Psychedelik.com vs Electrosystem !! TALAMASCA sur les ondes ...

Gourmand! On ne peut pas tout avoir...
Arretes !! c un minimum !! Un peu d'ambition voyons ! >>>>>>>>>> mdr
La cremerie je la veux que si elle est equipée d'un dance floor tout psy avec un son "Christian Heil", implantation quadriphonique 4*10 KW
Rien que ça....
Dj et Vj en +!
Bon alors, j'annonce!!! je suis au taf, avec une fenetre sur la cam et en ligne avec un pote qui a le son à son taf!!!! si c pas de la motivation ça je sais pas ce que c!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a aussi de la chance crois moi, y en a qu'on ni l'un ni l'autre..............re-re-sniffff
Il déchire trop talamascouilles!!!!!!!!!!! vivement samedi!!!!!!
kler, ça le fait carrément ma chère carpif !!!!
et ton avatard toi il est ou? Smiley
car8-|pif wrote :
et ton avatard toi il est ou? Smiley

pas obligé dans avoir un chouchou Smiley
tite puce wrote :

pas obligé dans avoir un chouchou Smiley

Je sais c pour le faire chier!!!!
bon là j'ai raccroché paske ça devenait pas terrible ptite pause clope  Smiley
a taleur chouchou bisouxxxx
Là c'est pas mal du tout, il re-balance la sauce !!!
grave ça dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon je v pas tarder à me casser de toutes façons boul'pif g raccrochéSmiley
toute façon tu vien bouffer ici grosse raclette
ben ouais mais les courses alors? elles vont se faire toutes seules? lolllllllllllllll
bon je file je dois essayer de voir kk1 avant de passer bizzzzzzzzzzzzz
rhoolala mais sa pete c'est enormeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon ben à tout à l'heure, je fini d'écouter le live et j'arrive !!!!
vas-y vient y'a de la place
Bonswar  :mickey:

est-ce qu qq un sait quel est le nom du morceau passé vers 19h30, celui avec des riffs de guitarre electrique et une voix qui gueule "ACTION!!!" apres une montée
merci Smiley
je me suis mis une mine au taf, pfffffffff c'est chaud !!!!!!!!!!!
mdr, cramé par le patron entrain de tripper sur la trance !!!!!!!!!
en tous cas merci aux dj's c'étais de la balle on attend la prochaine la moi prochain et samedi la teuf!!!!!!!!!!!merci lestat c mortel
ok ok, déjà que les djs ils ont les filles dans leur poches, déjà que les vampires c pareil, alors un dj vampire je te raconte pas...........................
snickersmanger wrote :

AHHHH  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'où ma petite phrase perso : "mangez des poignets!!!!!!""" pour ceux qui ont vu le film...... Smiley  Smiley.........par contre aucuns commentaires pour ma petite chauve souris.......elle n'est censée représenter personne Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ........pour ceux ki comprennent...... Smiley  Smiley

et pour ceux qui comprene pas? Smiley

mais j'aime bien ta chauffe sourire  Smiley
Smiley
Bonjour à tous,

un petit post pour remercier les DJs Yuman, Cyclope, Lestat, Neshama et G.U.I qui ont assuré le spectacle pour le dernier DJ Live de l'année!

Je remercie également ceux qui sont passés dans le chat pendant l'émission. Vraiment bien sympa l'ambiance que vous avez créé Smiley

J'espère que ça vous aura donné l'envie d'aller jumper ce weekend à l'Harmonic Spirit..

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous en 2004 pour de nouvelles aventures Psychedelik.

PS : Ceux qui n'ont pas pu écouter l'émission hier pourront retrouver Neshama sur une radio hertzienne 96.6 (Paris) pour une présentation de la soirée Electro System et un court mix de Neshama vendredi 19 décembre en soirée.
snickersmanger wrote :

Bah écoute essaye de comprendre les liens entre mon avatar, la phrase,etc........ Smiley

Comment vont les momes ???

les momes vont bien merci Smiley
Smiley
snickersmanger wrote :

t'as bien acheté tout ce k'il y avait sur la liste pour PAPA Noel ? Smiley

la liste etait longgggggggggue  Smiley
chui ruine a sec plus de tune Smiley
et toi tu veux quoi com cadeaux y m reste 2,3 euro Smiley

Smiley