Full Moon Festival / 28 juin 2004 !!!

kilokif wrote :

ba commence maintenant alors...j'suis sur que t'es doué..lol

une vrai comedienne qd il faut  Smiley
happysoph wrote :

une vrai comedienne qd il faut  Smiley

Smiley mdr  Smiley
Moi fo kjai mon annee de medecine pour pouvoir partir sans probleme ... sinon ... va falloir negocier avec les parents ( relou d'habiter chez ses vieu !)
Boom, Gaia, Voov, Full Moon..... entre les 4 mon coeur balance..... Smiley
boom et full moon!!!!de la balouuzzz
V'là les prices....  Smiley

".... FULLMOON - FESTIVAL 2004 TICKETS

The Ticket - Presale has started ! Discount Tickets are strongly limited !
Payment method for people living outside of Germany is Credit Card only (VISA, MasterCard). Bank transfer is no more available in order to save transfer costs.
  Discount ticket prices FULLMOON FESTIVAL 2004:

35 EUR and (if sold out) 36 EUR - until 29. February 2004
  37 EUR and (if sold out) 38 EUR - from 01. March until 31. March 2004
  39 EUR and (if sold out) 40 EUR - from 01. April until 30. April 2004
  41 EUR and (if sold out) 42 EUR - from 01. May until 31. May 2004
  43 EUR and (if sold out) 44 EUR - from 01. June until 14. June 2004
  TICKET PRICE AT THE FESTIVAL DOORS: 45 EUR

Each price class is limited with minimum 100 tickets.
  In case the tickets for both price classes have been sold out within one month
  tickets become automaticly available for a higher price class. An Example:
  on 5. May no more tickets available priced 41 and 42 EUR, then you can buy
  limitied tickets priced 43 EUR within the month of May and so on...
  THE TICKET PRE-SALE ENDS 14. JUNE 2004 at 0.00 O´CLOCK

Attention: Shopcarrier and shop workers also need a FMF Ticket !   ...."

[:saucisse] [:saucisse] [:saucisse]
tokyoeye wrote :
quand je vois le plato de cette année, j'ai l'impression que c'est le même que l'année derniere......

Y'a un bo plateau qd meme  Smiley
t'y etais l'an dernier???
tokyoeye wrote :
quand je vois le plato de cette année, j'ai l'impression que c'est le même que l'année derniere......

clair c le meme
que de la zooz made in israel
mc simone wrote :

clair c le meme

ah bon Silicon Sound, Altom, Wrecked Machines, je trouve pas que ca ressemble à de la Zouz...

hormis ca je suis d'accord c du made in Israel, ms bon pr ceux qui aiment ca le fait plutot bien  Smiley

tokyoeye wrote :

non, j'y étais pas.....en tout cas, ca avait l'air bien peace.....attention, vu le succès et les on dit qui ont tres bien fonctionné, vous risquez d'être largement plus nombreux.....

Vu le succès, mouais, c'etait pas blindé l'an dernier  Smiley , c'est certain qu'il y'aura plus de monde cette année  Smiley , ms étant donné que cela se deroule en semaine ca limite du monde j'ai l'impression  Smiley
Yes c'etait bien peace...  [:nuage]
mc simone wrote :

clair c le meme

Ouaip, ça va être cheveux huilés , lunettes de soleil de star et chaînes en or  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

t'oublies le ballon a la main  Smiley

Et le bermuda jaune avec les claquettes décathlon
Just Vanessa wrote :

euh, nan, la c'est pas le même ballon Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Beu... J'aime bien les bermudas jaunes et je me sens super en forme avec des claquettes  décathlon (beu et oui euh, alors hein... quoi enfin bon... hé,hé...)
oui mais ça c'est pas "the israelian trance touch" !! Smiley

Smiley
kwark wrote :
oui mais ça c'est pas "the israelian trance touch" !! Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley
kwark wrote :

Ouaip, ça va être cheveux huilés , lunettes de soleil de star et chaînes en or  Smiley

