TEKNASIA.COM : Liquidation Totale **à partir du 10/08**

Image

A partir du 10 Aout 2009, TEKNASIA.COM lancera une liquidation totale avec -50 à -60% du prix de vente public. Son stock Vinyls et CDs fort de plus de 8000 références trance, psytrance, techno ou progressive house, vous seront proposées à des prix sacrifiés...

Des milliers de titres sorties entre 1998 et nos jours, soit + de 10 ans d'histoire musicale électronique seront à votre disposition à des prix défiant toute concurrence... 3.99€ pour un vinyl récent ou devenu collector avec le temps? Possible... 6.25€ pour un album ou une compil CD dont vous ne trouvez plus aucun stock nulle part? Possible...

La Liquidation Totale du magasin de disque TEKNASIA.COM risque fort de parfaire votre collection de disque. Alors avis aux amateurs et professionels du monde de la nuit... TOUT DOIT DISPARAITRE!

Image
Notre enseigne disquaire CD et Vinyl fermera ses portes au terme de cette liquidation, et nous nous consacrerons entièrement à la plate-forme de musique en ligne TRANCELOAD.COM (WAV et MP3). Alors.. Premiers venus, premiers servis!  Smiley
c'est a la fois une bonne nouvelle pour les bonnes affaires possibles sur le stock existant...et une mauvaise nouvelle pour la fermeture de la shop...la disparition du CD est programmée et avance a grand pas Smiley
Teknasia n'est pas encore fermé, mais il est vrai qu'après 7 ans de dur labeur à vendre du disque par correspondance, Teknasia a subi de sacré revers financiers en un laps de temps très court: crise + déclin cd + avènement du digital. Cette fermeture se fera progressivement, en fonction de la durée que prendra la liquidation totale..

En tout cas, les bonnes affaires, il n'y a aucun doute qu'il y en aura... 11 ans de sorties club, trance, goa, psy, techno, progtrance, proghouse disponibles en vinyls à seulement 4€ ou cd à 6€, ca risque d'etre une sacré aubaine pour les collectionneurs. Il faudra 3 bons jour à l'équipe pour mettre en place cette liquidation sur le site. Donc progressivement à partir de Dim/Lundi vous devriez voir apparaitre les prix cassés! Dès Lundi, nous vous filerons les liens qui vont bien pour mieux naviguer dans cette jungle de disques.
Suis aller  voir, y'a pas d'ambient.. sniff
oui sorry, en effet nous ne stockions pas ce genre musical
domage!
oui, c'est vrai que ce fut un choix dès le départ de Teknasia. mais nous sommes pas pour autant en manque de choix et de genres musicaux, comparés à des psyshop, saiko, etc.. monde du club (trance, uplifting, house, proghouse, techouse) ET monde de l'underground (goa, fullon, techno). a noter aussi des perles (très) rares de labels qui n'existent meme plus... à vous de les découvrir? :=]
Suis allé faire un petit tour hier soir et c'est pas fini. J'attend de pied ferme le 10. Par contre l'envoi dure combien de temps à peu près. Je serai en France 3 semaines du 13/08 au 06/09 et pourrait consulter une boite aux lettres jusqu'au 27/28. Ca pourrait le faire pour des envois avant cette date???
temps de livraison en France: 48H (Colissimo). donc si achat avant 14h et hors weekend, tu recois le colis exactement 48H après. (avec un règlement direct tel CB ou Paypal - pour règlement par chèque ou vir. bancaire, nous attendons l'encaissement)
Okey Dokey
Suis allé faire un tour aussi... J'attends le 10 aussi pour voir ça de plus près.
La Liquidation Totale de TEKNASIA.COM débute dès aujourd'hui, avec des rabais allant de -50 à -60% du prix de vente public. Des milliers de références en musiques trance, psytrance, techno, techouse, minimale, progressive trance ou encore progressive house, vous sont proposées à des prix sacrifiés... 10 ans d'histoire musicale électronique... Tout doit disparaitre !!! Des disques que vous ne trouverez certainement plus ailleurs. Premiers venus, premiers servis !!! Smiley
J'y courre ce soir.... miam-miam
Déjà 10% du stock écoulé en 48H !!! vite, vite...
Ouai j'ai vu pour Hallucinogene in dub.. snif
Impossible d'accéder au site (erreur SQL) Smiley
Aurais-je raté le coch ?
c'est la cohue! nous faisons notre maximum pour rétablir la base de données de nos produits, qui a certainement du craquer sous la forte fréquentation qu'a connu le site ces derniers jours. sachez que les disques ne vous passeront pas sous le nez durant le temps de cette mise offline! Nous vous tenons informés en temps réèl de la réparation du site.

A noter que notre plate-forme de musique en ligne www.tranceload.com n'est bien sur pas affectée, puisque étant hébergée sur des serveurs dédiés autrement dimensionnés et autrement puissants...
LOOPING2 wrote :
Ouai j'ai vu pour Hallucinogene in dub.. snif

Smiley
thomas wrote :

Smiley

ah c'est sur que là, y'en avait pas pour tout le monde Smiley
il en reste du antidote ?
Machete wrote :
il en reste de l opium ?
Machete wrote :
il en reste des Poupées Gonflables à - 50% ?

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
ca y'est, c'est de retour.
en effet bonne nouvelle car je me suis regale a vous debarasser probablement d'une etagere Smiley
et mauvaise car le CD j'y crois encore, je me ruine dans cette ‘future antiquite‘ comme les vhs a l'epoque...
m'enfin le mp3 ne vaudra jamais la qualite du son cd, quel gachi d'alimenter les oreilles de la jeunesse avec un son mp3... meme si c pratique je le reconnaid, ca ne devrait etre que complementaire a la promo et non un remplacement de l'objet...  salete de virtualisation... le mp3 est paradoxalement une non progression dans la qualite audio. a cela l'objet apporte souvent bien plus qu'un simple fichier perdu dans un baladeur, un disque dur ou un cdr... on partage un concept design, qqch avec l'artiste comme un lien. c glauque j'suis triste en fait... m'enfin les djs mix encore cd, on peut imaginer que ca tienne encore le coup.. comme le vinyl d'ailleurs qui semble avoir des jours encore devant lui... tout ca c'est une question d'education musicale au fond. les melomanes savent ce qui est bon et juste !!!!
100 % d'accord avec toi David. Rien à ajouter. Tout a été dit... Quand j'entends les gosses écouter du mp3... faut moins aimer la zic'...
oui, personellement, je ne peux pas assimiler ni rester 5 minutes durant avec du son MP3 dans mes oreilles... N'oublions pas que notre plate-forme TranceLoad propose également le format pur non-compressé WAV,un moindre mal quand il s'agit de passer au format dématérialisé, quand meme.
maitreya wrote :
salete de virtualisation... le mp3 est paradoxalement une non progression dans la qualite audio.

La première régression en fait  Smiley