HADRA - COMMUNIQUE DE PRESSE

fabrice rackam wrote :

Pas grand chose malheureusement, car ces gens ne calculent que le poids économique.

Putain de sté qui n'a à la bouche que le mot croissance...et la culture bordel !

Justement, je pense que représentons un poids économique non négligeable dans la mesure où un festival génère un profit pour les commerces locaux.
L'argent que nous dépensons à autant de valeur que celui des autres je pense...
[citation]génère un profit pour les commerces locaux[/citation]
huuum! pas trop quand même, et comparé aux nuisances comme le bruit, les vergers pillés, les champs piétinés, les déchets, les risques de feu  etc.. je parle de leur point de vue, moi je trouve que la trance

ça devrait être obligatoire
Smiley
big up a vous hadra vous qui m'avais fait découvrir ce monde merveilleux de la trance

hop hop hop ------> courriers
LIPO wrote :
ça serait bien si on arrivait à se compter,
histoire d'estimer le poid du lobby que nous pouvons représenter...

ouai… même peu nombreux… c'est un poids suffisant pour que… de se faire un peu à côté du Système… ça gêne… tu m'étonnes !!!!… et c'est là que n'importe argument est bon pour s'opposer aux festoches… parce que pendant les Nuits Sonores… lorsque les journaux titrent "Lyon s'extasie"… euh… ça ne gêne personne… et même tout le monde urbain est… on ne peut plus happy !!! tu m'étonnes !!!!
Parce que il y a commerces locaux… et commerces locaux… à penser dans tous les sens du terme et à tous les niveaux… jusque dans les conséquences…
… couleur bleue !