Je ne vous comprends pas, alors que pas mal d'entre vous s'indignent du mépris (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit) de la tech/psy/trance de la part d'une grande partie de la scène musicale et culturelle, vous êtes les premiers à refuser une certaine ouverture de la part de certains labels, en l'occurence HadShot haheizar. Ok c'est pas de la psy, mais ce n'est pas de la (vraie) house non plus, très franchement, il est de bon ton de concevoir que la trance est à mon avis le seul courant musical a posséder cette précieuse qualité protéiforme. Vu le faible niveau des dernières sorties, ce n'est pas plus mal de pouvoir écouter autre chose, et qui en plus d'être bien produit, est superbement composé. had shot n'est d'ailleurs pas le premier label à se frotter à cet exercice de style, c'est le cas de Dragonfly Records (Kamaflage), de TIP (Movers & Groovers), de feu Flying Rhino ou encore de Digital Structures...
La trance n'est pas un courant que l'on peut résumer à un mouvement bien identifiable, elle prend le meilleur de ce qui existe pour le réinvestir dans l'univers que nous connaissons.
Et pour ceux qui trouveraient qlq qualités à cette très bonne selection, je leur conseille de jeter un oeil à celle de Qube Records (label de Mike Maguire) "Two"
A+