Trance Anglaise

Bonjour la tribe,

Bon voila je voulais créer un topic sur la Trance Anglaise.

Qu'est que vous connaissez de la Trance anglaise? qu'elle artiste vous aimé le plus?
Toute vos critiques et vos tracks préférés

J'aime tout particulièrement le son anglais que se soit Tribe, Drum'n bass.

Et je voulais en savoir plus sur la Trance  Smiley

Merci[:dansmesbras]
A Londres il y a de très bons labels psytrance comme Bom Shanka (avec notamment Psymmetrix), Wildthings (E.V.P., Error Corrective, Realitygrid, Hoodwink) ou encore Free-Spirit (Journey, Ital...) ou Pointzero (Metastaz...). Sinon il y a Eskimo qui est un Anglais et qui pratique une psytrance assez atypique, dans laquelle on sent l'influence de la hardhouse et de Prodigy.
sans oublier dino psaras, jothi sidu...

et le label alchemy avec m-theory, flip flop, burn in noise...
alchemy yes
allaby is da man ! (vraiment doué ce mec)
prometheus,hallucinogen, le label twisted(simon B et la clique), ans du label nano
laughing buddha...
tu as le label dragonfly aussi, flying rhino
etc etc
ESKIMOOOOOOO
Machete wrote :
ESKIMOOOOOOO

le top eskimo + void = Megaband    comment çà donne  Smiley
Si qq'1 a des news d'un DJ (Sid Shanti) et live (medecine drum) qui jouaientt dans les return to the source vers 96...
Sans oublier Cosmosis,, le label Phantasm records (même si les Dernières sorties reste décevante pour ma part) Aprés y a la nouvelle vaque. Scorb, NRS, Deviant species... D'ailleur une trés bonne compile sort bientot > http://www.psyshop.com/shop/CDs/tck/tck1cd002.html <
j'aime beaucoup psymmetrix, Rinkadink, flip flop, scorb...mais j'en oublie surement :/
rinkadink (south africa) on concidère que çà fait partie du royaume uni? ou c'est un autre projet?
y'a aussi james compressor, M-theory et la tribe du label domo rec qui ont de sacrés djs!
fisherman! wrote :
rinkadink (south africa) on concidère que çà fait partie du royaume uni? ou c'est un autre projet?

rinkadink est signé sur un label anglais mais est sud af !
tout comme protoculture et broken toy...
hallucinogen, the greens nuns of the revolution, shpongle, the man with no name (meme si c' est écossais). De toue façon la psytrance anglaise est pour moi la meilleur
est encore plein d autre
Dick Trevor  Smiley
la trance anglaise c un peu la mere de toutes les trance
les psyberpunk(orga suisse) avaient souvent booké un djane que j'avais bien kiffé c'etait Yazz, quelqu'un aurait il des news sur la mlle ?

sinon doof , si c'est le label c'est isrealien.
OOOD  Smiley
Voice of Cod
Organic records
sa va vous êtes calé sur le sujet ^^

Organic records est vraiment sympa ! Merci pour linfo
LOOPING2 wrote :
Si qq'1 a des news d'un DJ (Sid Shanti) et live (medecine drum) qui jouaientt dans les return to the source vers 96...

ils sont toujours la...  Smiley
http://www.medicinedrum.com/
Last Possible Solution est un label anglais si je me trompe pas.. Smiley
sedoriku wrote :
Last Possible Solution est un label anglais si je me trompe pas.. Smiley

oui mais je ne ss pas sure qu'il existe tjrs, j'attends tjrs l'album de NRS qui été prévue pr 2008  Smiley
raja ram .....
dj-panoramix wrote :
le site web est mort en tou cas, dommage c'etait sympa ce qu'il sortait.

edit: en fait non z'ont changer d'url:
http://www.lastpossiblesolution.com

NRS y a que Paul ....
James Monro !