Prochaine Party Hadra / 28 février 2004

bolton wrote :
J't'emmerde je suis un bouseu Grenoblois, et puis si tu supportes pas mon vocabulaire, évites de lire mes posts, ça t'évitera de me lancer des vannes à deux balles comme celle là.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tiens c'est cool un grenoblois Smiley
je suis d'echirolles moi
c'est cool tu va alors pouvoir venir dans ma soucoupe dans trop de problêmes Smiley
un ti coup de tram et hop et ya de la GACHE dans le tram...
Blue twitruc nous comparer à des lyonnais ?? C'est quoi ce travail... ok ? GACHE !!

LOL merci pour ton soutien, je suis sur voiron là exactement, donc en fait à environs 2 km de la prochaine teuf Hadra (dont c'est le topik Smiley )

Ok pour la soucoupe Smiley lol
bolton wrote :
LOL merci pour ton soutien, je suis sur voiron là exactement, donc en fait à environs 2 km de la prochaine teuf Hadra (dont c'est le topik Smiley )

Ok pour la soucoupe Smiley lol

veinard
je devais y aller mais c'est moins sur maintenant car mes potes ont pas l'air emballé... pourquoi ?
parce que d'une c'est des bouffons et de deux car c'est à voiron...
c'est pas un appel à l'aide mais presque...

A bon entendeur (GACHE) salut

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lol
Bin écoutes, si tu peux te déplacer jusqu'à voiron no pb, le pb comme je disais plus haut c que je ne suis pas encore sur sur d'y aller, car je suis entrain de déménager (à voiron aussi) et je sais pas comment mon planning de la semaine prochaine sera, mais à priori à 90% c sur. Reste juste à savoir si à priori il restera assez de GACHE à cette soirée quand on se pointera, mais chez moi ya de la GACHE tu pourras venir, j'habite à 5 minutes à pied de la gare.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bolton wrote :
lol
Bin écoutes, si tu peux te déplacer jusqu'à voiron no pb, le pb comme je disais plus haut c que je ne suis pas encore sur sur d'y aller, car je suis entrain de déménager (à voiron aussi) et je sais pas comment mon planning de la semaine prochaine sera, mais à priori à 90% c sur. Reste juste à savoir si à priori il restera assez de GACHE à cette soirée quand on se pointera, mais chez moi ya de la GACHE tu pourras venir, j'habite à 5 minutes à pied de la gare.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour toutes ces GACHE proposées c'est sympatique Smiley
Bah jme dis bien que yaura plein d'autres teufs du tonnerre avec hadra c'est totalement sur.... Si ya plus de GACHE ben c'est sur que c'est bien dommage de rater Absolum et Jahbo et tous les autres...
M'en vais aller me pioncer bientot, ya plus de GACHE dans mon cerveau là (dja que yen a pas beaucoup d'habitude... de GACHE !!)
Yaura encore moins de GACHE après le chti  Smiley qui va arriver

Smiley
bolton wrote :
J't'emmerde je suis un bouseu Grenoblois, et puis si tu supportes pas mon vocabulaire, évites de lire mes posts, ça t'évitera de me lancer des vannes à deux balles comme celle là.
hollaa, désolé, je pensai pas que c'été un sujet si sensible chez toi.....

Ben t'sais moi j'ai debarqué l'année dernière en rhone-alpes... et j'arrive toujours pa à m'y faire à cette expression ... "Y'a d'la gache" .... j'sais pas ... j'trouve ca laid Smiley
"y'a dla gueule" c'est un peu gloque comme mot et agressif......faut s'y faire quoi moi perso jpourrais pas..
toi non plus t'arrive pas a dormir ....

Bon, j'vais qt mm essayer de me jeter sous les draps....
[citation]mais si je décide d'y aller je voudrais pas me faire refouler [/citation]

Mais oui, il y aura de la place pour tout le monde !
Et même de la gache pour les Grenoblois...   Smiley

(et oui, ils parlent bizarement... C'est parce qu'ils ont été longtemps isolés dans leurs montagnes. Maintenant il y a l'autoroute, mais c'est encore tout récent...)
Tris wrote :
[citation]mais si je décide d'y aller je voudrais pas me faire refouler [/citation]

Mais oui, il y aura de la place pour tout le monde !
Et même de la gache pour les Grenoblois...   Smiley

(et oui, ils parlent bizarement... C'est parce qu'ils ont été longtemps isolés dans leurs montagnes. Maintenant il y a l'autoroute, mais c'est encore tout récent...)

Vous avez raison vive l'uniformité, bientot on parlera tous anglais avec le même accent de la CNN comme ça ça évitera de se prendre la tête sur une pauvre expression à deux balles. (ouh ce sera bien...)

