Coucou les amis :)

Smiley  Smiley

Hello tout le monde
Je suis tout nouveau sur votre sympatique forum  Smiley
J'éspère qu'on s'entendra bien  : Smiley
Je viens de grenoble (connaissez vous l'assoc HADRA et plus particulierement Driss qui poste parfois des messages ici même ??) et j'ai 17 ans.
J'écoute de la musique éléctronique depuis 5-6 ans environ et j'ai débuté avec Laurent Garnier, que j'apprécie toujours.
J'aime beaucoup de styles de musiques éléctroniques mais mes préférences vont vers le psychédélisme, la trance goa avec tous les styles qui y découlent (minimal, proggy, morning, old school etc) et l'ambient (chill out & psychedelic ambient...)
Je suis néanmois un petit peu déçu par le nouevau son psytrance, j'entend par la la full on qui ne me fait pas trop tripper, sauf peut etre Melicia, Psydrop et GMS.
J'aime aussi beaucoup Toï Doï mais je n'arrive pas à le classer dans une catégorie, il a un style unique avec des magnifiques mélodies et un son quelque peu acid qui peut vaguement ressembler à Cosmosis et Space Tribe. Qu'en pensez-vous ?
Perso, en ce moment, voici ce que j'écoute le plus :
Toï Doï
Sandman
Silicon Sound
Etnica - Pleiadians
Electric Universe
Insect Sun
Chi Ad
Biodegradable
Shiva Chandra
ParaSense
Noma
Magnetrixx
Tegma
Wizzy Noise
Krumelur
Haldolium
Genetic Spin
Asura
Solar Quest
Shpongle
Steve Roach
Mike Oldfield
Toires
Dub Trees

Et un peu de hardcore, de hardtek et de drum & bass, j'éspère ne pas me faire d'ennemis d'ailleurs.

Peace
Take Care
Smiley  Smiley
Yo, encore un new, bienvenue à toi :mickey:
Welcome

Smiley
Merci  Smiley

Et vous, qu'écoutez vous le plus en ce moment ??  Smiley

Le matin, vous êtes plutot ambient, minimal, proggy, old school ou full on ?

Et le reste de la journée.

Moi la nuit, bien tard, j'adore écouter Sandman ou de l'ambient comme Asura ou Toires.
Pis avec un bon  Smiley ça passe  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
salut a toi.......
excusez moi mais comment faites vous pour pouvoir écrire quelque chose au dessus de votre image ? j'arrive pas à écrire au dessus de ma belle plante  Smiley

Justement en parlant de cette belle plante, que prenez vous lors d'une teuf ?

Moi simplement de la beu et une (ou plusieurs) bonnes bières  Smiley

Je n'ai jamais essayé les acids et je n'ai pas envie d'essayer... perso, je n'ai pas besoin de ça pour tripper bien comme il faut  Smiley

Rien ne vaux un ptit  Smiley pèpère partagé avec les ravers à coté de toi  Smiley
alien aerodrome wrote :
excusez moi mais comment faites vous pour pouvoir écrire quelque chose au dessus de votre image ? j'arrive pas à écrire au dessus de ma belle plante  Smiley

Je n'ai jamais essayé les acids et je n'ai pas envie d'essayer... perso, je n'ai pas besoin de ça pour tripper bien comme il faut  Smiley

Rien ne vaux un ptit  Smiley pèpère partagé avec les ravers à coté de toi  Smiley

attention tu vas te faire allumer.....mdr
qu'est ce qu'il ne fallait pas dire ?

Faut peut etre que je lise la charte du forum alors  Smiley

ok merci de m'avoir prévenu man et bonne soirée à toi

Smiley  Smiley  Smiley
alien aerodrome wrote :

Allumage garanti... Smiley
mais pourquoi vous dites ca ??  Smiley

expliquez moi je ne comprends pas  Smiley

pourquoi allumage ? on décolle ? on va tous ensemble rendre visite à nos amis extra terrestre ?

Smiley

Smiley

vous etes pas sympa sur le coup la   Smiley

moi je suis nouveau, et meme en lisant la charte je ne vois pas ce que j'ai dit pour qu'on me dispute  Smiley

allez, peace  Smiley
Salut a toi amis tranceux
Ouai evite les sujets ki fachent ( drogue , piratage , ...) Smiley

Bon en ce moment jecoute gave de bonne goa des annees 95-98 mais sinon chui assez ouvert com garcon ( sof le bumping   Smiley ), trance israelienne , full on , chill , tt ca

voila sinon harteck , hardcore et drum jecoute pas mal ossi  Smiley

tshuss  Smiley
ok merci Smiley

euh... qu'est ce que tu appelle bumping ?

Ah bon, tu n'aime pas la trance israelienne... c'est dommage il y a quand meme de tres bons artistes, en particulier MFG, Astral Projection, Luminus, Insect Sun et Infected Mushroom.

Oui tu dois écouter Total Eclipse, Etnica, Cosmosis, ce genre de truc quoi.. Moi j'adore aussi. J'appelle ça old school ché po si c'est vraiment ça  Smiley

Peace

Bonne soirée

Je vais au ciné voir le retour du roi  :dfuck:

Smiley
bienvenue  Smiley
Smiley
Bienvenue Alien aerodrome ! Smiley

normalement ton sujet devrait etre placé dans "chill out" dans le sens ou tu salues tout le monde, mais comme tu parles de son que tu aimes et le reste .. bah je le laisse là Smiley

d'ailleurs plutoit variée ta "name list" Smiley  .. mais c'est pas plus mal ! [:nuage]
Spiritus 2 wrote :
Allumage garanti... Smiley

remarquez que les modos nous ont bien dressé (meme plus besoin d'eux  Smiley  ).... Smiley  Smiley  Smiley
Ouelcome, et ouais c'est clair, il y a de tout dans ta liste, c'est cool ! Clin d'oeil à ta sélection chilled, pas mal du tout !

Smiley
Bonjour le grenoblois en herbe [#astralis#]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tchuss à toi, et à tous les enfants de de la trance

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Just Vanessa  Smiley  Smiley

Pourquoi ça ne t'étonne pas pour la partie plus hardtek etc ???

J'ai oublié de dire que j'ai découvert la trance goa grâce à Astral projection, Hallucinogen et Total Eclipse qui restent des mythes pour moi et que j'adore toujours. (sauf le dernier album d'AP qui m'a moyennement fait trippé tout comme le dernier album d'Infected Mushroom que je n'aime pas du tout).

KaKoOlalaJwal merci, tu aime quoi toi comme artist chilled ?

J'aime bien aussi Younger Brother, Ott, Healer, Carbon Based Lifeforms.

Peace  Smiley

Keep good vibes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alien aerodrome wrote :
qu'est ce qu'il ne fallait pas dire ?

Faut peut etre que je lise la charte du forum alors  Smiley

ok merci de m'avoir prévenu man et bonne soirée à toi

Smiley  Smiley  Smiley

oui comme tu dis
salut à toi... Smiley
Ok Brainwasher, maintenant c'est bon, je suis au courant  Smiley  Smiley

Salut neohippy, sympa ton avatar, qu'est ce que tu écoute en ce moment le plus ?
Sinon t'es plutot quels styles de goa ?

Peace  Smiley  Smiley
alien aerodrome wrote :
Ok Brainwasher, maintenant c'est bon, je suis au courant  Smiley  Smiley

Salut neohippy, sympa ton avatar, qu'est ce que tu écoute en ce moment le plus ?
Sinon t'es plutot quels styles de goa ?

Peace  Smiley  Smiley

Merci, moi j'écoute pleins de trucs: SKAZI, CPU, TALAMASCA, GMS, ESKIMO, ASTRIX, COSMA, BAMBOO FOREST, PSYSEX, AUDIALYSE, ALIEN PROJECT, ANTIX, ANTIDOTE, BIOTONIC, BITMONX, DAMMAGE, PANICK, CYBER CARTEL, EARTHLING, GATAKA, SESTO SENTO, INTERGALACTIC,HUXFLUX et pleins d'autres.....

je suis plutot full on mais j'aime la bonne prog. et pas trop la old school, désolé.....
@plus
alexxouille
alien aerodrome wrote :
ok merci Smiley

euh... qu'est ce que tu appelle bumping ?

Ah bon, tu n'aime pas la trance israelienne... c'est dommage il y a quand meme de tres bons artistes, en particulier MFG, Astral Projection, Luminus, Insect Sun et Infected Mushroom.

Oui tu dois écouter Total Eclipse, Etnica, Cosmosis, ce genre de truc quoi.. Moi j'adore aussi. J'appelle ça old school ché po si c'est vraiment ça  Smiley

Peace

Bonne soirée

Je vais au ciné voir le retour du roi  :dfuck:

Smiley

le bumping c la trance de jacky style johan gielen , les truc comme ca jaime ps trop , jtrouve ke ca fait trop techno tunning !
Sinon astral j'adore  Smiley  Smiley g decouvert la trance avec l'album dancing galaxy , et depuis chui accro  Smiley  !
Oui je vois ça t'es plutôt full on  Smiley

Sesto Sento j'aime bien  Smiley
Bamboo Forest aussi ça déchire bien

Tu aime Visual Paradox aussi non ? si tu aime sesto sento et bamboo forest, tu devrais bien aimer Visual Paradox  Smiley

Pour ce qui est de la full on, j'en connais pas beaucoup de que tu as dit, moi j'aime bien Psydrop, GMS et Melicia surtout. Sinon c'est pas tellement mon truc. Trop de copies je trouve  Smiley

Puis récemment j'ai écouté Fractal Glider, bah j'accroche pas du tout  Smiley

Bon dimanche
Bonnes vacances
Bonnes fêtes de fin d'année.

PS : pour ceux qui sont dans la région rhône alpes, il y a une rave de prévue pour le 31 décembre, je vais mettre tout ça dans rapports de teufs  Smiley  Smiley  Smiley
Excuse moi Just Vanessa pour les deux post des teufs, je ne les avais pas vu, je ferai gaffe maintenant, promis  Smiley

En tout celle avec Absolum a l'air de s'annoncer terrible  Smiley   Smiley

Tu connais un peu Driss alors ?
Cool il est sympa hein

Smiley  Smiley
Majorkh0rne oui c'est sur... C'est plutot de la  
house/trance/dance ça johan gielen, c'est pas de la goa du tout en tout cas. Smiley
Néanmois j'ai entendu un live de Johan Gielen au Trance Energy qui bouge bien quand même, tout comme Tiesto ou Mauro Picotto, c'est pas génial en album mais en live ya pire Smiley

Oui Astral Projection c'est sur que c'est génial Smiley
Bienvenue à toi l'ami !!
Smiley coucou et bienvenue a toi alien