Smiley

Smiley
Allez on va reprendre un argument de choix : les israéliens sont un moteur de la trance et  je trouve cela excéllent qu' un festosh soit à prédominance trance israélienne.
Vous me faite marrer avec "cé le méme plateau que l'année derniere ect ect""il y aura les wankers de la trance" mais justement le festival est fait en semaine pour éviter allez on va dire les "touristes de la trance" comme en raméne le voov par exemple.Pour ceux qui recherche de "authentique" point de vue people et ambience je vote full moon!!!
Il est vrai qu'il y aurait sur le line up du carl cox, guetta et companie on pourrait clairement dire que se festival se renouvelle d'année en année.Mais vous y iriez vous???
tommy wrote :
Allez on va reprendre un argument de choix : les israéliens sont un moteur de la trance et  je trouve cela excéllent qu' un festosh soit à prédominance trance israélienne.
Vous me faite marrer avec "cé le méme plateau que l'année derniere ect ect""il y aura les wankers de la trance" mais justement le festival est fait en semaine pour éviter allez on va dire les "touristes de la trance" comme en raméne le voov par exemple.Pour ceux qui recherche de "authentique" point de vue people et ambience je vote full moon!!!
Il est vrai qu'il y aurait sur le line up du carl cox, guetta et companie on pourrait clairement dire que se festival se renouvelle d'année en année.Mais vous y iriez vous???

Smiley  toi t'assures  Smiley
Yep c kler  Smiley
tommy wrote :

les touristes de la trance on les retrouve seulement le samedi soir a la voov en fait , c l'effet saturday night fever et les clubbers sont de sortis
mais finalement tu m'as peut etre motive.. j'irais bien m'ecouter un peu de zooz si l'ambiance y est si bonne
yes comment j'ai hate   Smiley  Smiley  Smiley
kilokif wrote :
yes comment j'ai hate   Smiley  Smiley  Smiley

moi aussi, je croise les doigts.... Smiley .... j'veux des vacances ma boite svp...  Smiley

Mc Simone, sure que tu seras pas déçu meme si c de la ZouZ  Smiley
Si c comme l'an dernier ce sera plus ambiance Flower Powers [:danse]
tommy wrote :
justement le festival est fait en semaine pour éviter allez on va dire les "touristes de la trance" comme en raméne le voov par exemple.

Hum.... juste dire que pour du full powa maximoum energy c'est ni la VooV ni la Full Moon.... je pense.

Des festivals plus "petits" mais impressionants au niveau du line-up et incomparables au niveau de l'ambiance.. il y en a presque tous les week-ends en allemagne (et suisse) durant l'été...

Smiley
Entre le S.O.M.A., le NOMAD festival, les Natraj Summer Dance, l'Indian Spirit, le Sun Gathering, l'Excalibur, le Waldfrieden Wonderland Festival, le Daywalker, le Tshitraka Project Festival, le Psycholympics Festival, ou encore le terrible Nation of Gondwana....

Il y a franchement de koi trouver son bonheur

Je passe sur le LoveField qui n'existe plus... mais qui était totalement dément au niveau du line-up... (trop d'ailleurs puisque ce festoche a foutu FreeForm dans la muise..)

Pareil pour d'autres pays.... Grèce par exemple... Le samothraki ??? peeeuh !

Le Psava Farm Gathering, se déroulant mi-juillet, et proposant en 2002 (j'ai juste le fly sous les yeux) Ozric Tentacles en live (groupe mythique), X-Dream VS Midi Miliz, 3 Point Turn, Yumade, Wizzy Noise, Llopis, Igneous Sauria, Necton... entre autres. En deejays notamment il y avait la plupart des artistes ayant joués live, ajoutez James Monroe, XV Killist & Rocco, Chris Organic et d'autres encore...

Vous obtenez un festoche de timbrés....  Smiley
Ne vous vexez pas mais pour moi, il y en a moins certes qu'un Samotrakhi ou une Full Moon mais comment qu'il peut faire le fier à côté, ce line-up !!! Carrément pas à rougir...
tokyoeye wrote :

on bave derriere ses lunettes sur les petites minettes

Meuh non, pas besoin de lunettes !!  Smiley Il vaut mieux leur jouer de la trompette les yeux dans les yeux !!

