Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

z-one14 wrote :
Le sujet est "Nouveau clip vidéo avec zic trance (18 minutes)!!".
Je suis parfaitement dans le sujet en répondant à l'auteur de ce post ainsi qu'à ceux qui ont manifesté un profond manque de respect à son égard.

Non.
Ton ami (en supposant que ce ne soit pas un clone de ta propre personne ...) a tenté de se faire une pub'. Ca a échoué. Il en a pris plein la gueule notamment :
- Parceque ce n'est pas la premiere fois
- Parcequ'il méprise complètement toutes les règles des communautés virtuelles.
Doisje rappeler qu'il s'est fait jeter de Wikipédia pour les mêmes raisons ? J'ose espérer qu'il a essayé de faire du flan de même avec les modérateurs du site pour expliquer a quel point leur encyclopédie était de la merde, qui refusait son art !

Maintenant, moi j'ai longtemps cru que ce 'thread' était un ingénieux 'troll' lancé pour la déconne par des plaisantins du forum, mais il semble que non. Maintenant, pour la prochaine fois,
Indices :
- Quand on s'inscrit sur un forum, on se renseigne quelque peu sur les thèmes et sujets du forum.
- Quand on poste sur un forum on se présente (en tant qu'individu, hein, pas en tant que vendeur de soupe).
Voila, avec ca , les mecs vous êtes parés pour votre prochaine venue, qui doit être si mes calculs sont justes aux alentours de ... de ... 2012 !!!!!!!!

calcul : 2006-2009 : 3 ans .... Ca nous amene a 2012 !!!! PUTAIN C'EST L'ANTECHRIST ! !!! ! ! aaaaaag tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!
je l avais pas trouvé  Smiley
mais que font les tranceux de Dijon ?
philbetter wrote :

Et pourtant...

Jme doutais bien que t etait un putain de taliban toi! Smiley  Smiley
Image
il est ou l infidele?
Coucou, c'est moi, je vois que ca bouge et que la dictature de certains est en train de tomber !
Oui, il y a une groupe (ou une même personne) dont les noms sont :
Akhoa, sinse, le crepusculologue, longcat, dav de mars

Ce petit groupe ou singleton fait de l'acharnement sur certains membres de ce forum, il méprise toutes les règles de déontologie et ne font que dire du mal et semer la terreur sur le forum en faisant peser une menace de bannissement à tout ceux qui ne pensent pas comme eux, ils vont même jusqu'à inventer des bannissements sur WikiPedia... ca devient grave !  Smiley

Leur argument pour justifier leur haine gratuite : que sois-disant Nemystic dit du mal de la psy-trance, mais qui a commencé le premier à dire que l'autre faisait de la merde, regardez bien les messages et vous verrez que c'est cette bande de Talibans qui a commencé, ensuite, il est normal que Nemystic se doit défendu et qu'il ai attaqué ceux qui le pourrissait, c'est une réaction humaine, pas chrétienne mais humaine !  Smiley

J'invite tous les membres et non membres de ce forum à se révolter et à envoyer se faire foutre ce petit groupe de taliban qui visiblement a des intérêts commerciaux à défendre un sous-genre de la TRANCE et à dire systématiquement que ceux qui adhérent pas à leur secte font de la merde.

Il faut les éduquer, leur apprendre que si l'on ne veut pas se faire insulter, il ne faut pas insulter ! Smiley

EN gros, il faut leur faire prendre conscience qu'ils sont une bande de petits cons ou vieux cons pour certains ! Smiley

Il faut poster et ne pas avoir peur du bannissement, ils n'oseront pas passer à l'acte !

Notre peuple vaincra !! Smiley  Smiley
surement ...
dynatrance wrote :
Coucou, c'est moi, je vois que ca bouge et que la dictature de certains est en train de tomber !

