Nouvelles sorties

Bonjour bonjour !!

Alors voila: y'a lalbum de D-Tek ainsi que la nouvelle spectrum (contenant un remix de the swarm et encore un de fire on ice), quelqu'un les a t ils ecoute ?? Comment qu'elles sont ces sorties ?
J'ai reçu D-TEK............. Maintenant, faut que je l'écoute.

Smiley
tibolux wrote :
le remix de skazi c pas melicia qui l'a fait ou eskimo je sais plus c de ca que tu parle ?

Ben d'apres le sample que j'ai écouté (psyshop) c pas la version d'Eskimo... c chelou
c la version d'atomic pulse de fire on ice sur la spectrum
Oui ... avec notamment le remix d'Alcyone qui est EnOrMe !!!!!!!!
D-Tek j'ai écouté quelques uns de ses morceaux sur diverses compiles et ca tue. Me tarde de voir ce que donne son album
D-Tek en collaboration il tue tout !! J'ai aussi adoré son single sur New Electronic Oscillations ... j'attend donc d'écouter son album avec impatience, je suis curieux de voir s'il va confirmer ses débuts Smiley

Smiley
la spectrum est pas mal, surtout pour le wrecked machines qui tue toout, et le swarm remix par spectrum
quant au d tek, attention au track la tuerie se nomme universal Test(on dirait du gms avec juvenile), earth technologies est aussi une bonne balle(bien groovy), el santo part2 et videodrome sont pas mal sinon le reste j ai pas trop accroché
voilivoilou Smiley
Jammmmmmmmbalaaaaaahyaaaaoualaaaaaaa !  Smiley

Un des albums Chill de l'année vient de sortir chez Saiko !!!

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3619

Il s'agit de DownHill, un side-projet au nom pertinant de The Delta regroupant Marcus Maichel (X-Dream), Arne Schaffhausen et Wayan Raabe (Midi Miliz, Spirallianz), qui proposent leur premier album 100% ramassage-de-face-et-non-pas-besoin-de-145-bpms-pour-que-ça-marche...

C'est géant, c'est tantôt jazzy, teinté d'influences 'classique-ambient', rub-a-dubby, jouissifement TripHop, souvent épique, bref une grosse balle à priori !!

Give it a Chance !!
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Putain, ces mecs là dépouillent tout avvec leut musique qui casse tout ce qui passe et ça s'ramasse pas. C'est un peu les Atilla du sound selon moi. Y'a rien qui repousse derrière. J'm'l'procure. J'adooooooooooooooooooooooore.

Smiley
moi j ai bien kiffé "psychedlic cowboy" de D-Tek & Dr Panic,  ils se sont tappés un bon delire, c'etait sorti sur une compile tip y a qq temps
d teck .. j ai entendu un truc avec d teck et gms .. sincere c est pas mal dans le genre !
d teck deja j suis tombé amoureuse pour le track cow boy !! alor moi j adore le d teck and panick ... ye haaaa  cow boy
Ouai ben l'album de D-tek a l'air sympa sans pour autant révolutioner tout... Les tracks se ressemblent un peu quand meme.
las22 wrote :
d teck .. j ai entendu un truc avec d teck et gms .. sincere c est pas mal dans le genre !

Il s'agit de la track 'Los Dorados' sortie cette été sur le Spun 'Pressure' et cette track est mixées par l'ami Olive depuis le début de l'année. C'est de la Baaaaaaaaaaaallllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee.
d tek j'ai trouve ca (d'apres les samples internet mais la ca me suffira) TRES TRES moche (comme la pochette du skeud)..... du gms like insipide sans aucune idee ... le kick sonne bien (meme que gms et earthling il s'est pas foule) , mais le rendu pied bass est keuss, pas de groove c super tendu .. les synthes sont keuss et demanderait plus de travail et de peaufinage ... bref.... j vais pas en rajouter
et la compil spectrum est assez naze aussi avec pas mal de daubes dessus  ...

a mon avis passez votre chemin sur ces deux la ....

y a le psypilot qui arrive et ca sent bon la bonne musique Smiley
Suivez ça de près les zenfants :
http://www.psyberpunk.ch/#

Et cliquez sur la compile Peaking Goddess selectionnée par Gaspard aka PsyberPunk qui sortira chez ©peak records...

Gros tracklisting avec, je sais que beaucoup en attendent : un track de Triskell (en featuring avec Gill)...

walla walla Smiley
Capitaine Orgazmo wrote :
d tek j'ai trouve ca (d'apres les samples internet mais la ca me suffira) TRES TRES moche (comme la pochette du skeud)..... du gms like insipide sans aucune idee ... le kick sonne bien (meme que gms et earthling il s'est pas foule) , mais le rendu pied bass est keuss, pas de groove c super tendu .. les synthes sont keuss et demanderait plus de travail et de peaufinage ... bref.... j vais pas en rajouter
et la compil spectrum est assez naze aussi avec pas mal de daubes dessus  ...

a mon avis passez votre chemin sur ces deux la ....

y a le psypilot qui arrive et ca sent bon la bonne musique Smiley

Je ne vais pas reprendre tout ce que t'as dit concernant D-Tek mais je veux simplement notifier que je ne suis absolument pas d'accord avec toi ... je n'ai pour l'instant écouté que la première moitié de l'album et c'est très propre ...

