kkes annees le ptit alienodrome ( c ca le nick ? .. heu ... Smiley )
menfin fo pas partir sur les chapo de roues les 2 la lol
rashka , dejante c sympa
allez  Smiley  et on en parle plus  Smiley
Ok je vais m"expliquer.  Smiley

Je viens de regarder dans le dico, apparemment déjanté c'est être un peu fou.... avoir un problême.

Mais vous devez bien savoir que dans chaque région, on a tous nos expressions...

Et moi je voulais dire par déjanté qu'ils faisaient les fous fous koi... qu'ils sont dynamiques, qu'ils s"amusent à fond derriere les machines...

Je ne vois pas ce que l'on pourrait dire d'autre à la place de déjanté.... dynamiques peut etre... oui voila.

Enfin bref, je m'excuse auprès de ceux qui auraient mal compris mais en lisant bien mon premier post on devine facilement que je ne voulais pas dire qu'ils sont aliénés...

Peace  Smiley
coooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll................. Smiley
bien ... cool en effet Smiley

Smiley
On plaisentait alien aerodrome, c'est le rituel de bizutage des nouveaux      Smiley

Peace
comme ça par trop vite en live sur c'forum !!!  :fou: fo faire attention de pas heurter certaines sensibilités, ouhhhhh llaaaaa !!!!!  Smiley Mister Rashka est en pleine forme, Mister Kwark au taquet aussi!!! Smiley Bein alors les gars ??? Smiley irritabilité symptôme de manque ????  Smiley (manque=défaut, absence de quelque chose... Smiley c'que vous voulez...!!!...avant de me faire fracasser!!! Smiley )

mais bon c'est vrai, quoi, Alien aerodrome l'a bien cherché quand même !!!  Smiley

........ welcome.........!!!!!!!!!!! main'tenant t'es paré !!!!!!!!!!!!!! Smiley
et sinon Deviant Species ?????  vous disiez ?????         Smiley  Smiley
Lol un bizutage :gni

Oui Deviant Species ça  Smiley pas mal... :nuage

marjo :bisou :rougit

voila je te devais un bisou just vanessa tiens :bisou  Smiley

pis c'est vanessa qui m'a le mieux accueilli, alors hein :darken

Bon ap pour ceux qui vont manger

Pis bonne soirée  Smiley

Moi ce soir jme fais une soirée Ticon  Smiley  De la belle proggy hop :super
bon les smileys c'est pas encore ça mdr.

J'ai du rater un truc là Smiley
Lol non meme pas tu vois c'est ça le pire
Ouais, bien bidon cette petite prise de tête... mais zéro koi..

Sinon Deviant c'est clair ça swingue ! Smiley
neohippy wrote :
yes, calmes toi petit scarabé!!!
C marrant comment les jeunes partent en live....
cool cool cool fo rester cool zen et tout et tout.....
@pluche
alexxouille

vraiment d'accord avec toi ça part vite en live sur ce forum ...
peace les gars fumez un peu de beu ça ira mieux vous verrez !!! Smiley
dj-panoramix wrote :

vraiment d'accord avec toi ça part vite en live sur ce forum ...
peace les gars fumez un peu de beu ça ira mieux vous verrez !!! Smiley

Je pense que certains sont en manque  Smiley du coup ils reviennent à leur état normal, tout vénère et tout lol
Skytrancer wrote :

Je pense que certains sont en manque  Smiley du coup ils reviennent à leur état normal, tout vénère et tout lol

c'est bien triste ce que tu me racontes là.....mais heureusement que tu plaisantes...... Smiley
Non non il plaisante pas !! Skytrancer est dealer et il a fait son étude de marché !! Smiley Smiley

Smiley
c'est vrai qu'ils assurent deviant species mais dommage qu'ils n'ont rien sorti depuis ....
sinon y'a un petit rmx de deviant species"beaver inverter" par scorb,celui la il dechire !! Smiley