Ce petit groupe ou singleton fait de l'acharnement sur certains membres de ce forum, il méprise toutes les règles de déontologie et ne font que dire du mal et semer la terreur sur le forum en faisant peser une menace de bannissement à tout ceux qui ne pensent pas comme eux, ils vont même jusqu'à inventer des bannissements sur WikiPedia... ca devient grave !  Smiley

Leur argument pour justifier leur haine gratuite : que sois-disant Nemystic dit du mal de la psy-trance, mais qui a commencé le premier à dire que l'autre faisait de la merde, regardez bien les messages et vous verrez que c'est cette bande de Talibans qui a commencé, ensuite, il est normal que Nemystic se doit défendu et qu'il ai attaqué ceux qui le pourrissait, c'est une réaction humaine, pas chrétienne mais humaine !  Smiley

J'invite tous les membres et non membres de ce forum à se révolter et à envoyer se faire foutre ce petit groupe de taliban qui visiblement a des intérêts commerciaux à défendre un sous-genre de la TRANCE et à dire systématiquement que ceux qui adhérent pas à leur secte font de la merde.

Il faut les éduquer, leur apprendre que si l'on ne veut pas se faire insulter, il ne faut pas insulter ! Smiley

EN gros, il faut leur faire prendre conscience qu'ils sont une bande de petits cons ou vieux cons pour certains ! Smiley

Il faut poster et ne pas avoir peur du bannissement, ils n'oseront pas passer à l'acte !

vas y explique nous comment tu peux avancer ça en n'étant pas nemystic, donc pas directement concerné  Smiley
allez vas y fais nous 2 ou 3 roulades histoire qu'on se marre encore quelques pages  Smiley
dynatrance wrote :

haha merde mais t'es GRAVOS toi!
Akhoa wrote :

vas y explique nous comment tu peux avancer ça en n'étant pas nemystic, donc pas directement concerné  Smiley
allez vas y fais nous 2 ou 3 roulades histoire qu'on se marre encore quelques pages  Smiley

Tu as vraiment une logique débile, t'es cablé comment ? tu comprends rien, tu tires des conclusions débiles, tu es plein de préjugés, enfin toi ou sinse, le crepusculologue, longcat, dav de mars, car c'est la même personne, non ?
Smiley
Smiley  
de mieux en mieux ..... Smiley
putain merde, avec ton fin nez et ton intelligence démesurée tu nous a grillés   Smiley  
je m'avoue vaincu et je me range dans tes rangs [:ouimaitre]
Nemystic Président !
Et pour 1er ministre : Dynatrance le justicier
Image
Akhoa wrote :
putain merde, avec ton fin nez et ton intelligence démesurée tu nous a grillés   Smiley  
je m'avoue vaincu et je me range dans tes rangs [:ouimaitre]
Nemystic Président !
Et pour 1er ministre : Dynatrance le justicier

Non, plutôt ca, c'est pas ma faute si tu es idiot ?
Smiley
Image
Image
http://www.youtube.com/watch?v=HQ7R_buZPSo
Smiley
dynatrance wrote :

Non, plutôt ca, c'est pas ma faute si tu es idiot ?

Oui je suis idiot, mais rien qu'en lisant le topic dont j'ai mis le lien plus haut, dans lequel tu as fais ta "1ere" apparition parmi nous, ceux qui le veulent pourront bien se faire leur propre idée ...
Longcat => Regardes mes anciens postes et tu verras que je ne suis pas un troll.

Vous avez tous lynché Nemystic, pour moi c'est normal qu'il prenne la mouche. C'est tout ce que je constate, je ne connais pas ses antécédents.

Maintenant ce post devient n'importe quoi, si vous avez envie de déconner allez sur le blabla et arrêtez de manquer de respect aux gens, c'est honteux. Mais ce qui est plus honteux encore c'est que je suis obligé de faire la morale à des personnes qui ont peut être une dizaine d'années de plus que moi.
dynatrance wrote :