Smiley
kwark wrote :

Je ne vais pas reprendre tout ce que t'as dit concernant D-Tek mais je veux simplement notifier que je ne suis absolument pas d'accord avec toi ... je n'ai pour l'instant écouté que la première moitié de l'album et c'est très propre ...

Smiley

Monsieur Orgazmo a un niveau de critique qui n'est absolument pas constructif... se baser sur des samples tres courts pour critiquer un album... je trouve ça un peu ras des paquerettes... tu n'as pas l'air d'avoir une oreille tres musicale... je ne dis pas que je te rejoin pas sur D-Tek mais tu dois admettre que son travail sur la pureté du son est mortel j'ai rarement entendu un kick bass aussi présent a lui seul il te retourne... apres il est vari que D-tek s'est pas foulé sur la profusion de son, sur les break... mais le style amérique du sud. Moi j'en ùmixe quelques uns et sur du son ça démonte tout !! ce n'est pas l'artiste de l'anné mais il a le mérite d'avoir un son reconnaissable !! Et puis faire une comparaison avec GMS je me marre ... Smiley
kakoo il est terrible l'album de downhill, merci du link!!!!!
djgecko wrote :

Monsieur Orgazmo a un niveau de critique qui n'est absolument pas constructif... se baser sur des samples tres courts pour critiquer un album... je trouve ça un peu ras des paquerettes... tu n'as pas l'air d'avoir une oreille tres musicale... je ne dis pas que je te rejoin pas sur D-Tek mais tu dois admettre que son travail sur la pureté du son est mortel j'ai rarement entendu un kick bass aussi présent a lui seul il te retourne... apres il est vari que D-tek s'est pas foulé sur la profusion de son, sur les break... mais le style amérique du sud. Moi j'en ùmixe quelques uns et sur du son ça démonte tout !! ce n'est pas l'artiste de l'anné mais il a le mérite d'avoir un son reconnaissable !! Et puis faire une comparaison avec GMS je me marre ... Smiley

pas constructif... ras des paquerettes.. pas d'oreilles musicale ... c sans fin, car de mon pt de vue je peux te retourner tes joilis compliments
seulement se baser su un kick bass pour juger un skeud je trouve ca un peu "leger" et ras des paquerettes ... si tu fais de la zik  , je pense que tu dois savoir qu'un bon pied basse ca demande pas bcp de travail a partir du moment ou t'as deja un bon kick .. si t'avais l'oreille musicale, t'aurais peut etre remarque que les pied basses de d-tek(bon pote de gms) sont les memes que gms justement  (qui lui ont gentiment refile) dc la "purete du son" dont tu parles c juste la copie conforme du pied bass de gms sans effet ajoute... 100 % pur  tu m'etonnes y a pas de travail  Smiley ... et si t'y vois pas de comparaison avec gms ce serait plutot a toi de te decroter les oreilles ....
2 minutes 30 de samples ca me suffit amplement pour voir l'etendu du boulot apporte sur ce skeud(ds ce cas precis ), les lignes de synthes sont (a mon avis) moches , les sons utilises demanderait pas mal de temps a rebosser dessus , parlons pas de lignes melodiques des synthes , au croirait entendre les presets de "mon premier synthetiseur bontempi"
que tu kiffes ou pas j'men fous, je respecte, je respecte l'avis de kwark car il est presente avec respect .. que tu viennes me parler de ma bif alors qu'on se connait ni d'eve ni d'adam par contre je trouve ca limite
alors voila , c'est tout, c'est que mon avis, je cherche pas a faire de la propagnade anti d tek mais ton post m'a pousse a reagir 'msieur dj l'oreille musicale
tchuss
Mc Simone wrote :

