Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

lalybulle wrote :

ma photo elle y est  pauvre teubé et tu peu voir que non jpasse pas ma vie sur ce forum contrairement a toi j'ai une vie social j'ai rien a prouvé mais toi si apparement vu ton insistance a poster !allez mon petit chérie va en "lever "une ça te détendra sérieux!!

Bonjour ma chérie, merci pour tes compliments, je te signale que ca fait plusieurs fois que tu dis que tu vas plus poster et que à chaque fois, tu poste et tu lis tout !! c'est de l'amour !  Smiley
teefm wrote :

et sac à merde je t ai pas insulté .....

Quelle imagination dans les insultes, en progrès !! Smiley
dav de mars wrote :
Si ta motivation première c est de venir sur ce forum pour crier haut et fort qu on écoutent tous de la merde et que toi t est un vrai artiste ben Ok on a compris et tu peu rentrer chez toi.... parcque jte rassure on va pas se mettre tous au nemystic au détriment de la trance goa y pas trop de risque la dessus.....
Franchement Dynatrance jviens d ecouter ce qu y a sur ton site Bah écoute c est pas la folie mais tu sais quand meme un minimum te servire de ton matos alors saisis la chance que tu as de pouvoir évoluer ici plutot que de casser tout le monde sans raisons.....
Et tu verras que si tu vas dans le bon sens personne te cassera de sucre sur le dos.....
A toi de voir si tu as la maturité necessaire pour etre constructif!

Va voir un peu dans création musicale ,sorties ,critiques d album est renseigne toi , ecoute des albums bref essai d évoluer un peu parcque la t est vraiment en train de t enfoncer et tu soule tout le monde en fait....

Et le deb de MArs, d'abord je ne suis pas musicien ni compositeur, je suis juste un fan de TRANCE, je ne suis pas Nemystic (dommage pour moi...), mais j'ai un cerveau et je sais lire, je vois qu'il y aun artiste qui poste un topic en faisant découvir un clip vidéo hyper original et je vois une bande de tarés qui se mettent à dire que c'est de la merde, c tout !  Smiley
Ya pas besoin d'en dire plus, non ?
Je m'amuse tous les midi à poster car j'ai de l'humour et je me délecte de ridiculiser les imbéciles qui se croient au dessus de tout le monde, c'est un hobby pour moi !
Et pour finir, il n'y a pas plus flatteur que d'être pris pour un con par une bande de cons !

Smiley
dynatrance wrote :

Et le deb de MArs, d'abord je ne suis pas musicien ni compositeur, je suis juste un fan de TRANCE, je ne suis pas Nemystic (dommage pour moi...), mais j'ai un cerveau et je sais lire, je vois qu'il y aun artiste qui poste un topic en faisant découvir un clip vidéo hyper original et je vois une bande de tarés qui se mettent à dire que c'est de la merde, c tout !  Smiley
Ya pas besoin d'en dire plus, non ?
Je m'amuse tous les midi à poster car j'ai de l'humour et je me délecte de ridiculiser les imbéciles qui se croient au dessus de tout le monde, c'est un hobby pour moi !
Et pour finir, il n'y a pas plus flatteur que d'être pris pour un con par une bande de cons !

Smiley

yeaa mon chéri ben tu vois jpeu pas m'en empécher et dc c'est ton hobby SERIEUX  Smiley comme activité non je te rassure c'est pas de l'amour enfin tu vois moi j'en ai rien a faire de débattre sur la zik ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle est ton but finalement a part passer un peu de temp vraiment tu te fais tant chier que ça les midi ??? t'as pas une meuf a t'occuper un travail etc etc..jsais pas moi quelques choses qui t'occupe quoi (pitié me dit pas la musique)
personne a dit que c'était de la merde au départ on a di que on aimé pas (c'est notre droit )et que c'était pas le style de trance de se forum ou est le probleme??? et c'est aprés quie c'est parti en couille t'en as vexé un en disant que la trance goa et un ss genre moi ce qui m'a fait partir c'est un post sur les femmes en teuf trance jsuis peu etre un peu féministe mais j'ai bondit car y avait aucun respect voilou finalment t'aurais pu trouver un forum de gens qui aime ton style et puis voila mais comme t'as rien d'autre a faire voila le résultat
lalybulle wrote :
personne a dit que c'était de la merde au départ on a di que on aimé pas (c'est notre droit )et que c'était pas le style de trance de se forum ou est le probleme??? et c'est aprés quie c'est parti en couille t'en as vexé un en disant que la trance goa et un ss genre moi ce qui m'a fait partir c'est un post sur les femmes en teuf trance jsuis peu etre un peu féministe mais j'ai bondit car y avait aucun respect voilou finalment t'aurais pu trouver un forum de gens qui aime ton style et puis voila mais comme t'as rien d'autre a faire voila le résultat

Désolé de t'avoir embêté Laly, je vois que tu es une chic fille toi, pas comme les autres méchants ! Smiley
T'en fais pas, je me fous complètement que certains de ce forum se mettent tous contre moi, au contraire, c'est encore plus amusant, ca en dit long sur la nature humaine !
Smiley
Smiley
Sincèrement votre réaction est minable, honte aux membres de ce forum, vous etes pitoyable au vu du mouvement trance au sens large !
Le monde du psytrance en France est déplorable, où est l'ouverture d'esprit sur la musique ?
Mouvement élitiste, vous n'ariverez jamais à vous faire comprendre et entendre si vous rejetez constamment les personnes qui ne sont pas comme vous autres.

