Full Moon Festival / 28 juin 2004 !!!

tokyoeye wrote :

quand je fais marrer un gars comme toi, ben c pré-sperm direct !!!

De l'authentique nivo people.......toi aussi, tu me fais marrer avec ta selection qui se base sur quoi déja ????

Heureusement qu'il y a des touristes en touf....ca s'appele le mélange des genres !

Apparement, des gens souhaitent rester en eux.....ben ya pas de soucis....qu'ils y restent, ca n'a jamais donné rien de bon de toute façon...entre véritable amis, je veux bien, mais après...c'est du jugement de base besogne....

Deja que la trance n'est pas une musique joyeuse, de ce fait, on l'agremente de couleur et de doctrines hypocrytes........on bave derriere ses lunettes sur les petites minettes et surtout celles des autres car on est même capable de tenir une conversation d'adulte et interessante (ca doit grave se branler sur du jpg et du avi), ca parle de respect, tu parles, c'est du repect : ma gueule en premier, on fait la putain pour de la données, un morceau de papier, edulcorant et parafine.....
Pffff, v'la la maskarade.........ca me fait pitié..............

Continuez, continuez.........vous me reconfortez  dans mes idées..

Je suis blasé ??? Bah ouais...blasé de vous lire......et de votre open mind mes couilles....

Rock n' roll et auto production

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Parle pour toi mec... Moi là tu me déranges sérieux...  On doit pas avoir les mêmes cercles d'amis...
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Parle pour toi mec... Moi là tu me déranges sérieux...  On doit pas avoir les mêmes cercles d'amis...

Idem ..  Smiley
tokyoeye wrote :

Rock n' roll et auto production

Smiley
30 Jun 2004 Germany  Live Duvdev & Erez Full Moon Festival , confirmed
tokyoeye wrote :

Hey mec...., si mes dires te dérangent, prends du recul et rebondis pas avec !!!

Si tu es une exception.........tant mieux pour toi et le manga boy !

Smiley  Smiley  Smiley

J'espère ne pas être une exception...  Smiley  Bon, sinon  Smiley  quand même
Oh lala qu'est-ce que vous êtes chiants tout le temps à vous engueuler ! On s'croirait dans une cour d'école ! Nan mais j'vous jure ! [:mygod]  Smiley

Bon bref :

La full Moon cette année sera pour moi une découverte, y'a de grandes chances que j'en soit & pis apparemment je s'rais pas la seule. Coooooooooooool ! [:danse]

Alors, j'ai quelques questions à poser à ceux qui y sont déjà allé :

1) J'ai maté les photos : pas beaucoup d'monde l'an dernier ? Bon, c'est cool, ça laisse de la place pour danser (& on kiffe ça), mais j'espère qu'il y aura un tout p'tit peu + de monde quand même !

2) Pour ceux qui connaissent la Voov aussi : j'ai adoré les familles allemandes avec leurs bambins, à donf mais clean & souriants, des "happy tribe family" à foisons ! J'ai apprécié la tranche d'âge plus mûre (en comparaison avec la Shiva Moon d'il y a 2 ans par exemple : la différence avec la Voov était sidérante !)... La Full Moon avait-elle un public d'adulescents l'an dernier ou pouvait-on y croiser quelques "vétérans" ?

3) Le site : même si cette année le site change, l'organisation a-t-elle le souci de nous rapprocher de la nature ? J'veux dire, y'avait des bois où se balader par exemple, histoire de décompresser un peu en allant voir les arbres danser ?  Smiley  Passque moi y'm'faut des arbres ! [:mmmm]

5) Niveau sound-system 1 : la qualité sonore était-elle au RDV ? Je ne parle pas ici des goûts et des couleurs de chacun en terme de choix musicaux mais en terme de bonne balance qui t'en balance plein les zoreilles et te fais vibrer les entrailles !!!

6) Niveau sound-system 2 : Y-avait-il un ou plusieurs dance-floor ? Y-avait-il un chill out digne de ce nom ?

7) Heu... Je crois que c'est tout pour l'instant !

Vite, vite, POSER SES CONGES !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à ceux qui répondront [:copain] , de toutes façons, ma décision est prise : see u at The Full Moon !

Lilou
[:copain]  [:copain]  enfin j'espère...
salut a toi !

1) c est vrai, il n y avai pas trop de monde, mais en festival ca n enleve rien a l ambiance ,au contraire, (3000 a 4000 pers je crois)  Smiley

2) un peu de tous .

3) pas de prob pour la nature (avec les arbres Smiley ) mais le site 2004 change donc ... Smiley

4) heu... ?? tu as sauté le 4 ??

5) full on , prog , psy ... tous ce que tu veux  Smiley

6) oui, un très beau chill  Smiley   donc 2 ambiances

7) c est deja pa mal  Smiley

see u full moon 2004  Smiley
1) J'ai maté les photos : pas beaucoup d'monde l'an dernier ? Bon, c'est cool, ça laisse de la place pour danser (& on kiffe ça), mais j'espère qu'il y aura un tout p'tit peu + de monde quand même !

ouais de la place pr jumper  Smiley  
ms bon à mon avis, ca risque d'etre plus peuplé en 2004  Smiley

2) Pour ceux qui connaissent la Voov aussi : j'ai adoré les familles allemandes avec leurs bambins, à donf mais clean & souriants, des "happy tribe family" à foisons ! J'ai apprécié la tranche d'âge plus mûre (en comparaison avec la Shiva Moon d'il y a 2 ans par exemple : la différence avec la Voov était sidérante !)... La Full Moon avait-elle un public d'adulescents l'an dernier ou pouvait-on y croiser quelques "vétérans" ?

