cherche pêrsonne pour construire village enfants pour les trance en france
farfadet66 wrote :
le but et de construire un village pour nos bambins j'ai bessoin de personnes et de materiel pour l'anneee prochaine
je recherche un chapiteau des animateurs et plein d'autres choses pour realiser ce projet je vous invites aussi a trouver des idees pour parvenir aconstruire le paradis des enfants je penser pas que ces pour nous debarasser d'eux pour pouvoir s'eclater mais reussir a faire de plus belle fiesta vos idee seront les miennes alors exprimer vous il ya deja un sujet sur nos enfants sur le site
farfadet66 wrote :
mon chere heretik si je propose cela ces tous d'abord que j'ai
un enfant ensuite je sui moniteur d'equitation doncles enfant sje connait
ensuite ce que je demande ces de trouver des gens qui sont capable d'assurer la mise en amusement de nos bambin . coimme tu le sais il ya beaucoup de parents dans nos festivitees qui vienne avec leurs gosse si tous le monde y met du siens sa peut voir le jours ce projet.
si tu va en suise tu verras des chill enfant des nurseries dans les party trance comme au boom au portugal donc ces realisable .
par contre si ta des idees a soumettre repond a ce courrier et je t'invite a en parler
moi j'ai 35 ans 1 enfants et sa fait 13 ans que je suis moniteur d'equitation
Neosens wrote :
ouai je suis d'acc... la trance pour tous ? meme quand tu n'y comprends rien ? mais je dis oui !!! ()
gaian wrote :
ah les zenfants en festosh ou pas...
perso je sais pas trop...
dans bcp de festi à l'etranger ya plein de bambins et yen a bcp qui s'eclate à fond! cf encore ozora cette année yen avait plein! et ben content d'etre là!
apres meme si tout se passe bien... si je vais en festosh c'est pour prendre du bon tps pas à devoir m'inquieter ou m'occuper la plus part du tps d'eux meme si c'est du bonheur!
apres un festosh bien choisit rarement pkoi pas mais...
à chaque fois je repense à ce bambin dans sa poussette à l'orejona (remember) qui avait l'air terifié en mettant les mains sur les orreilles comme si le son lui defonçait les tympan alors que le festosh n'avait pas encore commencé!!!!!!!! (j-1) donc pas de son encore......
là on se pose vraiment des questions sur les parents (sorry)
apres connaissant farfadet je pense qu'il pest à la hauteur pour tenir ce genre d'animation
apres encore en france pour les autorisations de tenir un tel "stand" je pense que oui ghislain question acreditations "officielles" ou references, diplome, formation à l'enfance ou je ne sais pas trop quoi d'autre doit etre indispensable ou obligatoire
c'est vrai que lkes legislations changent enormement d'un pays à l'autre
idem pour que les parents soient rassurés!
donc oui niveau responsabilité c'est pas de la tarte!
pour l'assoc je pense aussi que ce n'est pas une mauvaise idée
en tout cas ça permet aux enfants de s'amuser, s'eveiller...
et les parent de s'aclater
sachant que de toute façon il y en a souvent....
il devrait y avoir plus de propositions comme celle là!
voilu donc ghislain t'emene ton bambino à Hadra 2010? t'es sur de toi?
on se voit à l'arcadia mon poto!
farfadet66 wrote :
voila j'ai a ma disposition plusieur personne poum'aider dont un directeur de centre de loisir qui est pret a m'aider voila peut etre que je ne suis pas capable comme dit gayan mais faut savoir que jesuis pour l'instant le seul a faire cette proposition
alors tous ensemble unissons nous et faison de nos festival aussi le bonheur de nos enfants
gaian wrote :
ah les zenfants en festosh ou pas...
perso je sais pas trop...
voilu donc ghislain t'emene ton bambino à Hadra 2010? t'es sur de toi?
GhXxX wrote :
Oui
Car vu les programmations de festivals ( hors-mis Arcadia )maintenant on va faire dodo à 23h30 au pire 00h ( c'est les vacances pour elle & moi désormais j'adhère pas ( en général ) à ce carwash sonore distillé de 01 heure à 06 h. ( je généralises ) ; j'aime plus creuser les tranchés ça me rapelle la free pas triée
Et puis se lever à la fraîche pour la prog' Hé !!! Chaî-Gâteaux Les sourires des vainqueurs !
Parceque souvent la nuit c'est glauque voir pathétique...
Une fois les portes ouvertes t'as qu'à garder les clefs comme ça t'as pas besoin de les réclammer à chaque voyage !!! Hé !!!
Miss Prog' couronnée avec un beau casque de chantier ( l'été proch. il sera rose à sa demande !!! )
P.S : Pour info des parents ont "perdu" leur enfant une heure durant au fest. Hadra l'été dernier...
Grosse frayeur : Pas pour moi : Hé sinon avec mon ptit coeur je claques /place
Donc si je bosses pas l'été prochain Moi & ma puce on fait pour sur l'Arcadia et le 4ème Hadra...
Dans des conditions optimum of course
Avec Bafa ; Bafd ;Médecin; Infirmier & More le projet tient la route, clairement
Et puis que ce soit Driss ou Matt D-Sens ils ont pas des bonnes têtes de tontons gâteaux non ???
Désolé pour le off-topic
Bises Gaîan