Bonjours

Bon bah voila je vient de debarqué ici grâce a une vidéo du festival Shiva IV, Malgrès mes 16 ans qui approche je suis un grand amoureux de transe Smiley j'en écoute depuis environs 2 ans ... Mon oncles ma fait découvrir cette musique suis devenu fan a vrai dire ^^ Sinon j'habite Grenoble et voila quoi rien d'autre a redire sur moi a si j'aime pas la bière  Smiley trouve sa deguelasse ont dit que c'est l'age on verra bien autre chose Vive le bacardi  Smiley
A et sinon soyez indulgent je savais pas ou faire ma présentation donc désolé si je me suis gouré d'endroit ^^
Smiley Comme on se retrouve!! t'es un marrant toi! allez je vais t'expliquer... on dirait bien qu'on va bien s'amuser avec toi, bon esprit!  Smiley  donc tu vas sur la page principale où il y a tous les topics... tu vas en haut dans "présentation" et tu la fais, ta présentation! allez hop hop hop le jeune! ça c'est bien! de plus en plus de personnes viennent au beau pays de l'arc en ciel!!! YOUHOOOOO!  Smiley  Smiley  Smiley
Bon bah copier coller alors ^^
Salut la banane (j'en suis une aussi mais peut être pas pour les mêmes raisons  Smiley )
Bienvenue au club.  Smiley
Tu vas bien kiffer d'être à grenoble avec les hadra et Cie  Smiley
16 ans, c'est bien, ca veut dire que la psytrance et autres dérivées de la vraie Trance sont en fait écoutées par l'ancien public de Lorie ?
Smiley
euh teuffman... en gros si t'es pas dans une ville ou un sound system se trouve... tu peu aller te faire chier dans ta campagne quoi ?Smiley:dSmiley
bah a 16 ans si t'abite dans un trou perdu, ya des chances Smiley