:fou:    Smiley
[:rofl]
Mais vous zetes bete ou koi??????
l ambiance club tunning et synthe kitch c est a mon avis tout ce ke deteste les gens de la psy trance.
Chais pas internet c est grand vous trouverez des zamis sur des forums plus adapté non,
Image
encore un gros fake qui débarque.

c'est dynasticmaster !

d'où vient l'idée que d'écouter et faire "parti" d'un mouvement trance nous rendrait hyper ouverts et tolérants envers des gros beauf qui écoutent de la soupe à bord d'une subaru en allant à la foire du trone.
attention le prochain tour en arriere
sinse wrote :
encore un gros fake qui débarque.

c'est dynasticmaster !

d'où vient l'idée que d'écouter et faire "parti" d'un mouvement trance nous rendrait hyper ouverts et tolérants envers des gros beauf qui écoutent de la soupe à bord d'une subaru en allant à la foire du trone.

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Putain mais ya plein de nouveau qui écoutent de la Trance (la vrai, celle qui fait de toi le roi du bitume ! C'est pas comme ces pds de hippies !) ! C'est l'épidémie ! Mais pourquoi viennent-ils tous sur trance-goa.org ?

La suite, peut-être dans le prochain épisode... Smiley
Je rejoins TRANCEMASTER, les morceaux que fait nemystic sont biens réalisés et son travail mérite d'être reconnu.

Après les goûts et les couleurs...

C'est vrai qu'il n'est peut être pas sur le bon forum, mais on pourrait le rediriger aimablement au lieu de se foutre de lui ouvertement.

Et puis à ce que je sache on est sur un forum trance-GOA, et ici pas mal de membres sont à bloc sur le fullon bien commercial. Alors avant de remettre en question les autres, remettez-vous en question vous-même.

Nemystic à une passion, c'est son droit. Et en disant que c'est un loisir de beauf vous êtes aussi catégorique que les crétins qui disent que la trance c'est de la musique de drogué.
Vous etes quelque peu à coté du sujet, mon bon Smiley
Le sujet est "Nouveau clip vidéo avec zic trance (18 minutes)!!".

Je suis parfaitement dans le sujet en répondant à l'auteur de ce post ainsi qu'à ceux qui ont manifesté un profond manque de respect à son égard.
z-one14 wrote :
Je rejoins TRANCEMASTER, les morceaux que fait nemystic sont biens réalisés et son travail mérite d'être reconnu.

C'est vrai qu'il n'est peut être pas sur le bon forum, mais on pourrait le rediriger aimablement au lieu de se foutre de lui ouvertement.

Et puis à ce que je sache on est sur un forum trance-GOA, et ici pas mal de membres sont à bloc sur le fullon bien commercial. Alors avant de remettre en question les autres, remettez-vous en question vous-même.

Nemystic à une passion, c'est son droit. Et en disant que c'est un loisir de beauf vous êtes aussi catégorique que les crétins qui disent que la trance c'est de la musique de drogué.

non mais tu comprend la full on c'est super "in"  :mickey:
z-one14 wrote :
...les morceaux que fait nemystic sont biens réalisés et son travail mérite d'être reconnu.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je disagree, sorry  Smiley
le crepusculologue t'y mets pas du tien non plus...
Pour mémoire...

dynatrance wrote :

... ca sonne bien et autrement mieux que les pouet pouet acides psytrance qui te massacrent les oreilles en moins de 15 secondes d'écoute, de la merde votre psyTrance et Goa, ce n'est pas de la TRANCE, c'est un sous genre qui fait honte à la TRANCE !

Smiley
z-one14 wrote :

ouai c'est clair en fait tu viens de m'ouvrir les yeux là
Respect  Smiley
Et puisque nemystic ne supporte pas la critique, même constructive, sous pretexte qu'il est le plus téléchargé de la planete, et qu'ici on comprends rien car on fait de le fausse trance de sous genre de merde ( source : ces différents passages promo sur ce forum qui se terminent toujours pareil, ce qui ne l'empeche pas d'y revenir )
Alors finalement il ne nous reste plus qu'à admetre que nemystic , c'est vraiment de la grosse balle.
Ouai en fait quand on écoute bien, c'est vraiment mais vraimment de la grosse grosse balle.
Je jette tous mes tracks de merde et je n'écoute plus que du nemystic, car en plus d'être de la super grosse balle, c'est gratuit !
Non vraiment messieurs les orgas, bookez nous nemystic en tête d'affiche ! c'est gratuit et ça remplacera tous vos plateaux de merde ! car avec ces 212 mp3 en Download il pourra facilement jouer toute la nuit, si ça l'interesse bien sur, faudra demander à dynatrance de lui demander  Smiley
Nemystic is not just a music it's a way of life ... votez nemystic ! nemystic président !!!!
Akhoa wrote :

