tokyoeye wrote :
quand je fais marrer un gars comme toi, ben c pré-sperm direct !!!
De l'authentique nivo people.......toi aussi, tu me fais marrer avec ta selection qui se base sur quoi déja ????
Heureusement qu'il y a des touristes en touf....ca s'appele le mélange des genres !
Apparement, des gens souhaitent rester en eux.....ben ya pas de soucis....qu'ils y restent, ca n'a jamais donné rien de bon de toute façon...entre véritable amis, je veux bien, mais après...c'est du jugement de base besogne....
Deja que la trance n'est pas une musique joyeuse, de ce fait, on l'agremente de couleur et de doctrines hypocrytes........on bave derriere ses lunettes sur les petites minettes et surtout celles des autres car on est même capable de tenir une conversation d'adulte et interessante (ca doit grave se branler sur du jpg et du avi), ca parle de respect, tu parles, c'est du repect : ma gueule en premier, on fait la putain pour de la données, un morceau de papier, edulcorant et parafine.....
Pffff, v'la la maskarade.........ca me fait pitié..............
Continuez, continuez.........vous me reconfortez dans mes idées..
Je suis blasé ??? Bah ouais...blasé de vous lire......et de votre open mind mes couilles....
Rock n' roll et auto production
Parle pour toi mec... Moi là tu me déranges sérieux... On doit pas avoir les mêmes cercles d'amis...