Je prend ce qui me concerne ...
1/ Je suis une seule et unique personne.
2/ Je n'ai pas l'envie ou la capacité de bannir des gens d'une communauté. Je connais néanmoins le rôle de modérateur. Je sais qu'il n'est pas aisé de l'exercer.
3/ Tu détournes complètement ce que je dis. La raison principale de ce que tu définis comme un acharnement est l'auto-promotion sans en accepter les règles : a savoir la présentation du bonhomme, et la participation à une communauté (virtuelle en l'occurrence, si l'on peut dire).
4/ Je n'apprécie pas (car je passe du temps pour étayer mes propos ...) qu'on insinue que je mens. Voici ce qu'on trouve à la page Wikipedia de Nemystic : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nemystic
"15 septembre 2007 à 10:40 Rune Obash (discuter | contributions) a supprimé « Nemystic » ‎ (Publicité ou autopromotion)"
5/ Admets quand même que la recherche simple sur Google du pseudonyme en question renvoie 14900 résultats, sans permettre de connaitre ni nom ni coordonnées de l'artiste en question. Cela prête à réflexion.
6/ Je ne trouve pas trace dans tes remarques de retour sur mon affirmation comme quoi Nemystic n'en est pas à sa première tentative sur ce forum
7/ Enfin, et ce dernier point est le seul qui ne concerne que ma libre interprétation, donc je pense le seul qui puisse être complètement critiquable. Il est basé sur cette interview http://linfolibre.free.fr/index.php?page=articles/Art_libre/Te9moignage_d%60un_musicien_inde9pendant.html
Je me permet d'en déduire que les actions que je qualifie de 'spam' sur ce forum font partie d'une façon de concevoir un business. Je pense qu'Internet est un formidable outil pour permettre à des gens de talents de toucher un public, et à tous publics et artistes de se rapprocher les uns des autres, pour le meilleur. J'estime cependant la démarche de Nemystic un détournement du modèle.

J'espère que ces axes de réflexion te permettront de mieux comprendre le sens de mes propos.
ne pas perdre la face ... jamais ... quoi qu'il advienne  Smiley
nemystic wrote :

Oui !!!! Smiley

Mais le problème de votre Forum est qu'il utilise (il surfe) sur le mouvement TRANCE en général pour attirer de l'audience alors qu'en réalité, il est animé par une petite poignée d'irréductibles de la GOA, d'ou la surprise des internautes qui débarquent sur votre Forum.

Il faudrait faire une petite intro visible en première page de votre Forum qui explique qu'en fait ce Forum ne discute pas de TRANCE mais de GOA, car sinon, on est trompé par la marchandise !
et sans vous jetter la pierre, c'est très mauvais pour la TRANCE en général, ca va démotiver beaucoup de gens qui pensaient tout autre chose du mouvement TRANCE et de la musique TRANCE !

Smiley  Smiley

dynatrance wrote :

Oui, c'est ce que je me suis dit en regardant les pages en question, j'ai donc décidé d'y mettre mon grain... et de prendre (comme d'habitude) le sens contraire du bien pensant (sur ce forum, le bien pensant est de dire du mal de tout ceux qui font de la TRANCE et qui font pas de la GOA...  Smiley

Ce qui est moins marrant c'est qu'il y a derrière les allusions de certains grincheux, une volonté de dire du mal des autres ou de ce que aiment les autres, c'est pas jolie jolie...  Smiley
Ce Topic est une référence, il montre à quel point la connerie peut aller ! (en parlant de connerie, je reste soft...)  Smiley

Pour ma part, je m'amuse beaucoup en y participant car cela m'enchante de débattre avec des gas obtus fermés à tous les niveaux, ca change un peu ! et puis arrêtez les mecs, votre GOA c'est pas de la TRANCE, c'est un fantasme votre truc, un Fake, vous écoutez pas vraiment ca quand même ?  Smiley

C'est marrant cette habitude d'ecrire les styles de zik en majuscule?
encore beaucoup de hasard dans les coïncidences ... bizarre bizarre ... je suis sur qu'il y a une explication intelligente et logique à tout cela  Smiley
je me retenais de poster jusqu'a present...trop occupé a rigoler ^^  Smiley  Smiley

mais la franchement ca devient grave...

dynatrance, t'es seul dans ton delire, lache l'affaire, change de comportement et surtout arrete d'insulter les autres, tu verras que ca se passera beaucoup mieux...

