teufs trance dans le 59 ...

Salut à tous,

Je me demandais si la trance avait atteint cette région, car bon les gens y sont très accueillant, et une ptite teuf dans la région, ça peut-être sympa . Smiley
Je sais qu'il y a des free et des boites sympa dans le coin (belgique, pour ceux qui connaissent labush) et une bonne teuf ce serait dla boulette .

Merci
Mais ouais, voilà une bonne question !! J'arrête pas de me la poser ... ça bouge pas loin, chez le belges, mais dans le 59, hein ? hein ?

... de toute façon, patience, le russe arrive avec son matos et ses potes, on l'attend de pied ferme, ça va bouger !  Smiley  

PLUR & Bières
karcarman wrote :
Mais ouais, voilà une bonne question !! J'arrête pas de me la poser ... ça bouge pas loin, chez le belges, mais dans le 59, hein ? hein ?

... de toute façon, patience, le russe arrive avec son matos et ses potes, on l'attend de pied ferme, ça va bouger !  Smiley  

PLUR & Bières

wi wi dans deux pti mois. jpeu déja annoncer sans tro m'avancer qu'il y aura un tonneau de bière  et de la psytrance pour la crémaillère.  Smiley

Bob j'compte sur toi pour venir nous aider dans le vidage des fûts  
[:torche]
le russe wrote :

wi wi dans deux pti mois. jpeu déja annoncer sans tro m'avancer qu'il y aura un tonneau de bière  et de la psytrance pour la crémaillère.  Smiley

Ben alors mon opetit russe qu'est ce que tu nous prépare ? je ne suuis pas au courant ? Allez dis moi tout  Smiley  Smiley
le russe wrote :

Hello,

Ecoute jsuis toujours partant pour vider des futs ou memes des restes (lol), tiens moi au courant, bon courage pour t'installer à Lille. Je n'oublie pas que l'on doit se voir pour les mixs k je t'avais demandé. J'ai pour l'instant un peu de prob de gestion de planning. Mais je pense à toi, t'inquiete jtappelle bientot mon ptit Rmx . @ +
Sinon si d'autres personnes auraient des info, je suis toujours prenneur.
Merci
Soph, tu comptes venir ?
On pourra peut-être s'arranger, faut voir si t à Paname !
Si jamais vous avez besoin d'aide pour vider les tonneaux : appeler du renfort !!!! - et même si vous en avez pas besoin   Smiley  -

Psykedelille ! ...
bobatomix wrote :
Soph, tu comptes venir ?
On pourra peut-être s'arranger, faut voir si t à Paname !

j'pense bien que oui Smiley

je pense aussi qu'on a le tps de reparler des details techniques, merci en tous cas de penser aux expatriés Smiley

la cirrhose me guette ms je suis prete à me sacrifier un peu pr vous aider  Smiley
Smiley bon vous emballez pas c pas pour tout de suite, mais pas de souci tout le monde sera informé en temps voulu. pour l'instant on visite les maisons seulement... karcarman tu seras le bienvenu également.  

-> bob pour tes mixs c'est quand tu veux c'est masterisé ils attendent plus que toi  Smiley

-> soeurette si ça te tente on échange de foie  Smiley  Smiley
le russe wrote :

[:super] je pense pas etre gagnante sur ce coup là..
le russe wrote :
Smiley bon vous emballez pas c pas pour tout de suite, mais pas de souci tout le monde sera informé en temps voulu. pour l'instant on visite les maisons seulement... karcarman tu seras le bienvenu également.  

-> bob pour tes mixs c'est quand tu veux c'est masterisé ils attendent plus que toi  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karcarman wrote :
Si jamais vous avez besoin d'aide pour vider les tonneaux : appeler du renfort !!!! - et même si vous en avez pas besoin   Smiley  -

Psykedelille ! ...

Smiley
le russe wrote :
... karcarman tu seras le bienvenu également.  

Smiley ça fait plaisir ...