Coucou les amis :)

neohippy wrote :

Merci, moi j'écoute pleins de trucs: SKAZI, CPU, TALAMASCA, GMS, ESKIMO, ASTRIX, COSMA, BAMBOO FOREST, PSYSEX, AUDIALYSE, ALIEN PROJECT, ANTIX, ANTIDOTE, BIOTONIC, BITMONX, DAMMAGE, PANICK, CYBER CARTEL, EARTHLING, GATAKA, SESTO SENTO, INTERGALACTIC,HUXFLUX et pleins d'autres.....

je suis plutot full on mais j'aime la bonne prog. et pas trop la old school, désolé.....
@plus
alexxouille

SESTO SENTO.
SESTO SENTO?
SESTO SENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Smiley
seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesto senttttttt...TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Smiley  ouelcome alien [:gratte]
alien aerodrome wrote :

KaKoOlalaJwal merci, tu aime quoi toi comme artist chilled ?

Smiley  Ouh la la, il y en a beaucoup beaucoup ! Alors de but en blanc comme ça, vite fait, Tripswitch, Waveform, Sounds from the Ground, GroOve Corporation, Youth et tous ses side-projects (entre Dub Trees, Kumba Mela Xperiments, etc), Red Seal (leur album à venir est ma plus grosse attente du moment), DownHill (pareil, et c'est un side-project de The Delta - toi qui parlait de tek-trance hehe), WaterJuice (hou yeah) et plus près de chez nous Aes Dana, les gars de chez Ultra Vista, etc etc etc

Il y en a tellement !  Smiley
Coucou  Smiley

Ben dites donc, il y en a plein que je ne connais pas du tout  Smiley

Mais bon comme toi c'est ta catégorie préférée (non ??) c'est sur que en étant à fond là dedans  Smiley

Moi j'aime bien aussi Dub Trees, Deep Dive Corp, Star Sounds Orchestra que j'avais oublié de citer [:nuage]

Mais surtout Shpongle, Asura, Toires, Solar Quest, Solar Fields, Mike Oldfield, Steve Roach, Ott, Healer, Saafi Brothers et Makyo [:lapin]

Bonnes fêtes de fin d'année [:youpi]

[:bisou]  [:rougit]
Smiley

Smiley
bonjour et bienvenue Smiley
alien aerodrome wrote :
Merci Just Vanessa  Smiley  Smiley

Pourquoi ça ne t'étonne pas pour la partie plus hardtek etc ???

J'ai oublié de dire que j'ai découvert la trance goa grâce à Astral projection, Hallucinogen et Total Eclipse qui restent des mythes pour moi et que j'adore toujours. (sauf le dernier album d'AP qui m'a moyennement fait trippé tout comme le dernier album d'Infected Mushroom que je n'aime pas du tout).

KaKoOlalaJwal merci, tu aime quoi toi comme artist chilled ?

J'aime bien aussi Younger Brother, Ott, Healer, Carbon Based Lifeforms.

Peace  Smiley

Keep good vibes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Copain !!  Smiley  Smiley  [:torche]  Smiley

Pour moi aussi decouverte de la trance par hallucinogen et astral

Et j'adhere a ta philosophie du  Smiley à partager avant (ou pendant  Smiley ) l'ecoute