j'en suis un example concret, a mes debuts sur ce forum j'etais très grande gueule, avec une opinion bien barrée et comme toi je ne machais pas mes mots...et je m'etonnais de me mettre tout le forum a dos...depuis beaucoup de gens m'ont rencontré en vrai, et j'ai modifié mon comportement sur le forum et il n'y a plus (ou presque  Smiley ) de problèmes  Smiley

maintenant pour rester dans le sujet,

en tant que spectateur, je n'aime pas le clip
en tant qu'auditeur, je n'ime pas la musique
en tant que musicien, je trouve que son travail manque beaucoup de recherche et d'originalité
en tant que dj, je ne jouerais jamais sa musique
en tant qu'individu, je n'ai aucune envie de faire votre connaissance a l'un ou a l'autre, pour peu que vous soyez 2 personnes distinctes,
enfin en tant que forumer, je n'ai plus envie de poster dans ce topic

Smiley
Tiens pour t'aider à reflechir ta riposte

Image
sanandha wrote :
Le label Turbo Trance.. c'est de la trance tuning ou de la Trance  ?`??

http://www.turbotrance.com/

tu baisse sur les dougues en ce momment .....
z-one14 wrote :
Longcat => Regardes mes anciens postes et tu verras que je ne suis pas un troll.

Vous avez tous lynché Nemystic, pour moi c'est normal qu'il prenne la mouche. C'est tout ce que je constate, je ne connais pas ses antécédents.

Maintenant ce post devient n'importe quoi, si vous avez envie de déconner allez sur le blabla et arrêtez de manquer de respect aux gens, c'est honteux. Mais ce qui est plus honteux encore c'est que je suis obligé de faire la morale à des personnes qui ont peut être une dizaine d'années de plus que moi.

ta lu tous le topic ?
jpense pas non... Smiley
nemystic wrote :

Oui, je garde le sourire car l'opinion d'une infime minorité d'amateurs de GOA est à priori négligeable si l'on considère les concepts d'une démocratie, cependant, je le répète, il peut être considéré comme malhonnête de s'approprier le concept de la TRANCE musique quand on fait seulement de la GOA !  Smiley
Il faut aussi que tu saches que le premier ministre de la FRANCE participe lui aussi à des rassemblements automobile et il y conduit pour le plaisir, je ne cite que lui, il y a des personnes illustres comme Paul Newman, etc... Le but étant d'avoir des sensations, c'est la même démarche que celle des amateurs de TRANCE musique !
Smiley

nemystic wrote :

Oui, le titre du Forum est trance goa, mais le topic maître dans lequel je poste s'appelle : Trance [français]
et le topic maîtres "culture de la trance" il parle pas de goa..., d'ou la confusion pour les vrais amateurs de TRANCE !  Smiley

Les hippies amateurs de Renault 4 GTL avec graffitis, c'est dépassé !!  Smiley

dynatrance wrote :

Tu parles de koi ?
Tu veux dire que Nemystic utilise les preset des synth d'EMile et Image ?
Ba alors, je vais acheter les disques d'EMile et Image ! par ce que ca sonne bien et autrement mieux que les pouet pouet acides psytrance qui te massacrent les oreilles en moins de 15 secondes d'écoute, de la merde votre psyTrance et Goa, ce n'est pas de la TRANCE, c'est un sous genre qui fait honte à la TRANCE !

Smiley

dynatrance wrote :

Tu parles de koi ?
Tu veux dire que Nemystic utilise les preset des synth d'EMile et Image ?
Ba alors, je vais acheter les disques d'EMile et Image ! par ce que ca sonne bien et autrement mieux que les pouet pouet acides psytrance qui te massacrent les oreilles en moins de 15 secondes d'écoute, de la merde votre psyTrance et Goa, ce n'est pas de la TRANCE, c'est un sous genre qui fait honte à la TRANCE !

Smiley

Non mais c'est ça le vrai esprit d'un vrai fan.
dynatrance wrote :

C est tellement pathétique que je propose une solution simple et éfficace pour arreter de se polluer
l esprit avec ses conneries.....
Chose que j avais commencé a faire mais son don pour éxasperer tout le monde ma poussé a reposter sur ce topic foireux.....

Plus personne ne devrait alimenter ce topic !
A part ceux qui kiffent son truc bien sur....libre a eux................................................ :mickey:
je pense que ca nous laisserait plus de temps pour ce qui nous interessent vraiment en venant sur ce forum  Smiley
Pis ca lui fera les pieds a ce gamin!
tes ouf , on se marre trop , il kool ce topic , et tanpis si il se crois important , nous on rigole bien ......