xoC wrote :
bon et cest quand le prochain live de nemystic
Ba demandes lui, je crois que c'est le 1er Avril 2010 au siège de capGémini...
xoC wrote :
bon et cest quand le prochain live de nemystic
dynatrance wrote :
Ba demandes lui, je crois que c'est le 1er Avril 2010 au siège de capGémini...
arno.c wrote :
Tu sais koi mon pote
jvais pas perdre mon temps a te demontrer que nous sommes deux
moi arno lui thomas
dynatrance wrote :
désolé, j'ai écouté et c'est de la merde en boite, il a un son le voyager ? oui il a un son, mais un son de merde !
La morale de l'histoire, il est facile d'avoir un son, mais avoir un bon son, c'est autre chose...
dynatrance wrote :
tu sais koi arno.c.voyager.bidulmerdique, je ne suis pas ton pote et je ne te dois pas le respect !
comprendo ?
keulu wrote :
dj set ping pong avec arno.C aka voyager à la nostalgia sound of trance vendredi soir !
dynatrance wrote :
tu sais koi arno.c.voyager.bidulmerdique, je ne suis pas ton pote et je ne te dois pas le respect !
comprendo ?
speciman wrote :
tres bon. ya un sample (voix feminine) qui etait dans un track techno genre 1993. bon souvenir !
dynatrance wrote :
je vois que maintenant tu modères tes propos, mais il suffit de regarder l'historique du topic pour se faire une idée...
Ta métaphore avec la viande et les végétariens est amusante, dans le cas qui nous concerne ca serait plutôt : il est difficile de faire manger du caviar à une bande d'amateurs de hamburgers de chez Macdo, non ?
Rassures-toi je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je signale juste que vous êtes une infime minorité à aimer votre psyTrance et que la psyTrance n'est pas la TRANCE, il faut pas faire croire aux internautes que votre mouvement est la musique TRANCE, la musique TRANCE ce n'est pas ca !
Peace
voyager wrote :
@teufman : si je le mords comme la tomme de samedi il va y perdre les 2 yeux !
dynatrance wrote :
Je lui ai posé la question, et il m'a répondu qu'il se mettait sur tous les sites pour éviter qu'on usurpe le nom, ya déjà un crétin de rappeur qui utilise le nom de Nemystic sur mypsace, heuseusement, il n'a pas pu piquer le domaine sur myspace...
Je lui ai demandé aussi pourquoi il avait changé de nom (avant c'était ANTINOMIE), il m'a répondu que c'était à cause de salopards qui avaient piqué le domaine et le nom et aussi par ce qu'il trouvait que ce nom n'était pas assez original... dommage, j'aimais bien ce nom !
dynatrance wrote :
comprendo ?
le crepusculologue wrote :
Il est vraiment relou ce dynatrance...
voyager wrote :
tiens, un tres bon livre, à méditer : l'art d'avoir toujours raison (et de se faire détester de tous) de Schopenhauer :http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Schopenhauer,%20L%27art%20d%27avoir%20toujours%20raison.htm
dynatrance wrote :
vous êtes des psychodépressifs
voyager wrote :
toujours mieux que ta mythomanie, ton narcissisme, ton histrionisme et tes troubles histrioniques, ton masochisme et tous tes troubles de la personnalité : troubles de la personnalité multiple (alaindelonisme) , troubles de la personnalité borderline , troubles obsessionnels compulsifs...
à demain
dynatrance wrote :
bon, je me suis assez amusé avec vous, je vais aller me faire dorloter chez moi et vous laisser à vos jeux imbéciles de celui qui a la plus grosse ...
Juste pour la nuit, n'oubliez pas que vous êtes ridicules, que votre musique n'en est pas une, que personne ne vous connait (à part moi), que vous êtes mal éduqués, mal baisés (surement), vous êtes une bande de producteurs merdeux qui essayez de vendre votre business via votre forum, qui en fait est un Fake, mais, je peux pas m'empecher de venir vous taquiner, vous êtes tellement prévisibles et manipulables : si vraiment Nemystic était ce que vous dites, mais pourquoi vous vous acharnez sur lui ? pourquoi ne pas le laisser poster et ne rien faire ou dire comme quant on a pitiés des prods d'un gas, mais au contraire, vous voulez absolument le casser, conclusion : soit vous êtes une bande de pourritures malfaisantes, soit vous êtes des psychodépressifs, soit vous voulez démonter sa production qui vous gêne car il vous montre à tous que vous faites de la merde !
A2M1 !
dynatrance wrote :
C'est pas un Track, c'est un clip vidéo avec plusieurs tracks dessus, ca dure 17 minutes si je ne m'abuse...
PsyoniK WavE wrote :
dynatrance tu est completement jeté ^^ c'est genial, continue comme ca !