Qui connait ce rassemblement? Qui y est deja allé? Ca a l'air pas mal vu les videos dessus qui circulent sur internet et sur le satelite...
Just Vanessa wrote :
tu es nouveau, tu ne sais donc pas
y a un moteur de recheche sur le site...
dans chaque section...
et si tu regardes, y a deja eu des sujets a ce propos
Mais vu que l'on passe a une autre année... On va te le laisser va
Just Vanessa wrote :
Y avait des smileys chou, c'est que je suis pas méchante de toute facon...
Tu peux bien sur poser ta question
pis, y a que ceux qui font rien qui font pas d'erreur
Bolton wrote :
trance energy si tu parles de la teuf qui se passe en suisse c'est pas du tout psyché, c'est trance je sais pas comment vous l'appelez vous, la trance à la mauro picotto, dj pure, tatana, lady tom...
C'est une manifestation commerciale, mais franchement putain c'est bon aussi ya pas à dire !
Gros gros son bcp de matos, par contre public bof bof, si tu y vas je veux bien t'accompagner, on sera au moins deux à mettre le feu
L'année dernière je suis allé à une teuf assez semblable je pense, mais en mois grand : la Motion! Dance open-air, j'en garde un tres tres bon souvenir , et kkes photos
Titik wrote :
Me semble que c'est aux PaysBas généralement ces teufs là. C'est clair que c'est pas de la psyché mais qu'est ce que c'est bon aussi ! J'en ai fait une a Amsterdam et a part les quelques fashion victims l'ambiance y est bien + délirante que dans une teuf psyché
Bolton wrote :
trance energy si tu parles de la teuf qui se passe en suisse c'est pas du tout psyché, c'est trance je sais pas comment vous l'appelez vous, la trance à la mauro picotto, dj pure, tatana, lady tom...
C'est une manifestation commerciale, mais franchement putain c'est bon aussi ya pas à dire !
Gros gros son bcp de matos, par contre public bof bof, si tu y vas je veux bien t'accompagner, on sera au moins deux à mettre le feu
L'année dernière je suis allé à une teuf assez semblable je pense, mais en mois grand : la Motion! Dance open-air, j'en garde un tres tres bon souvenir , et kkes photos
astral projection wrote :
ba j y vais que si qlq un y va et connais car j y suis jamais alle!!! moi en tout cas au vu des videos que j'ai dessus, c'est pas mal au niveau Trance, pas trop commercial qd meme mais bon c'est des artistes connus sur les radios (mauro picotto, Push, Dj Jean etc....) c'est pas de la Trance à la Astral Projection etc....
fred. wrote :
Look at this :
http://trance-energy.id-t.com/te2004/
lotran wrote :
Tu parle de "Sensation" ????