Cherche 2 PLACES EN COVOITURAGE POUR L'INDIAN SPIRIT

Salut, je cherche 2 places pour partir a l'indian spirit en allemagne, on est de lyon mais on peu boujer bien sur. Contacté moi   transspotted@breakthru.com
Smiley  Smiley
TRANSSPOTTEDD wrote :
Salut, je cherche 2 places pour partir a l'indian spirit en allemagne, on est de lyon mais on peu boujer bien sur. Contacté moi   transspotted@breakthru.com

[i]salut je ne suis toujours pas sure si j y va mais si oui il y a possibilite que je vous prends a lyon,, Smiley vous sera daccord pour partager quelques frais de route Smiley  Smiley a plus
mary poppins wrote :
Smiley  Smiley
[i]salut je ne suis toujours pas sure si j y va mais si oui il y a possibilite que je vous prends a lyon,, Smiley vous sera daccord pour partager quelques frais de route Smiley  Smiley a plus

Salut, gt posé un mp mé bon o k ou tu lvoi pa c pour te dire ke dja , si tu nous amene il é klr ke tu va pa tout payer hehe )) on partage!! Sinon t seul a partir? parckon sré ptetr 3 a vouloir boujer... Sa sré dans t cordes?) En tout k nous on é cho , tien moa o ju si sa te tente!!
Un grand moment pour la langue française ! lol
LoTran wrote :
Un grand moment pour la langue française ! lol

tu croi pa kjv mfer chié a acorD non plu )) langage texto gro, on é en 2010, et ué c la merd
jme demande combien de temps elle vas survivre ici la crevette Smiley
saelynh wrote :
jme demande combien de temps elle vas survivre ici la crevette Smiley

tu parle a qui pour la crevette!!!!
mary poppins wrote :

tu parle a qui pour la crevette!!!!

tu vois que tu arrive a ecrire correctement.....
TRANSSPOTTEDD wrote :

tu croi pa kjv mfer chié a acorD non plu )) langage texto gro, on é en 2010, et ué c la merd

Misère... Smiley  Smiley