[#kakoolalajwal#]
mc simone wrote :

les touristes de la trance on les retrouve seulement le samedi soir a la voov en fait , c l'effet saturday night fever et les clubbers sont de sortis
mais finalement tu m'as peut etre motive.. j'irais bien m'ecouter un peu de zooz si l'ambiance y est si bonne

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai du mal avec ce concept...  Pour ma part, je rate quelquechose mais la full moon c'est pas assez au sud pour moi).

Ci dit en passant, quand il y a un festoch dans un pays et que ce sont que des étrangers qui y assistent, c'est qui les touristes ? (perso, je dis pas ça pour l' Allemagne mais plutôt pour des pays un peu plus pauvres si vous me suivez...)
le crepusculologue wrote :

J'ai du mal avec ce concept...  Pour ma part, je rate quelquechose mais la full moon c'est pas assez au sud pour moi).

Ci dit en passant, quand il y a un festoch dans un pays et que ce sont que des étrangers qui y assistent, c'est qui les touristes ? (perso, je dis pas ça pour l' Allemagne mais plutôt pour des pays un peu plus pauvres si vous me suivez...)

je n'ai fait que reprendre les termes de tommy pour lui repondre ...
mc simone wrote :

je n'ai fait que reprendre les termes de tommy pour lui repondre ...

Rien contre vous mister simone... c'était comme ça, en passant...  Smiley  Smiley  Smiley

Rien contre vous mister simone... c'était comme ça, en passant...  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

d'acc avec toi mais le post est sur le full moon   Smiley

[:offtopic]
tokyoeye wrote :

quand je fais marrer un gars comme toi, ben c pré-sperm direct !!!

De l'authentique nivo people.......toi aussi, tu me fais marrer avec ta selection qui se base sur quoi déja ????

Heureusement qu'il y a des touristes en touf....ca s'appele le mélange des genres !

Apparement, des gens souhaitent rester en eux.....ben ya pas de soucis....qu'ils y restent, ca n'a jamais donné rien de bon de toute façon...entre véritable amis, je veux bien, mais après...c'est du jugement de base besogne....

Deja que la trance n'est pas une musique joyeuse, de ce fait, on l'agremente de couleur et de doctrines hypocrytes........on bave derriere ses lunettes sur les petites minettes et surtout celles des autres car on est même capable de tenir une conversation d'adulte et interessante (ca doit grave se branler sur du jpg et du avi), ca parle de respect, tu parles, c'est du repect : ma gueule en premier, on fait la putain pour de la données, un morceau de papier, edulcorant et parafine.....

Pffff, v'la la maskarade.........ca me fait pitié..............

Continuez, continuez.........vous me reconfortez  dans mes idées..

Je suis blasé ??? Bah ouais...blasé de vous lire......et de votre open mind mes couilles....

Rock n' roll et auto production

Mon pauvre gars tu comprends vraiment rien à rien impossible pour toi de voir de l'ironie ou de l'au-dérision et en plus il est susceptible le tokey . tu parle d'ouverture d'esprit bon ben si tu vas à la nephense ce samedi répond moi en privé et on se voit la bas!!!
tokyoeye wrote :

quand je fais marrer un gars comme toi, ben c pré-sperm direct !!!

De l'authentique nivo people.......toi aussi, tu me fais marrer avec ta selection qui se base sur quoi déja ????

Heureusement qu'il y a des touristes en touf....ca s'appele le mélange des genres !

Apparement, des gens souhaitent rester en eux.....ben ya pas de soucis....qu'ils y restent, ca n'a jamais donné rien de bon de toute façon...entre véritable amis, je veux bien, mais après...c'est du jugement de base besogne....

Deja que la trance n'est pas une musique joyeuse, de ce fait, on l'agremente de couleur et de doctrines hypocrytes........on bave derriere ses lunettes sur les petites minettes et surtout celles des autres car on est même capable de tenir une conversation d'adulte et interessante (ca doit grave se branler sur du jpg et du avi), ca parle de respect, tu parles, c'est du repect : ma gueule en premier, on fait la putain pour de la données, un morceau de papier, edulcorant et parafine.....

Pffff, v'la la maskarade.........ca me fait pitié..............

Continuez, continuez.........vous me reconfortez  dans mes idées..

Je suis blasé ??? Bah ouais...blasé de vous lire......et de votre open mind mes couilles....

Rock n' roll et auto production

Putain, d'un seul coup je me sent moins seul.....