En attendant, GACHE !!!  Smiley   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'hésite, sérieux... donnez moi des bonnes raisons de bouger mon cul à 800 bornes dans une semaine ?
le crepusculologue wrote :

J'hésite, sérieux... donnez moi des bonnes raisons de bouger mon cul à 800 bornes dans une semaine ?

parce que tout le monde y va tout simplement et les teufs d'hadra ça vaut 800 km c clair  Smiley  Smiley

1- une teuf hadra c'est toujours bon
2- rencontrer des gens sympa du forum
3- rencontrer les membres d' hadra
4- le live set ambient de Tiya
5- la bonne ambiance des teufs hadra
6- la région... nos belles montagnes chéries
7- le live set d'absolum
8- le dj set de christof
9- le live set de jahbo
10- le dj set de driss
Alien Aerodrome wrote :

dj-set, non ?
KakoOlalaJwal wrote :

dj-set, non ?

exact, dj set  Smiley
merci de la rectif

Alien Aerodrome wrote :

7- le live set d'absolum
8- le dj set de christof
9- le live set de jahbo
10- le dj set de driss

Smiley
11- fêter l'anniv de Vanessa !!!!
12- boire du champ' pour l'occas' !!!!!
                   Smiley
et les visuels de Bwass Smiley
marjo wrote :

Smiley
11- fêter l'anniv de Vanessa !!!!
12- boire du champ' pour l'occas' !!!!!
                   Smiley

Tiens, c mon anniv aussi...  Smiley

Bon, ok, je vais peut-être me décider...

Ptètre à Samedi...

Ps: marjo, c toi qui avait la rougeole dans le larzac ?  Smiley

Venir me voir  Smiley  lol

Viens en train, on viendra te chercher.
moins de gens viendront et plus de place j'aurait pour taper du pied ah ah ah Smiley

mais non aller venez tous on vas bien  Smiley  Smiley [:torche] Smiley  Smiley

Smiley
[citation]Bon, c'est mieux d'arriver dans la nuit de samedi a vendredi (cf train de nuit depuis rome)
Ou samedi en fin de journée...
Y a des navettes ?[/citation]

Des trains réguliers entre Grenoble et Voiron....
De la gare de Voiron à la teuf il y a env. 3 km.
Plan d'acces :  http://www.creps-rhone-alpes.jeunesse-sports.fr/images/plan/crepsp01.pdf
Just Vanessa wrote :
Bon, c'est mieux d'arriver dans la nuit de samedi a vendredi (cf train de nuit depuis rome)
Ou samedi en fin de journée...
Y a des navettes ?
Y a un point de rendez vous ?
Y a de quoi faire dodo pas loin ?
Bref, y a un gite a cote Smiley ?

Yo alors si vous arrivez à la gare de voiron JE LE DIS ENCORE UNE FOIS (bordel) je suis là pour venir vous chercher, et par contre pour dormir, si vous aimez le carrelage j'ai un appart de 55m²... prévoyez de quoi vous coucher.

Pour ceux qui sont intéressés contactez moi par mp.
Tout mon soutien pour cette soirée qui s'annonce très bien  
Je regrette de ne pas pouvoir venir car je vais mixer en Belgique...
Toutes mes felicitations à Driss et à toute son équipe pour cet exellent plateau.
Enfin une bonne teuf qui vas tout peter alors faut pas la rater!
Alien Aerodrome wrote :

7- le live set d'absolum
8- le dj set de christof
9- le live set de jahbo
10- le dj set de driss

pi naga aussi
A samedi tout le monde !!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez encors 4 jours a tenir....................
Salut, je viens juste de m'inscrire. Voila, voila, je voulais rencontrer des gens car je vais sans doutes venir seul à la soirée de Samedi car j'ai pu motiver personne, décidement ils sont pas cool mes potes mais moi si Smiley !! Pour la petite présentation j'ai 21 ans et suis de grenoble et c'est la première que je viendrai à une soirée Hadra, alors si des gens veulent prendre contatct avec moi triper à la soirée je suis partant!! Allez à plus!!!
velux wrote :
Salut, je viens juste de m'inscrire. Voila, voila, je voulais rencontrer des gens car je vais sans doutes venir seul à la soirée de Samedi car j'ai pu motiver personne, décidement ils sont pas cool mes potes mais moi si Smiley !! Pour la petite présentation j'ai 21 ans et suis de grenoble et c'est la première que je viendrai à une soirée Hadra, alors si des gens veulent prendre contatct avec moi triper à la soirée je suis partant!! Allez à plus!!!

salut bienvenue, blah blah..
alors concernant la teuf, je pense (mais peut etre suis-je un sale idéaliste) que la plupart des gens qui ont posté sur ce forum seront d'accord pour te chaperonner durant la soirée..
maintenant cette teuf est aussi l'occasion pour beaucoup de monde de découvrir qui se cache  Smiley  derriere les pseudo..et enfin (hein vanness', on est des bouses Smiley ) de se rencontrer..
maintenant il faudrait trouver un truc pour se capter, l'idée de fabriquer des Tshirt a été avancée, mais il faudrait quelque chose de plus réalisable en 4 jours..mais trop simple non plus car "ouais je serai devant les enceintes" ou bien " j'aurais une binouze a la main"..ca va partir en couille..
mais j'ai pas d'idée..trop dur la vie.. Smiley
a vous!
pour me reconnaitre facile!!  je taperai du pied Smiley  Smiley

non mais je voit bien tout les forumeurs avec un kiki mauve dans les cheveux
on risque pas de nous louper Smiley

psylom tu mettra du scotch pour faire tenir le kiki vu ton crane pubert Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley