Recherche un mix / live de GMS

Salut les tgeux
le disque dur de mon pote ayant cramé et ne l'ayant pas sur le mien, je suis a la recherche d'un mix/live de GMS réalisé au Portugal, je ne sais plus quand ça devait etre entre 1999 et 2002.
le titre c t "live in portugal" un fichier wav. même plus capable de citer une des tracks... Smiley
alors là je sais j'en demande bcp mais il me tenait vraiment à coeur ce son, c un peu comme si je balançais ma bouteille à la mer.
A vot' bonne âme  Smiley
piloutch wrote :
Salut les tgeux
le disque dur de mon pote ayant cramé et ne l'ayant pas sur le mien, je suis a la recherche d'un mix/live de GMS réalisé au Portugal, je ne sais plus quand ça devait etre entre 1999 et 2002.
le titre c t "live in portugal" un fichier wav. même plus capable de citer une des tracks... Smiley
alors là je sais j'en demande bcp mais il me tenait vraiment à coeur ce son, c un peu comme si je balançais ma bouteille à la mer.
A vot' bonne âme  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En dehors des lives, tu connais les albums ?
g l'air aussi inculte que ça ?  Smiley
Oui je les connais mais les 3/4 des tracks n'étaiet pas d'eux.
Bon bé c pas grave j'aurai quand même essayé Smiley
piloutch wrote :
g l'air aussi inculte que ça ?  Smiley
Oui je les connais mais les 3/4 des tracks n'étaiet pas d'eux.
Bon bé c pas grave j'aurai quand même essayé Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non, non... Mais comme ça au cas où...

Le Chaos ?
non plus malheureusement  Smiley
Bé je n'étais pas le seul à détenir cette petite merveille quand même!
Et les vieux de la vieille, les incollables de la trance, bref ceux qui ont 15 ans de trance derrière eux, ça vous parait complètement farfelu ce dont je vous parle?  Smiley
Clair que le chaos est vraiment bien, mais je l'ai déjà Smiley

En tout cas merci le crépusculologue pour ton dévouement car je crois bien que tu te sens le seul concerné Smiley
Arf je croyais que ce topic suciterait plus de réaction, je ne comprends pas trop.
GMS ont bu la tasse.nous aussi on comprend pas trop pourquoi...
Comme bcp!
Mais bon autant faire vivre ce qui reste de mucho bueno, en fait je me rends compte que j'écoute bcp de "vieux" sons  Smiley
Par exemple, le live de raja ram vs infected mushroom au désert d'Eilat avant 2002, celui là faut s'accrocher pour pas atteindre le cosmos trop rapidement  Smiley
Pareil pour celui de Oakenfold à Goa en 94.
Ce sont pour moi des énormes références comme celles ci que je recherche.
Et le live/mis en question en faisait partie.
Si vous en connaissez d'autres sur cette lignée, n'hésitez pas les amis  Smiley
Indice supplémentaire, la première track c'est teleport de Man with no name.