pas constructif... ras des paquerettes.. pas d'oreilles musicale ... c sans fin, car de mon pt de vue je peux te retourner tes joilis compliments
seulement se baser su un kick bass pour juger un skeud je trouve ca un peu "leger" et ras des paquerettes ... si tu fais de la zik  , je pense que tu dois savoir qu'un bon pied basse ca demande pas bcp de travail a partir du moment ou t'as deja un bon kick .. si t'avais l'oreille musicale, t'aurais peut etre remarque que les pied basses de d-tek(bon pote de gms) sont les memes que gms justement  (qui lui ont gentiment refile) dc la "purete du son" dont tu parles c juste la copie conforme du pied bass de gms sans effet ajoute... 100 % pur  tu m'etonnes y a pas de travail  Smiley ... et si t'y vois pas de comparaison avec gms ce serait plutot a toi de te decroter les oreilles ....
2 minutes 30 de samples ca me suffit amplement pour voir l'etendu du boulot apporte sur ce skeud(ds ce cas precis ), les lignes de synthes sont (a mon avis) moches , les sons utilises demanderait pas mal de temps a rebosser dessus , parlons pas de lignes melodiques des synthes , au croirait entendre les presets de "mon premier synthetiseur bontempi"
que tu kiffes ou pas j'men fous, je respecte, je respecte l'avis de kwark car il est presente avec respect .. que tu viennes me parler de ma bif alors qu'on se connait ni d'eve ni d'adam par contre je trouve ca limite
alors voila , c'est tout, c'est que mon avis, je cherche pas a faire de la propagnade anti d tek mais ton post m'a pousse a reagir 'msieur dj l'oreille musicale
tchuss

Tu as tout pris a ton compte ? C toi Orgazmo ? C peut etre  GMS qui a refiler le Kick mais pour le kick GMS du meme sur les dernieres prod que j'ai entendu, il a pas de présence... j'aime l'utilisation quand fait d-tek ! Seulement je ne me fais pas ardent defenseur de d-tek je te rejoin sur le reste comme je l'ai dit dans mon post... Y'a enormement d'autre projet comme Audialize ou Burning Noise qui me mette nettement plus la tete a l'envers... enfin bon je ne te connais pas et tu as tout pris pour toi c ton probleme... c justement ma bonne oreille qui me fait dire tout ça ... truc perso: GMS ça pue, faudrait qu'ils arretent les substances psyché... ils ont fait leur temps les loustics ou alors ils faut qu'ils nous pondent un album qui renouvele leur style... D-tek depuis le temps qu'il est dans le coup il aurait pu nous pondre mieux , meme si ju'aime son kick basse et je le repete au niveau de la présence sur gros son... voila et n'oublie que ce n'est que mon avis

Tchao
i am orgazmo Smiley
ecoute les gms plus anciens (album no rules par ex) et tu verras pour le kick
tchuss
Mc Simone wrote :
i am orgazmo Smiley
ecoute les gms plus anciens (album no rules par ex) et tu verras pour le kick
tchuss

Je suis d'acc avec toi mister les anciens GMS ils sont bons rien a dire... moi je te parle des prod récentes ("lords of the rings  par ex), c'est dans ce sens que ces mecs la me soulent ils produisent produisent produisent, produisent... et la qualité baisse baisse baisse... y'a que pendant certaine collaboration qu'ils arrachent (j'admet que le GMS vs Skazi (phonokol) estr plutot bon. Enfin malgré cela ils ont la capacité de faire enormément de tracks respect... Y'a tellement de porjets qui meritent nettement plus leur chance
Mc Simone wrote :

tchuss

Pour le coup du bon pied bass demande pas beaucoup de travail, il suffit d'avoir un bon kick, j'ai des doutes là.
Ou alors j'suis vraiment un gros naze  Smiley
Je trouve que le kick est plus simple a avoir qu'une bonne basse bien que les deux son très complémentaire c'est vrai  Smiley
a mon avis si gms te passent leur kick et leurs patchs , t'auras bcp moins de problemes a mon avis pour quez ton pied bass sonne will Smiley
Mc Simone wrote :
a mon avis si gms te passent leur kick et leurs patchs , t'auras bcp moins de problemes a mon avis pour quez ton pied bass sonne will Smiley

A oui forcement sa dois aider  Smiley
J'avais pas capter le delire  Smiley  oki  Smiley
tibolux wrote :
en meme temps t pas obligé qu'ils te donne pour l'avoir loool  Smiley

Ouais fo bosser, ou alors sampler mais bon c pareil si il te fil le bounce direct  Smiley
de toute facon ça se passe comme ça a chaque coup : dynamic, alien project, gms , d-tek, ils ont tous le meme kick c la fete, bon ben j'ai plus qu'à sampler tous les sons qu'il me faut et je remixe tout... ça c de la compo ! lol
djgecko wrote :
de toute facon ça se passe comme ça a chaque coup : dynamic, alien project, gms , d-tek, ils ont tous le meme kick c la fete, bon ben j'ai plus qu'à sampler tous les sons qu'il me faut et je remixe tout... ça c de la compo ! lol

Be generalement les pied son sampler c kler, a moin de te prendre la tete ds sound forge mais c galere koi, franchement j'ai laché l'affaire.
Maintenant sampler ue bass line fo pas abusé lol  Smiley

Par contre là on est grave off topic  Smiley
c clair !! de toute facon en ce moment mon pc me donne trop de file à retordre je criois qu'il rend l'ame... fin du offtopic !