Squazoid blog

une refonte de mon site ... avec un nouveau blog , des tracks a telecharger en vous inscrivant a ma mailing liste ... oubliez pas de voter ... si vous aimez Smiley

http://www.squazoid.com/squazoid/Blog/Blog.html

y'a un ptit panel de photos de l'ambiosonic festival pour ceux que ca interessent

a+

Image
salut !
c'est un peu vide mais sympa Smiley
un peu vide ??? ... t'es sur que tu confonds pas avec ta boite cranienne  Smiley

... 2 sorties d'album + 1 compile + des infos de bookings
+ des tracks et mixs a telecharger ..c'est un blog , y'a des infos je vois pas ce que tu veux en plus .

a+  Smiley
des gateaux!
du thé !
et un ricard Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

c'est tout ce que je peux vous proposer pour le moment ...  Smiley

Image
Image
jem.b wrote :
un peu vide ??? ... t'es sur que tu confonds pas avec ta boite cranienne  Smiley

il a pas réussi à passer ta page d'entrée  Smiley bigz , il faut cliquer en haut sur "blog"

édit : ah j'avais pas vu tu avais meme maché le travail en dirigeant déja vers la page blog hahaha,
en fait ouai c'est vide tu as pas assez de release c'est ça Smiley

bon plus serieux je verrais bien un livre d'or et une galerie avec tes pants !!!!
des futals !
psychotrop wrote :
des futals !

les grands esprits se rencontrent
lol...tu veux dire ..les grandes boites craniennes  Smiley

tient francky .. cadeau

Image
Smiley y a du thé ?… où ça… ?
… bon en tout cas il y a une sacrée galerie de visuels…  Smiley  Smiley
j'ai raté quasi tous les visuels de l'Ambio…  Smiley
et pis… le prochain album… tic tac tic tac…
quel est ton lien avec LSD? ona des compiles de East of river Ganges gravés à goa en 2007, j'avais bien kiffé;
tu fais parti du label?
liquid sound design la classe jeremy!
clair.. bien ouej pour LSD
j aime bcp ton rmx du youth et abakus en tt cas Smiley
pour te repondre mathilde , LSD va en effet sortir mon prochain album .. quand ? ..fin d'année ou l'année prochaine je n'en ai aucune idéé mais ca m'a pas empecher de danser un pow wow tout seul dans ma chambre a la reception du mail de confirmation du label pour le release de mon album ... y'a plus qu'a attendre Smiley

sinon merci lipo et franck Smiley
c clair !
lsd rec. y a pire comme référence en psychedelique. je suis fan de tous les projets de youth et consors.....

chapi chapo.
Très belle pochette mais surtout un album sur Liquid Sound Design, une référence  Smiley

Tout le meilleur jérémy  Smiley
Hello Jérémy.
BRAVO ! Félicitations. Et je te souhaite le meilleur dans ce beau projet...
cimer  Smiley

pour ceux que ca interessent voici un ptit clip video de l'arcadia 2009 que je viens juste de terminer ...

music : antix ( B.H.D )
edit : motion mandala

enjoy ...

le lien : http://www.youtube.com/watch?v=U5kRZqqmi3g

[img]Image
[/img]
J'avais pas vu cette annonce.

Apres "Licence to Chill", all da best dude pour "Drop Out" sur LSD  Smiley
menfin si faut etre habillé comme ça pour signer cher liquid sound design,
je me mets au rock!

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
un tout nouveau store avec 3 albums en ligne + des tracks inedits.. en attendant la sortie cd de mon album " Drop Out " sur liquid vous pouvez patienter avec quelques nouveautés psychill ...

fantasia - 2005 ( trance )
Licence to Chill - 2007 ( chill )
Earth Tourist - 2009 ( chill )

je tiens a preciser que mon dernier album Earth tourist n'est disponible qu'en mp3 pour le moment ... encodé en mp3 320 et masterisé par mister Charles@preferences mastering ... pour ceux qui veulent les albums en wave je vends l'album 10 euros en telechargement apres transfert paypal ... me contacter par mp pour plus d'info ... a+

http://www.reverbnation.com:80/store/store/artist_32887?item_type=music
t'en fait pas en cd?
bah non finalement ... on va attendre un peu et peut etre si je trouve un peu de sous j'en tirerai 200 en auto prod ... ou si un gentil label est interessé Smiley
LIPO wrote :
menfin si faut etre habillé comme ça pour signer cher liquid sound design,
je me mets au rock!

Image

Smiley  Smiley  Smiley

@jem Comme "La mouette" Smiley lol
On va dans le mur !