Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

virgosound wrote :
on a retrouvé nemystic, en fait il est meme passer sur fr3...

http://www.dailymotion.com/video/xi3c1_striptease-1353-db_fun

Au secours ! ça existe ça ? ce ne sont pas des acteurs ?   Smiley

eh ben c'est pas gagné !!!  Smiley

je sais pourquoi je ne regarde plus la télé, c'est un coup à bad-triper sévère ça...
dynatrance wrote :

[...] n'oubliez pas que vous êtes ridicules, que votre musique n'en est pas une, que personne ne vous connait (à part moi), que vous êtes mal éduqués, mal baisés (surement), vous êtes une bande de producteurs merdeux  [...] soit vous êtes une bande de pourritures malfaisantes, soit vous êtes des psychodépressifs [...] car il vous montre à tous que vous faites de la merde !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas, il a du vocabulaire...
dynatrance wrote :
bon vla ma photo, puisque vous brulez d'impatience de me voire :
Image

Smiley

Une belle tête de con quoi....

J'arrête la, c'est pathétique !
ouah !
T'en penses quoi, Jean ?
J'en pense que mêler Papa à cette sommité de la beaufitude mérite que je fasse lancer quelques barbouzes à la chasse...

Raison d'Etat...
Jean S wrote :
J'en pense que mêler Papa à cette sommité de la beaufitude mérite que je fasse lancer quelques barbouzes à la chasse...

Raison d'Etat...

Je trouve que la psyTrance a un public inattendu !
Smiley
rhombus wrote :

faut replacer dans le contexte... c'était en 1992 ou 1993! la R21 c'est fini (paix à son âme!) now c la mégane phase 3!!!  (ou la subaru!)

Oui et la new Megane RS a un look d'enfer, de bonnes perfos aussi, par contre elle a que 250 Ch, mais c'est déjà pas mal !  Smiley
tiens, je viens de retrouver la photo de mon pot amateur de psytrance bien trash :
Image
Smiley
dynatrance wrote :

Oui et la new Megane RS a un look d'enfer, de bonnes perfos aussi, par contre elle a que 250 Ch, mais c'est déjà pas mal !  Smiley

lors de ta 1ere apparition ici pour feliciter nemystic pour sa musique, tu precisais que, contrairement à lui, tu n'aimais pas les bagnoles ... ça aussi c'est venu après, juste par fanatisme ?
ah j'ai oublié de mettre a la fin le  Smiley
d'ailleurs faudrait t'en repeindre un en jaune rien que pour toi ...
dynatrance wrote :

dynatrance wrote :
Désolé, mais ce clip est en fait un jeu vidéo, la zic qui passe dessus est un peu trop cachée par les bruits de baniole, désolé, j'aime pas les banioles, mais faut avouer que la zic utilisée est accrocheuse (limite commerciale), faut mettre des nanas (à poil...) dans le clip !
Smiley

Avec une baille fote d'aurtografe en prime.

J'avais bien aimé celle ci aussi:

nemystic wrote :
Putain, les gas, c'est koi ce trip, pourquoi dire que dinatrance est Nemystic ?
d'ou tirez-vous cette déduction ?
Je n'y suis pour rien sur ce coup là !
Je vous rassure ma DATABASE de 10000 personnes ayant téléchargé mes musiques sur Nemystic.net n'est pas un FAKE ! ET sans aucune pub, c'est vrai, parfois je me fais connaitre grâce à des insultes faites par des personnes peu recommandables !

Smiley
ça y est j'ai écouté !!
C'est un peu comme quand j'ouvre des midi files dans mon windoz media player j'ai trouvé;
C'est assez éclectique, il y a à boire et à manger dans les morceaux on passe de la dance à la psyché en 2 secondes...et la voix un peu has been " come on now" sur tous les morceaux.... Smiley  avec tous les disques que tu vends tu as pas d'argent pour t'acheter des cds de sample ? je peux t'en revendre quelques uns si tu veux... Smiley  sinon moi qui me prenait la tete pour la recherche des titres, tu m'a décomplexé  Smiley ! j'aime surtout celui là : romantic tecktonik  Smiley  Smiley . Tu n'essayerais pas toi aussi de surfer sur une certaine vague ?  Smiley
bon allez, on t'aime vraiment, continue  !

Smiley ou  Smiley  sinon  (j'alterne moi aussi )
sinse wrote :

Avec une baille fote d'aurtografe en prime.

D'autant plus que ce post date du 11 juin 2009 ... et avec ce qu'on peut lire ici, on aurait vraiment pu croire qu'il était un fan de nemystic ... de longue date  Smiley
voyager wrote :
ça y est j'ai écouté !!
C'est un peu comme quand j'ouvre des midi files dans mon windoz media player j'ai trouvé;
C'est assez éclectique, il y a à boire et à manger dans les morceaux on passe de la dance à la psyché en 2 secondes...et la voix un peu has been " come on now" sur tous les morceaux.... Smiley  avec tous les disques que tu vends tu as pas d'argent pour t'acheter des cds de sample ? je peux t'en revendre quelques uns si tu veux... Smiley  sinon moi qui me prenait la tete pour la recherche des titres, tu m'a décomplexé  Smiley ! j'aime surtout celui là : romantic tecktonik  Smiley  Smiley . Tu n'essayerais pas toi aussi de surfer sur une certaine vague ?  Smiley
bon allez, on t'aime vraiment, continue  !

Smiley ou  Smiley  sinon  (j'alterne moi aussi )

Tiens tu as pas parlé du fait qu'il chante souvent sur les tracks donc pas besoin de sample...
Oui il est très eclectique (trance, dance, house, rock, etc...) un peu comme Mobby...
Enfin, je pense que ca doit être dure de trouver plus de 150 titres différents de musiques, non ?

