Prochaine Party Hadra / 28 février 2004

Arf arf arf j'aimerais bien voir Tiya un de ces 4.... mais maintenant avec l'actualité dans la région (la soirée à l'inside), ça va être cho de bouger...

Joli flyer aussi Smiley

Alors bonne chance à Hadra !!! Et Positive Vibes à tous ceux qui y seront ! Smiley
Las22 tu sera de la fête ? Smiley Smiley
Las22 pense à venir pour que je te botte les fesses Smiley
Las22, je t'aime [:bisou] Smiley
jte botterais les fesses a la teuf contre la faim t inkiete !!
Image
Job or not job, tel est la question... En tous cas je vais essayé de me liberer...
Uhg
Et moi je fais 40 le 5 mars... Smiley
C'est parce que quand tu m'as vu j'avais trop dormi...tout de suite celà me viellit... Smiley
C'est bon alors Vanessa tu seras parmi nous le 28 février...
reponse de la salle???
J'aime beaucoup Vanessa quand tu m'appelles comme ca...
il se passe quoi a Bologne??
Peace
driss
www.hadra.net
hey hey vanessa

tu viens j'espere..
sinon je vais me facher.. Smiley
driss
hoo Oui alors comme se serait sympa que tu viennes Vanness  Smiley
Smiley Salut Driss Smiley
j'espere que tout se passe j'ai apris que l'endroit que tu nous avez trouvez y TUE donc tres impatient d'etre la bas et de faire la teuf comme la derniere fois a la Pagan

QUE DU BONHEUR  Smiley  Smiley

Rendez vous les 28 LES FREAKS Smiley
Et pour tout ceux que cela interresse, comme je suis à -de 3km du site ptit apéro à la maison entre 10h et 12h00 pour tous les poutous qui le désirent.  Smiley
astralis wrote :
Et pour tout ceux que cela interresse, comme je suis à -de 3km du site ptit apéro à la maison entre 10h et 12h00 pour tous les poutous qui le désirent.  Smiley

Smiley astralis
est-ce que la salle pour la teuf est difficile à trouver en venant de Grenoble en voiture ?
sinon est-ce qu'elle est loin de la garre ? ya t'il un bus qui y mène ?

merci  Smiley
alien aerodrome wrote :

Smiley astralis
est-ce que la salle pour la teuf est difficile à trouver en venant de Grenoble en voiture ?
sinon est-ce qu'elle est loin de la garre ? ya t'il un bus qui y mène ?

merci  Smiley

Que ni ni, pour trouver la salle cette fois ci ce ne sera pas très sportif  Smiley , mais cela fait quand même une ptite trotte depuis la gare. Si tu viens en train, pas de soucis on peux venir te chercher.  Smiley
astralis wrote :

Que ni ni, pour trouver la salle cette fois ci ce ne sera pas très sportif  Smiley , mais cela fait quand même une ptite trotte depuis la gare. Si tu viens en train, pas de soucis on peux venir te chercher.  Smiley

merci beaucoup pour tes précisions
normalement nous y allons en voiture
pour le retour on s'en fout, on avisera Smiley Smiley l'important c'est d'y aller, d'y être Smiley
par contre tu pense qu"il faut réserver ou peut-on y aller sans avoir réserver sans soucis ?
Smiley
Réservation c'est mieu, cela permet à l'assoc de démarrer avec une mise de départ et de jauger de la participation. Mais bon je répond suivant mon impression à la place des hadra sans vraiment savoir, le mieu et qu'il nous le précise.  Smiley
oui j'ai déjà demandé à Driss, il y a un moment, il m'a dit lui aussi qu'il était plus prudent de réserver... Maintenant le blême c'est que pas mal de mes amis ne sont pas sûrs d'y aller... et moi non plus par la même occasion...
nous sommes en pleine réflexion... moi ce qui me fait rélechir c'est que les 1er, 2 et 3 mars j'ai le BEP blanc...
mais comment j'ai envie d'y aller en même temps...
Hey hey

je vois que ca commence a s'organiser serieusement.
merci bcp astralis de proposer un petit warm-up chez toi mais honnetement ca serait bien de le faire plutot entre 19 et 21 heure car ca serait vraiment dommage de rater le set d'ambiante de Tiya c'est elle-meme qui a selectionné les morceaux de la compil Module 02 et c'est une pure merveille mais bon c'est à vous de voir...
pour les resa, il est evident que c'est preferable pour nous et pour vous mais apres encore une fois a vous de voir.
bonne continuation
peace
driss
driss wrote :
Hey hey

............... c'est une pure merveille mais bon c'est à vous de voir...
......................................................... mais apres encore une fois a vous de voir.

driss

C'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé, ..ils ont eu des problèmes ........... Smiley

cool il y aura aussi laspales en live   Smiley  [:offtopic]                [:dehors]
Quels genre de problemes mon cher Astralis!!
peace
driss
www.hadra.net
Pas de soucis amigo  Smiley , c'est juste un "squètche" de laspales.
C'était une référence rire et chansons qui ne fait rire que moi  DSL Smiley
astralis wrote :
Pas de soucis amigo  Smiley , c'est juste un "squètche" de laspales.
C'était une référence rire et chansons qui ne fait rire que moi  DSL Smiley

ca me fait rire aussi..
Bin moi je peux vous dire qu'il va y avoir un Max de monde du Sud qui va monter vous voir.
La bande des ZoZos Montpelierains en  premiére place  Smiley  Smiley
Eh bien j'ai vu Absolum en live samedi dernier a Londres, et je peut vous dire que ca arrache !!!!!!
Venez nombreux les amis Smiley
See u there
Boom Smiley
J'espère que je pourrais être là, si yne a qu'on besoin d'un taxi entre gare de voiron et le lieu super secret de la teuf, je devrais être dispo...  Smiley
PS y aurait-il des restaurants sympa pas loint de la teuf ou y aurra-t-il de la nouriture à acheter sur place.
Je demande sa parceque l'on compte bien venir écouter Tiya, mais vue qu'il va nous valoir 1h30 pour monter à Grenoble, on se ferait bien une pause sympa avant le début  Smiley

Merci d'avance pour les adrésses  Smiley
alf84 wrote :
PS y aurait-il des restaurants sympa pas loint de la teuf ou y aurra-t-il de la nouriture à acheter sur place.
Je demande sa parceque l'on compte bien venir écouter Tiya, mais vue qu'il va nous valoir 1h30 pour monter à Grenoble, on se ferait bien une pause sympa avant le début  Smiley

Oui il y a un pur resto savoyard a 10 min de la salle !!!  Smiley
Franchement c trop bon, et je compte bien y retourner le weekend de la teuf, j'en peu plus de la bouffe anglaise... :fou:
On y a  été en octobre avec toute l'équipe hadra apres la Pagan Poetry, on se refait ca les amis ?
please.....
Je te donne le nom et l'adresse bientot....

Boom  Smiley
merci merci à toi leptit

et à bientôt  Smiley
alf84 wrote :

Bon alors c'est :
"au feux de bois"  à la  "croix bayard"
Sortit de voiron direction St-etienne de crossey

voili voilou
Merci bien monssieur  Smiley

Comme on va ce régaler  Smiley