AVIS DE RECHERCHE

Salut à tous & toutes,

Je me permets de poster ici car je suis à la recherche d'un dj appelé SEKOU.

Est-ce que quelqu'un le connait?

Il mixe trance, psy-trance.

Merci à tous & toutes de me répondre si mon appel à témoin (ca me rappelle quelque chose  Smiley )vous parle  Smiley

Des biz
t'es sur que c'est pas DJ Sekoya ??
un renoi avec des dread?
arno.c wrote :
un renoi avec des dread?

Salut, je ne sais pas à quoi il ressemble malheureusement.

Je t'explique : J'ai téléchargé son set sur le forum il y a quelques mois et en l'écoutant je m'apercois que c'est le set de mon best friend "BIOKINETIX"  Smiley

De là, je lui envoie un mp pour lui demander des explications sur le fait qu'il post un set qui ne lui appartient pas, plus de SEKOU!!! Smiley

Donc, tu imagines un peu la réaction de BIOKINETIX...

J'aimerais avoir des infos sur lui, afin de lui dire de cesser de poster des sets qui ne sont pas de lui, et savoir s'il fait ca sur d'autres forums ou myspace.

Merci de m'en informer, ce serait cool  Smiley

Bonne journée à toi

Des biz
effectivement ca craint
ça me rapelle l'histoire ménog Smiley
selenia95 wrote :

Salut, je ne sais pas à quoi il ressemble malheureusement.

Je t'explique : J'ai téléchargé son set sur le forum il y a quelques mois et en l'écoutant je m'apercois que c'est le set de mon best friend "BIOKINETIX"  Smiley

De là, je lui envoie un mp pour lui demander des explications sur le fait qu'il post un set qui ne lui appartient pas, plus de SEKOU!!! Smiley

Donc, tu imagines un peu la réaction de BIOKINETIX...

J'aimerais avoir des infos sur lui, afin de lui dire de cesser de poster des sets qui ne sont pas de lui, et savoir s'il fait ca sur d'autres forums ou myspace.

Merci de m'en informer, ce serait cool  Smiley

Bonne journée à toi

Des biz

kikou la miss Smiley   y en a c des malades!!! Smiley    comme la fois ou j ai sortie l album artcore et que Astrix me la piqué.Image Smiley  Smiley  Smiley    QUOI !!! on a pas de le droit de rever un peu.  c bon je sors.Image  

big bizz a fred. Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

Smiley
c'est le retour de superganesh !
et dire qu il joue encore ce mec
la tribe wrote :

kikou la miss Smiley   y en a c des malades!!! Smiley    comme la fois ou j ai sortie l album artcore et que Astrix me la piqué.Image Smiley  Smiley  Smiley    QUOI !!! on a pas de le droit de rever un peu.  c bon je sors.Image  

big bizz a fred. Smiley  Smiley

Coucou le futur jeune marié  Smiley  comment va? Ca fait plez d'avoir de tes news, même dans ses circonstances  Smiley
Ca avance les préparatifs?

Cette histoire me saoule, car sachant Fabry minutieux sur ses tracks, à passer des heures, des nuits à taffer ses morceaux et qu'un mec vient s'approprier son set c'est trop fort brut de pomme  Smiley

Bref, y a des cons partout  Smiley

Je t'embrasse ainsi que ta petite famille, et je ferais des bizz de ta part à mon chouchou  Smiley

See you soon  Smiley
fidel castorama wrote :

Coucou, c'est du déjà vu apparemment?...

Pas cool comme attitude  Smiley
selenia95 wrote :

ouai ça arrive assez souvent malheureusement...Le mois dernier il y a un mexicain qui a mis sur son myspace les tracks de la compil iono sunset delights (dont mon track), il les a renommé, et surtout il a édité et rajouté des voix et des sons dessus, (biensur pas calées , trop fortes et pas accordées).

motion drive s'est retrouvé avec un son morceaux renommé "I got a feeling" , avec la photo de black eyed peas et la voix du track "tonight's...gonna be a good night...tonight... Smiley  au début ça m'a fait sourire mais après quand j'ai entendu le 2eme, le massacre sur mon track, ça m'a fait moins rire, il etait renommé "sexy boy"  Smiley et encore pire que le premier,  il avait même remis un kik dessus (alors que le kik déménageait déja) et la voix pire encore et ultra trop forte, le truc incroyable, sans notion aucune...criminel !
voyager wrote :

ouai ça arrive assez souvent malheureusement...Le mois dernier il y a un mexicain qui a mis sur son myspace les tracks de la compil iono sunset delights (dont mon track), il les a renommé, et surtout il a édité et rajouté des voix et des sons dessus, (biensur pas calées , trop fortes et pas accordées).

motion drive s'est retrouvé avec un son morceaux renommé "I got a feeling" , avec la photo de black eyed peas et la voix du track "tonight's...gonna be a good night...tonight... Smiley  au début ça m'a fait sourire mais après quand j'ai entendu le 2eme, le massacre sur mon track, ça m'a fait moins rire, il etait renommé "sexy boy"  Smiley et encore pire que le premier,  il avait même remis un kik dessus (alors que le kik déménageait déja) et la voix pire encore et ultra trop forte, le truc incroyable, sans notion aucune...criminel !

WATCHA!!!! C'est honteux de se servir du travail des autres pour se prétendre auteur d'un morceau, pour le laminer en plus  Smiley

Et aucun moyen je suppose d'éviter ce genre "d'escroquerie"?
selenia95 wrote :

arno c racontera la fameuse histoire menog!
ya un gars qui a pris les track de menog et qui s'st fait passer pour lui dans tous les festival une année! on l'a mm vu en vrai haha!
fidel castorama wrote :

ya un gars qui a pris les track de menog et qui s'st fait passer pour lui dans tous les festival une année! on l'a mm vu en vrai haha!

Alors ça c'est très fort ! Usurpation totale y en a que rien n'arrêtent!! Mais les track sur myspace sont pas sécurisés ?? ca craint!!
gros dossier kan meme cette histoire
tain j avais pas capte c le fameux ete
caping plage partage en couille on the beach
cte cartouche kon c mis
ma geugeulllllleuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cte honte sur la plage
bref
gros souvenir
arno.c wrote :
tain j avais pas capte c le fameux ete
caping plage partage en couille on the beach
cte cartouche kon c mis
ma geugeulllllleuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cte honte sur la plage
bref
gros souvenir

GRAVE!

tellement on etait dévasté qu'on a fini la canicule haha!

du très très lourd de portnawak!
alors un faux menog qui mix!!
je crois si je me souviens bien qu il y a un vendeur de chichi qui a prix cherios
haha il avait qu'a pas passer devant nous! Comment on la devasté façon maison lui haha, il est parti heureux!
fidel castorama wrote :

Ah ouais!! c'est du très lourd, et surtout pas le moindre scrupule  Smiley

En lisant la suite, je vois qu'il ya eu de bons souvenirs aussi  Smiley

J'espère qu'en le voyant ce mec s'est tapé la honte de sa vie  Smiley
Smiley mortel je la connaissais pas celle là
le pire c'est que j'avais le vrai menog sur msn et que je lui dit " cetait coule blablabla la derniere fois sur la cote landaise" et là il nous fait "whaaaat????"

huhu
En gros car tout le monde ne comprend pas
un jeune c f passe pour menog au debut ou il etait pas trop connu
et je l ai meme booke sur une teuf
jusqu au moment ou le vrai dani menog m a contacté
et la c le drame
le plus ouf c ke meme sa femme pensait que c etait lui menog
en resume et pour faire vite
et cerise sur la gateau
j ai reussi a l attrape une fois pour demander des explication et la il m a dit ke c etait rajaram et menog qui etait rentre la nuiit chez lui pour lui voler sa musique  c est la ke j ai compris que ca buggait dans sa tete.
Avant meme cette histoire il racontait partout qu il etait en proces avec dede et mdma rec ex spectrum rec
bref
Smiley  Smiley  Smiley