c clair un peu de tout, des ptits jeunes aux vétérans bien babs, des espaces pr les momes  (y'a meme eu projection de Bambi au chill out, pr les grands et moins grands lol  Smiley )
Une bonne population de "hippies"  Smiley

3) Le site : même si cette année le site change, l'organisation a-t-elle le souci de nous rapprocher de la nature ? J'veux dire, y'avait des bois où se balader par exemple, histoire de décompresser un peu en allant voir les arbres danser ?  Smiley  Passque moi y'm'faut des arbres ! [:mmmm]

l'an dernier tu pouvais te faire ta ptite balade dans les bois, poser ton hamac entre 2 arbres, maintenant pr le nouveau lieu à voir, mais j'espère surtout qu'ils ont trouvé un terrain un peu plus ombragé, parce que sur le dance floor en plein midi c'etait la lutte  Smiley

5) Niveau sound-system 1 : la qualité sonore était-elle au RDV ? Je ne parle pas ici des goûts et des couleurs de chacun en terme de choix musicaux mais en terme de bonne balance qui t'en balance plein les zoreilles et te fais vibrer les entrailles !!!

Oui, rien ne m'a choqué en tous cas à ce niveau.. Bonne répartition du son, en cercle avec plateau au milieu, c'est  Smiley  ms ca désoriente un peu  Smiley  Smiley
Je suis partie plus d'une fois en tous cas  Smiley

6) Niveau sound-system 2 : Y-avait-il un ou plusieurs dance-floor ? Y-avait-il un chill out digne de ce nom ?

pas de 2ème son, mais un pur chill out  Smiley , on a passé pas mal de tps la bas, une jolie deco, des matelas partout, bonnes siestes sur de la bonne ambient [:nuage]
le kiff total

7) Heu... Je crois que c'est tout pour l'instant !

....
Ben vivement Juin  Smiley
c'est clair clair clair  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à Cyberalex & Happysoph pour leurs réponses qui me donnent encore + envie d'y aller !  Smiley

Cyberalex : effectivement, tu as raison, j'ai zappé le 4) , je sais pas ce que j'ai fait fait mais je savais plus compter hier  Smiley  !

Happysoph : merci d'avoir bien répondu à la question 5) car Cyberalex n'avait pas vraiment compris la question (ou peut-être l'avais-je mal posée ?)...
Le son en quadriphonie, ça peut être de la balle, mais moi ce que je préfère quand même, c'est m'en prendre plein la face... de face ! Bah oui, j'aime les murs d'enceintes droit devant avec un son suffisemment bien réglé pour que, même en prenant du recul, tu kiffes tout autant !
Les enceintes aux 4 coins c'est bien quand t'es au milieu, et moi j'aime pas trop me mettre au milieu des gens (sauf des fois, mais bon...) : j'aime bien prendre du recul et englober des neuils (j'veux dire du regard pour ceux qu'auraient pas compris) tout ce qu'il se passe, comme au théatre !
Mais bon, j'frais pas ma difficile, pourvu qu'il y ait du Kilowatt avec une balance bien propre et pas de saturations !  Smiley

Bon, allez, bonne journée à tous et bon week-end !  Smiley

Lilou
lilicite wrote :
Merci à Cyberalex & Happysoph pour leurs réponses qui me donnent encore + envie d'y aller !  Smiley

Cyberalex : effectivement, tu as raison, j'ai zappé le 4) , je sais pas ce que j'ai fait fait mais je savais plus compter hier  Smiley  !

Happysoph : merci d'avoir bien répondu à la question 5) car Cyberalex n'avait pas vraiment compris la question (ou peut-être l'avais-je mal posée ?)...
Le son en quadriphonie, ça peut être de la balle, mais moi ce que je préfère quand même, c'est m'en prendre plein la face... de face ! Bah oui, j'aime les murs d'enceintes droit devant avec un son suffisemment bien réglé pour que, même en prenant du recul, tu kiffes tout autant !
Les enceintes aux 4 coins c'est bien quand t'es au milieu, et moi j'aime pas trop me mettre au milieu des gens (sauf des fois, mais bon...) : j'aime bien prendre du recul et englober des neuils (j'veux dire du regard pour ceux qu'auraient pas compris) tout ce qu'il se passe, comme au théatre !
Mais bon, j'frais pas ma difficile, pourvu qu'il y ait du Kilowatt avec une balance bien propre et pas de saturations !  Smiley

Bon, allez, bonne journée à tous et bon week-end !  Smiley

Lilou

j't'en prie  Smiley  Smiley
J'avais meme pas remarqué dites donc pr la 4  Smiley
Pr la quadriphonie tu te balades, tu fais le tour c 'est plutot cool aussi  Smiley
See U au prochain alors  Smiley
Ca est, j'ai mon billet !!!
J'ai aussi de la place dans ma voiture!!!

Alors pour ceux qui veulent venir, No problem
2 Places libres!!!
ya moyen ke kkun fasse un ptit resume style

lieu? , ou on peu chater les places? , combien( €) ?

... heu c tt  Smiley
majorkh0rne wrote :

... heu c tt  Smiley

http://www.fullmoon-festival.com/   Smiley  Smiley
majorkh0rne wrote :

... heu c tt  Smiley

Tu achetes les places sur : http://www.fullmoon-festival.com/
41 euros le billet pour l'instant (il en reste une centaine à ce prix)
le lieu, près de Berlin pas encore défini...
Smiley