SInon, j'ai ré-écouté ta track sur Myspace, c'est finalement pas trop mal, juste besoin d'un petit remix pour avoir une qualité PRO diffusable sur CD (pas assez de compression/maximisation), sinon on peut pas juger de la qualité des instruments avec Myspace, j'espère que ca pète plus en qualité 128 kbs ou plus !

Smiley  Smiley
Akhoa wrote :

lors de ta 1ere apparition ici pour feliciter nemystic pour sa musique, tu precisais que, contrairement à lui, tu n'aimais pas les bagnoles ... ça aussi c'est venu après, juste par fanatisme ?

Je vois que tu épluches toutes mes interventions, tu n'as que ca à faire ?
Ca t'arrive jamais de dire des trucs que tu penses pas vraiment ? juste pour faire de l'effet ou pour provoquer ?
Smiley
dynatrance wrote :

Tiens tu as pas parlé du fait qu'il chante souvent sur les tracks donc pas besoin de sample...
Oui il est très eclectique (trance, dance, house, rock, etc...) un peu comme Mobby...
Enfin, je pense que ca doit être dure de trouver plus de 150 titres différents de musiques, non ?

SInon, j'ai ré-écouté ta track sur Myspace, c'est finalement pas trop mal, juste besoin d'un petit remix pour avoir une qualité PRO diffusable sur CD (pas assez de compression/maximisation), sinon on peut pas juger de la qualité des instruments avec Myspace, j'espère que ca pète plus en qualité 128 kbs ou plus !

Smiley  Smiley

Smiley [:mdr] Smiley
on croit rêver quand on lit ce genre de post ...

PS: Moby, il n'y a qu'un "b" ...
Dis moi pourquoi tu comprends pas
1- qu on aime pas cette zik
2-qu on aime pas cette univers
3-qu on aime pas ta facon d etre et d insister
mais arretez ca sert a rien j ai essayé dans tous mes posts sans agressivité de developper certains arguments.. soit j ai ete envoyé chié soit j ai meme pas été quoté...
Punishment wrote :

Smiley [:mdr] Smiley
on croit rêver quand on lit ce genre de post ...

PS: Moby, il n'y a qu'un "b" ...

Pourquoi Mobby, y fait pas de la psyTrance ?
Smiley
dynatrance wrote :

Smiley  Smiley

svp
soit objectif
on sort des la gerre de style ecoute voyager et nemystic au casque meme en mp3 on parle pas du tout de la meme prod voyager c pro l autre c est pas mal mais merite encore de bosser mais svp sort de cette guerre des tranches et soit objectif
dynatrance wrote :

Je vois que tu épluches toutes mes interventions, tu n'as que ca à faire ?
Ca t'arrive jamais de dire des trucs que tu penses pas vraiment ? juste pour faire de l'effet ou pour provoquer ?
Smiley

ou pour faire sa pub sur les forums  Smiley
sinon oui j'ai le temps, je suis au taf et j'me fais chier  Smiley
puis bon vu que tu contredis pas (c'est difficile en même temps) c'est bon on peut t'appeler Laurent maintenant ?
dynatrance wrote :

Pourquoi Mobby, y fait pas de la psyTrance ?
Smiley

Allez t'es gentil, tu vas prendre ton traitement maintenant hein !
bon les gars niveau mastering oubliez les charles ou johannes ... pensez à laurent maintenant  Smiley
en plus grace à lui vos ventes de disques et téléchargements augmenterons de façon exponentielle, et tout ça sans aucune pub, sans avoir besoin de flooder les forums en ratissant large  Smiley
dynatrance wrote :

tu y es presque !! pour info c'est déja un remix et c'est déja sorti en cd, une tres bonne compilation d'ailleurs...  Smiley
si tu veux l'acheter :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/neu/neu1cd024.html
et là une petite review :
http://www.isratrance.com/cd-reviews/synthetic-chronicles-compiled-by-silicon-sound-d977.html

autre info, le rms (en imaginant que tu sais ce que c'est) est autour de -9db, ce qui est déja beaucoup, au delà, la musique est complètement sans relief et sans dynamique...voire saturée

tu devrais écouter ocean (myspace.com/oceanmusicspace) c'est plus ton style je pense, il y a d'ailleurs un remix d'un fantastique track de moby (dream about me) toi qui aime son eclectisme

Smiley
moi je surkiff le "subversive frequencies" il est sorti quelque pars?
Pas pour le moment je pense  Smiley
voyager wrote :

tu y es presque !! pour info c'est déja un remix et c'est déja sorti en cd, une tres bonne compilation d'ailleurs...  Smiley
si tu veux l'acheter :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/neu/neu1cd024.html
et là une petite review :
http://www.isratrance.com/cd-reviews/synthetic-chronicles-compiled-by-silicon-sound-d977.html

autre info, le rms (en imaginant que tu sais ce que c'est) est autour de -9db, ce qui est déja beaucoup, au delà, la musique est complètement sans relief et sans dynamique...voire saturée

tu devrais écouter ocean (myspace.com/oceanmusicspace) c'est plus ton style je pense, il y a d'ailleurs un remix d'un fantastique track de moby (dream about me) toi qui aime son eclectisme

Smiley

Je vais ré-écouter mais la puissance me semblait à chier sur myspace, peutêtre que le volume était pas à fond sur le player de myspace... en tout cas, il te faudrait un lien vers un sample en 128 kbs ou plus car ca sonne pas bien avec Myspace !
Smiley
Akhoa wrote :
puis bon vu que tu contredis pas (c'est difficile en même temps) c'est bon on peut t'appeler Laurent maintenant ?

Tu y tiens heinnn ?  Smiley
Non, je ne suis pas Laurent, je suis DynaTrance et mon prénom est Nicolas ! Smiley