ouai c'est clair en fait tu viens de m'ouvrir les yeux là
Respect  Smiley
Et puisque nemystic ne supporte pas la critique, même constructive, sous pretexte qu'il est le plus téléchargé de la planete, et qu'ici on comprends rien car on fait de le fausse trance de sous genre de merde ( source : ces différents passages promo sur ce forum qui se terminent toujours pareil, ce qui ne l'empeche pas d'y revenir )
Alors finalement il ne nous reste plus qu'à admetre que nemystic , c'est vraiment de la grosse balle.
Ouai en fait quand on écoute bien, c'est vraiment mais vraimment de la grosse grosse balle.
Je jette tous mes tracks de merde et je n'écoute plus que du nemystic, car en plus d'être de la super grosse balle, c'est gratuit !
Non vraiment messieurs les orgas, bookez nous nemystic en tête d'affiche ! c'est gratuit et ça remplacera tous vos plateaux de merde ! car avec ces 212 mp3 en Download il pourra facilement jouer toute la nuit, si ça l'interesse bien sur, faudra demander à dynatrance de lui demander  Smiley
Nemystic is not just a music it's a way of life ... votez nemystic ! nemystic président !!!!

je savais bien que la trance allez mourir  Smiley non sans rire j'ai écouté sur sont site et bien c'est de la grosse dance commerciale,et pas moyen que je m'y colle le tuning décidément pas mon truc ......
au risque de te contredire frère ... écoute mieux, prends des cotons tiges pour gomer toutes ces années de goa impure, ouvres ton esprit et écoute mieux !
non la trance n'est pas morte, elle ne le sera jamais, desormais, la trance est nemystique  Smiley
attend dit pas ca tu nous fait passer pour de gros intolérants psychorigides et tout et tout.....
Non il faut dire WHOUAAAAOUU!!!!
C est terrible!!!! je viens de me rendre compte que c est ca la vrai trance !!!![#dav de mars#]
Honte a moi d avoir ecouté de la goa avant CA!!!
Pauvres brebies égarées que nous sommes Smiley

Tu vois ca fait plus ouvert de jouer le gros moutons qui trouve ca super et qui na aucune opinion de peur de ne pas rentrer dans le moule et du coup d etre intolerant quoi!!! Smiley

Serieux vous etes graves!
y a des truc dans notre "sous genre" qu on aiment et d autres non et c est pas pour autant que c est la geguérre ches les tranceux !!
pourquoi?parcque y a un truc que vous avez apparament oubliés et qui pourtant est assez important au sein du mouvement trance c est la LIBERTE!!!
On lui, a interdit de jouer sa musique?
on lui a mit une ceinture d explosifs qui va peter des qu il va allumer son synthé?
Non on a juste dit que c etait pas ce qu on aimait....
par contre lui s est pas géné pour nous insulter a tour de bras et dire que ce qu on écoute c est un sous genre de merde et qu on est tous des tachons mais ca c est normal hein?
respect a l artiste.....
C est grave d avoir des oeilleres comme ca serieux Smiley
VIVE LA LIBERTE !!!!VIVE LA TRANCE !!!J AIME PAS TON SON NEMYSTIC!!!! ET JE TROUVE QUE DYNATRANCE EST UN SALE CON!!!
ET JE L ASSUME!!!!

fuck
dav de mars wrote :
attend dit pas ca tu nous fait passer pour de gros intolérants psychorigides et tout et tout.....
Non il faut dire WHOUAAAAOUU!!!!
C est terrible!!!! je viens de me rendre compte que c est ca la vrai trance !!!![#dav de mars#]
Honte a moi d avoir ecouté de la goa avant CA!!!
Pauvres brebies égarées que nous sommes Smiley

Tu vois ca fait plus ouvert de jouer le gros moutons qui trouve ca super et qui na aucune opinion de peur de ne pas rentrer dans le moule et du coup d etre intolerant quoi!!! Smiley

Serieux vous etes graves!
y a des truc dans notre "sous genre" qu on aiment et d autres non et c est pas pour autant que c est la geguérre ches les tranceux !!
pourquoi?parcque y a un truc que vous avez apparament oubliés et qui pourtant est assez important au sein du mouvement trance c est la LIBERTE!!!
On lui, a interdit de jouer sa musique?
on lui a mit une ceinture d explosifs qui va peter des qu il va allumer son synthé?
Non on a juste dit que c etait pas ce qu on aimait....
par contre lui s est pas géné pour nous insulter a tour de bras et dire que ce qu on écoute c est un sous genre de merde et qu on est tous des tachons mais ca c est normal hein?
respect a l artiste.....
C est grave d avoir des oeilleres comme ca serieux Smiley
VIVE LA LIBERTE !!!!VIVE LA TRANCE !!!J AIME PAS TON SON NEMYSTIC!!!! ET JE TROUVE QUE DYNATRANCE EST UN SALE CON!!!
ET JE L ASSUME!!!!

fuck

Et pourtant...