Bon comme personne en parle, je lance le sujet :
Présentation de ce nouvel album :
La pochette plutôt original, comme ils en ont l'habitude...
Titres
1."Poquito Mas"
2."Sa'eed Ghanbari"
3."End of the Road"
4."Smashing the Opponent" (feat. Jonathan Davis)
5."Can't Stop"
6."Herbert the Pervert"
7."Killing Time" (feat. Perry Farrell)
8."Project 100"
9."Franks"
10."Slowly"
11."Legend of the Black Shawarma"
Bon en un mot car encore pas assez écouté en profondeur, ça accroche tout de suite au tympan, on retrouve tout de suite leur son bien propre à eux. Bon il est vrai que pour cet album l'approche électro-rock est d'avantage présente mais l'ensemble musical est bien équilibré, et la prod reste exellente, c'est du INFECTED MUSHROOM !!! certains passages me rappelle même des sonorités que l'on peut retrouver sur Converting Vegetarians
A écouter absolument avant de se faire un avis
Erez et Duvdev ne finiront jamais de me supprendre, chaque nouvel album à quelque chose de nouveau!!!
Je reste un fervent admirateur de ce groupe
Présentation de ce nouvel album :
La pochette plutôt original, comme ils en ont l'habitude...
Titres
1."Poquito Mas"
2."Sa'eed Ghanbari"
3."End of the Road"
4."Smashing the Opponent" (feat. Jonathan Davis)
5."Can't Stop"
6."Herbert the Pervert"
7."Killing Time" (feat. Perry Farrell)
8."Project 100"
9."Franks"
10."Slowly"
11."Legend of the Black Shawarma"
Bon en un mot car encore pas assez écouté en profondeur, ça accroche tout de suite au tympan, on retrouve tout de suite leur son bien propre à eux. Bon il est vrai que pour cet album l'approche électro-rock est d'avantage présente mais l'ensemble musical est bien équilibré, et la prod reste exellente, c'est du INFECTED MUSHROOM !!! certains passages me rappelle même des sonorités que l'on peut retrouver sur Converting Vegetarians
A écouter absolument avant de se faire un avis
Erez et Duvdev ne finiront jamais de me supprendre, chaque nouvel album à quelque chose de nouveau!!!
Je reste un fervent admirateur de ce groupe