playlist sphere-maroc ?

oi la compagnie! parmi les artistes prévus dans la playlist du festival sphère, quels sont ceux qui emportent clairement la préférence/curiosité de vos oreilles/jambes? Et surtout...pourquoi ?
merci aux passionés qui prendront le temps de répondre à ce petit topic Smiley
8*O)

[url]http://www.psyberpunk.ch/?rep_rub=rub2&page_centre=sphere
Parasense : parce que ca tappe bien et que ca le fait la nuit ! Et que je les ai vu 2 fois l'été derniers. Souvenirs, souvenirs...
Hyperfrequencies / DJ Gill : parce que j'ai pas vraiment eu le temps d'écouter son set à la dernière Hadra
DJ Dimitri : parce que je sais que ce sera bon ! Du bon son Spun rec, sûrement...
Talamasca / DJ Lestat : curiosité ! Beaucoup aimé son avant-dernier album. Un peu moins le dernier. Et jamais vu en live...

Tristan /Tristan Cooke : raté il y a des années à Solipse alors qu'on m'en a dit le plus grand bien (le lendemain...)
Nomad / DJ Mael : vu seulement à la FNAC l'automne dernier. Ce sera surement mieux en festival !
TIYA : set ambient pour redescendre en douceur

Absolum : très bon set de Christof la dernière fois que je l'ai vu, album qui devrait sortir très bientôt et live+DJset au mois de février à Grenoble !
Dj Psyberpunk : curiosité, d'autant que les Suisses sont pas bien loin de chez nous...
DJ Stella Nutella : curiosité aussi

Et aussi Biodegradable, Mekkanikka, Sirius Isness pour voir ce que ca donne...

Mais tout cela ne reste que des avis personnels. D'autant que tout ça manque quand même de son israélien... Misères de la politique internationale....
excelent. merci Tris. Cà fait donc un paquêt de bon son dès le premier soir ! va faloir se mettre en jambes au plus vite Smiley  
8*O)
La plupart des artistes les plus connus jouent ailleurs dans le monde le soir du 31 (sauf Christof qui sera en vacances qq temps au Maroc, si j'ai bien compris...).
C'est bien aussi : quand tous les grands sont tous ensembles sur le dernier jour d'un festival, et bien, parfois, je suis juste trop crevé pour en profiter...
je suis vert de ne pouvoir y'aller car en plus de tout les bon artistes present pour ce festival le maroc c'est de la balle !!!
J'y serais alle rien que pour mefu du bon trisla ...   Smiley

Pour les live :
Biodegradable, Hyper Frequencies, Parasense, Sirius Isness et Argonautes !!

pour les dj :
Chrisbo, Dimitri, Gill, Tristan , L'elf, Deejayridoo et Psyberpunk qui vont tout dechirer ...

et bien sur a ne pas oublier tous les artistes de la trance marocaine bien sur ...
boing boing wrote :
oi la compagnie! parmi les artistes prévus dans la playlist du festival sphère, quels sont ceux qui emportent clairement la préférence/curiosité de vos oreilles/jambes? Et surtout...pourquoi ?
merci aux passionés qui prendront le temps de répondre à ce petit topic Smiley
8*O)

[url]http://www.psyberpunk.ch/?rep_rub=rub2&page_centre=sphere

Hyper frequencies en Live ça tue !

Smiley  Smiley  Smiley